Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, aujourd'hui j'ai une TT2 (3000 km et deux mois) TFSI de 200 ch.

J'envisage de la laisser à ma femme qui adore cette voiture pour acheter une A5.

Or mon budget sera limité, et ce sera donc soit une ambition luxe en 1.8 TFSI ou une V6 TDI 2.7 190 multitronic en ambition.

Pourriez vous me donner des conseils et surtout si il y a une très grande différence de finition, je crois avoir vu qu'elles avaient du cuir toute les deux.

Sacahnt que si j'avais les moyens, je prendrais le 2.7 en ambition luxe...

Merci

Posté(e)

dans ce que j'ai pu lire sur le 1.8 TFSI :

très bon moteur, très doux et onctueux mais qui consomme pas loin de 10 litres.

le 2.7 est un très bon moteur assez silencieux, avec des performances déjà très bonnes

avec une consommation bien moindre.

quand à la finition je n'ai rien vu sur le site audi, va falloir qu'ils fassent mieux :rolleyes:

edit : +1 avec seb pour la motorisation en fonction de ton kilométrage :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est une coquille, mais il devrait y avoir aussi une version TDI 140 en fin d'année: http://www.vroom.be/fr/essais-autos-nouvea...23_audi-a5-.asp

Si c'est bien le cas, c'est une bonne strategie d'Audi que de tirer les prix vers le bas avec des motorisations plus "modestes" et aussi plus en adequation avec les realites de nos routes et non pas circuits ...

steph

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je viens de recevoir une invitation de ma concession. Je suis assez séduit par le V6 3.0 TDI 240ch, Ambiente ou Ambition luxe?

Mon A3 gris volcan 2.0 TDI 170 livrée le 15 janvier dernier à 12500 km Ambition châssis sport option peinture nacrée, quattro, FAP, cuir/alcantara, rétros escamotables, trappe ski, regulateur, rétro interieur jour/nuit auto.

Cà côte combien selon vous?

Posté(e)

ambition luxe surtout avec un 3.0 l tdi :bien:

Posté(e)

Avec les jantes de 19 en Y :eldiablo: