Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Vu ce que j'ai déjà lu sur les RS4 B7 et ne connaissant pas encore ce modèle.....il arrive fin juin dans mon chtit garage :bigthumbup: , j'ai oui des problèmes de surchauffes sur les premiers modèles , ceci étant réglé depuis la production 2007....est ce juste?

Quelles sont les températures habituelles que vous rencontrez en usage normal (ville, autoroute, a donf :bigsmile: ).

Merci d'avance.

Posté(e)

90/98 utilisation normale, 25°c extérieur, 110/115°c en utilisation intensive (circuit par exemple)..bref aucun prob de surchauffe pour ma part.

A+

Posté(e)

Idem pour moi.

Meme à l'attaque en montagne et en été, jamais atteint les 120°C.

Par contre c'est vrai que le moetur degage une quantité de chaleur impressionnante, en hiver mon garage prend quasiment 10°C lorsquej'y rentre le RS4 tout chaud.

Posté(e) (modifié)

Donc pas de miracle...pour refroidir la bête...il faut de l'huile...d'où la consommation....

Si vous pouvez également mettre vos consommations d'huile et éventuellement le type...se serait sympa :bigthumbup:

Comme ça je commande déjà les barils d'huile :bigsmile:

Modifié par lexos
Posté(e)

[*

pas de probleme de chauffe quelque soit l' utilisation;huile 5w60,motul

Posté(e)

température esr rarement en dessosu des 100 degrés et le plus que j'ai vu est 118 je crois...

poru ma conso d'huile, je n'ai que 9600 Km, j'ai fait une vidange à 2000 Km et j'aiu rajouter 1.2 L, masi ne sais pas si à la concession il avait bien mis au max.... donc trop peu de bornes poru savoir ma conso d'huile avec précision surtotu qu'il est établi que l'on consomme plus d'huile au début...

moi je pense que +- 1 L au 4/5000 Km est normale (j'ai lu plusieurs sujet sur des forums américains) et typique.

il y a eu queleus cas de grosse conso masi il y a vait des pépin moteur à priori (passé sous garantie avec ehcange standard, j'ai lu un cas comme ça)

Posté(e)

pour la conso, 1l aux 5000 premiers kms, 1 l les 7000 suivant, et la je viens de rajouter 1 l à 20 000 bornes; et la température entre 98 et 107 °c, et quelque pointes à 120 °c , on va dire sur circuit :rolleyes: