Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ca y est cette fois c'est sûr! aprés 3 mois à chercher une new S3 d'occaz' j'ai signé ce matin la commande chez l'importateur dont je vous ai parler.

Donc elle est de 11/06 9000 kms noir fantôme, intérieur cuir noir/argent :malelovies:

et les options:

-NAVI DVD EUROPE

- BOSE

- PREPA. Ipod

- CHANGEUR CD

- AIDE AU STATIONNEMENT

- REGULATEUR DE VITESSE

- PACK Hiver 3

- VOLANT CUIR SPORT MF base aplatie

- PREPA TEL + BT

- ADAPTIVE LIGHT

- DETECTEUR DE PLUIE

- SIEGES CHAUFFANT AV & AR

- SIEGES REGLAGE ELECT.

Négociée à 38'500 euros, j'ai donné l'accompte ce matin et je vais la chercher dans 4 trés lointains samedis!!! soit le 12 mai!

je mets les photos tout de suite promis! je ne veux pas avoir les pandas! :bigthumbup:

PS: Aux propriétaires de New S3, vous pouvez m'envoyer des photos de l'intérieur, enfin de la banquette arrière plus précisement, j'ai un pti doute, merci d'avance!

:coucou:

Modifié par jujuS3
  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Félicitations. Tu as enfin concrétisé veinard :bien:

Posté(e)
Félicitations. Tu as enfin concrétisé veinard :bien:

Ben ouais ca s'imposait depuis le temps! :bigsmile:

Posté(e)

bravo pour ton achat :malelovies: :malelovies:

elle va etre sublime un beau reve :rolleyes:

pour l'interieur il doit ressembler a ca :

ICI

vivement le 12 mai :eldiablo:

Posté(e)
bravo pour ton achat :malelovies: :malelovies:

elle va etre sublime un beau reve :rolleyes:

pour l'interieur il doit ressembler a ca :

ICI

vivement le 12 mai :eldiablo:

Oui merci! :bigsmile:

Merci aussi pour la photo c'est exactement ce que j'avais besoin :bigthumbup:

Posté(e)

J'en vois de plus en plus des new S3 sur panam, souvent avec des proprio jeunes...

Vivement les tofs et belle config :bien:

Invité TONI76
Posté(e)

félicitations et bonne route avec ta nouvelle titine :coucou:

Posté(e)

belle config. Le plus dur va être l'attente!

J'en vois de plus en plus des new S3 sur panam, souvent avec des proprio jeunes...
Dans ma région, je n'en ai vu qu'une, la mienne :rolleyes: et une 8L, mais de passage car immatriculation d'ailleurs. Soit je ne regarde pas bien tard.gif, soit nous n'avons pas loes mêmes horaires de sortie... ^_^

Posté(e)

Vivement les tofs et belle config :bien:

jsui un jeune proprio de S3 aussi...lol mais pas a panam! et chez moi les 2 seules new S3 c'est 2 filles, une jeune aussi qui doit avoir 24-25 ans qui a une noire et une dame de 45-50 ans qui a une bleue.

Ravui pour toi Juju, bon courage dans l'attente !

Oui ca va être long! mais je penses que ca en vaut la pein! :bigsmile:

en tt cas j'ai intérêt à mettre les photos dans les 24h autrement jme fais incendié sur le forum je penses! :bigsmile: :bigthumbup:

félicitations et bonne route avec ta nouvelle titine :coucou:

Merci toni :coucou:

Posté(e)
chez moi les 2 seules new S3 c'est 2 filles, une jeune aussi qui doit avoir 24-25 ans qui a une noire et une dame de 45-50 ans qui a une bleue.
C'est chouette ça que des filles choisent cette voiture! Ça rend nos bolides moins macho. Je trouve ça très bien!

Posté(e) (modifié)

arf

j'avais pas vu que tu en cherchais une,

j'ai qqun qui vend exactement la meme avec navi dans les meme prix :bigthumbup:

car la je suppose que tu attends les 4 samedi c'est a cause qu'elle n'ai pas encore 6 mois ...

bon ben tant pis j'aurai pu etre utile :rolleyes:

sinon félicitation j'ai fais un tour dedans ça pousse assez sympatiquement :bigthumbup:

Modifié par doc_cupra
Posté(e)

Pour Juju,

Félicitations pour ton nouveau jouet !!

Je suis sur le point de revendre ma voiture (j'étais possesseur d'une S3 phase 2) et je n'arrive pas à retrouver mes sensations dans ma voiture actuelle.

Dès que tu l'auras reçu, peux tu me dire si la conso est telle que décrite par le constructeur. Même si un FSI est moins gourmand que l'ancienne 1.8 T on "est" sur un 2 litres et il faut nourrir tout de même 265 bourrins.

Actuellement je "tourne" aux alentours de 9.8/10.5 l en mixte pour un véhicule de 200 cv

Merci de ta réponse et encore une fois féliciations !

JB

Posté(e)
C'est chouette ça que des filles choisent cette voiture! Ça rend nos bolides moins macho. Je trouve ça très bien!

oui en plus celle qui a la noire c'est une bombe! (la fille hein!) ca serait beau ca 2 New S3 dans le même garage! :bigthumbup: :bigthumbup:

arf

j'ai qqun qui vend exactement la meme avec navi dans les meme prix :bigthumbup:

car la je suppose que tu attends les 4 samedi c'est a cause qu'elle n'ai pas encore 6 mois ...

oui en effet doc-cupra c'est pour qu'elle est 6 mois... :bigthumbup:

Pour Juju,

Félicitations pour ton nouveau jouet !!

Je suis sur le point de revendre ma voiture (j'étais possesseur d'une S3 phase 2) et je n'arrive pas à retrouver mes sensations dans ma voiture actuelle.

Dès que tu l'auras reçu, peux tu me dire si la conso est telle que décrite par le constructeur. Même si un FSI est moins gourmand que l'ancienne 1.8 T on "est" sur un 2 litres et il faut nourrir tout de même 265 bourrins.

Actuellement je "tourne" aux alentours de 9.8/10.5 l en mixte pour un véhicule de 200 cv

Merci de ta réponse et encore une fois féliciations !

JB

Merci! ecoute avec mon ancienne S3 je tournais tjr au alentours des 10L aussi, donc jai pas changer de style de conduite donc je pourrais te dire ce que ca donne, no soucis! :bigthumbup:

Posté(e)

"oui en plus celle qui a la noire c'est une bombe! (la fille hein!) ca serait beau ca 2 New S3 dans le même garage!"

ça serait encore plus beau ça 2 New S3 proprios (de sexes opposés bien sûr) dans le meme lit. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Le 12 mai c'est pas long. :eldiablo: :eldiablo:

Moi je l'ai mardi à 17 h. On a le meme interieur. Envoies moi ton email par MP que je puisse t'envoyer des photos de l'interieur. :bigthumbup:

Posté(e)

Bel achat :bien:

Sinon, tu pourrais me filer les coordonnées de la demoiselle ?? Je suis de passage dans le 74 bientôt et je n'aurais rien contre l'essai d'un S3 noir :ange:

Posté(e)
Le 12 mai c'est pas long. :eldiablo: :eldiablo:

Moi je l'ai mardi à 17 h. On a le meme interieur. Envoies moi ton email par MP que je puisse t'envoyer des photos de l'interieur. :bigthumbup:

tu veux me faire saliver???!!! :eldiablo: :bigsmile:

Ah bravo nico belle mentalité :bigsmile: :bigthumbup:

je t'envoi mon mail

Bel achat :bien:

Sinon, tu pourrais me filer les coordonnées de la demoiselle ?? Je suis de passage dans le 74 bientôt et je n'aurais rien contre l'essai d'un S3 noir :ange:

Les coordonnées de la demoiselle..... :eldiablo: si je savais je dirai rien! :bigthumbup:

tu passes ou et quand en haute-savoie? :coucou:

Posté(e)

Salut juju,

Felicitation pour ton nouveau bolide,

Met-nous vite des photos de la beaute et j'espere qu'on se croisera sur un terrain de foot un de ces jours (apres le 12)

Posté(e)
"oui en plus celle qui a la noire c'est une bombe! (la fille hein!)
Une bombe dans une bombe ? :blink:

Posté(e)

*** HS on ***

tu passes ou et quand en haute-savoie? :coucou:

pers-jussy, st-pierre, scionzier. Quand: 1er mai ou au mois de juin :coucou:

*** HS off ***

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

dans moins de 48h je serai enfin dans ma nouvelle S3! elle est arrivée mardi soir, je vais la chercher samedi à 10h

je vais essayer de faire les photos tt de suite, pour éviter les pandas... :bigsmile:

j'ai trop hâte, j'en rêve la nuit! vivement samedi en plus il fait beau, c'est royal! :bigthumbup:

PS: j'ai discuter avc un suisse à midi qui revend déjà la sienne, une bleue sprint trop belle, bref, il me dit que c'est un gouffre à essence, qu'il bouffe 25 L!!! <_< il était bourré, c'est un tomi le mytho, ou c'est possible? :bigsmile: (Vous les nouveaux propriétaires, ca donne quoi? moi je pensai 10-12L comme avt)

Posté(e)

il a peut etre bloqué la pedale a fond pour tourner a 25 litres /100

Posté(e)

Pour avoir eu une 210 cv, la nouvelle S3 est plus gourmande.

Ancienne = 450 km le plein.

Nouvelle = 400 km le plein.

Mais bon, quand on aime, on ne compte pas.

Posté(e)
Pour avoir eu une 210 cv, la nouvelle S3 est plus gourmande.

Ancienne = 450 km le plein.

Nouvelle = 400 km le plein.

Mais bon, quand on aime, on ne compte pas.

oui moi avc la 225 c'était à peu prés ca aussi je tournais tjr entre 480 et 520 km avc le plein...c'est pour ca ca m'étonne ce qu'il m'a dit.

Enfin j'attendrai bien encore les moins de 24h qui me reste à attendre pour me faire mon propre avis de mon nouveau joujou :rolleyes: !

Posté(e)

c'est lonnnngggggggg hhheeeeeiiiiinnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

...tiens bon tu arrives au bout!! :bien:

Posté(e) (modifié)
PS: j'ai discuter avc un suisse à midi qui revend déjà la sienne, une bleue sprint trop belle, bref, il me dit que c'est un gouffre à essence, qu'il bouffe 25 L!!! <_< il était bourré, c'est un tomi le mytho, ou c'est possible? :bigsmile: (Vous les nouveaux propriétaires, ca donne quoi? moi je pensai 10-12L comme avt)

Depuis que j'ai la mienne je n'ai pas remis le compteur N°2 à zéro et il m'indique 10.8 l/100 sur 1350 kms parcourus, et pourtant je commence pas mal à tirer dedans depuis que j'ai dépassé les 1000kms... 11 à 12 l/100 me parait être une conso correcte pour cette new S3 en usage mixte.

vivement demain, hein !!

:bigthumbup:

Modifié par lanthanides
Posté(e)
c'est lonnnngggggggg hhheeeeeiiiiinnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

...tiens bon tu arrives au bout!! :bien:

Oh ouiiiiiiii trop long...je compte les heures! :bigsmile:

TIC TAC TI TAC... :eldiablo:

Posté(e)

Je consomme entre 11 et 12 litres. La voiture à 1350 km et elle me sert aussi en ville. Rien de choquant en ce qui me concerne.

Posté(e)

En terme d'autonomie, ça donne quoi de ton côté?

PS : si j'ai bonne mémoire, tu nous dois d'autres photos, notamment de l'intérieur. Le suspense est atroce. :eldiablo:

Posté(e)

J'en connais un qui ne va pas dormir ce soir :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
J'en connais un qui ne va pas dormir ce soir :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

@Cyril: çà te démange pas la nouvelle S3? :rolleyes:

Posté(e)

si si ça demange... mais ça demangera encore + dans 1 an quand on commencera a voir de l'occasion a 20 000 € :bigsmile: :bigthumbup:

en tout cas pas maintenant pour plusieurs raisons...

Moto en prévision...

€€€ : je ne veux pas vendre mon S3 (team long life powaaa), donc le new S3 viendrait en + de mon actuelle :eldiablo: et donc financièrement y a d'autres projets :bien:

Posté(e)

Si tes moyens te permettent d'avoir les 2, tu as raison d'attendre :bien:

Posté(e)

y en a un qui doit etre devant la concess a ecouter les conseils d utilisation pour son S3 :eldiablo:

Posté(e)

Felicitation le voisin pour ton achat !!

J'en ai pas encore vu dans le departement juste sur Geneve donc en esperant te croiser sur les routes !!!

en tout cas les photossssss on les attend et surtout tes impressions

Va falloir que j'aille faire un tour chez Jean Lain à Annemasse moi !!

Posté(e)

ca y est les copains je l'ai! :bigsmile:

je vous laisse quelques photos...je vous dirai mes premieres impressions c soir...en tt cas jsui trop content elle est magnifique!

seul hic j'ai pas eu le volant RS4 comme prévu...mais tt le reste est ok :bigthumbup:

cimg2700ix0.th.jpg

cimg2701wh7.th.jpg

cimg2703ie0.th.jpg

cimg2705di8.th.jpg

PS: j'échappe aux pandas je penses j'ai mis les photos seulement 4h aprés l'avoir réceptionnée? ca va non? :bigthumbup:

Allez :coucou: