Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est superbe :eldiablo:

Le volant il vont te le monter après ?

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Félicitations !!! elle en jette un max !! :malelovies:

le rns-e est vraiment sympa, je crois que ce sera ma première modif dans la mienne....

bonne route et au plaisir de ce croiser sur nos jolies routes !!

:bigthumbup:

Posté(e)

Felicitation elle est magnifique :bien:

Profites-en bien et donne nous tes premieres impressions sur ce bolide.

Peut etre a un de ces jours.

PS: Allez l'OM.

Posté(e)

Un seul mot : sublime. :malelovies:

L'intérieur bi-ton (cuir/alcantara est du plus bel effet.

D'autres photos s'imposent et dépêche-toi de nous pondre un compte rendu sur route.

Posté(e)
PS: j'échappe aux pandas je penses j'ai mis les photos seulement 4h aprés l'avoir réceptionnée? ca va non? :bigthumbup:

Allez :coucou:

çà ira, on est indulgent :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

elle est vraiment parfaite :bigthumbup:

Pour les photos, 4 heures c'est vraiment limite. Mais bon, on va fermer les yeux pour cette fois :eldiablo:

Posté(e)

Abusé Ged... je serais à sa place, j'aurais pas quitté la voiture de la journée :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

sur un forum on a des obligations :eldiablo:.

Et maintenant j'arrête le OT.

Posté(e)

Trop jolie pas d'autres mots :malelovies:

Tu l'as prises à GTA Sallanches ?? (j'ai vu sa sur la plaque)

T'en es content ?

Posté(e)

:malelovies: Superbe acquisition ,fais en bonne usage :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
Un seul mot : sublime. :malelovies:

L'intérieur bi-ton (cuir/alcantara est du plus bel effet.

D'autres photos s'imposent et dépêche-toi de nous pondre un compte rendu sur route.

c'est un bi-ton cuir/cuir S3972, pas d'alcantara :bigthumbup:

et ,merci à tous!

c'est un vrai bonheur! ca pousse cette bête, y'avait vraiment un moteur et des freins dans l'ancienne <_< ? :bigsmile:

nan mais franchement heureux du changement.

Oui je l'ai pris chez GTA a sallanches, trés pro à recommander cet importateur!

allez a bientôt

Posté(e)

Bon juju, tu as pas trop mouiller le siège??? :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
c'est un bi-ton cuir/cuir S3972, pas d'alcantara :bigthumbup:

Désolé pour cette tragique méprise. :bigsmile:

Poste des photos de l'intérieur (avant et arrière). J'ai l'option cuir/cuir noir mais à la vue de ton bi-ton cuir, je ne suis plus sûr d'avoir fait le meilleur choix. :rolleyes:

Posté(e)
c'est un vrai bonheur! ca pousse cette bête, y'avait vraiment un moteur et des freins dans l'ancienne <_< ? :bigsmile:

nan mais franchement heureux du changement.

Tu vois, Morgan, ce que je disais dans un autre poste qui m'a valu tes foudres.

jujuS3 aura tôt fait d'oublier l'anciennne. :eldiablo:

Posté(e)

:bigsmile: et oui tu as raison on oublie vite ces ex dans les voitures aussi! :eldiablo:

et ouais morgan jai changé ma couche en route! je suis monté sur la route d'avoriaz cet aprem, et ben attention!!! pfff génial

par contre détail moins sympa en redescendant en ville (à thonon) je me suis fait insulté par "des casquettes Lacoste"( vous voyez ce que je veux dire je déveloperai pas plus <_< )... et tt ca sans raison apparente si ce n'est par jalousie je penses! donc ca c'est moins cool! surtout le 1er jour

Posté(e)

Où sont les photos de la voiture avec le lac en arrière plan?

Il y a du panda dans l'air. :rolleyes:

Posté(e)

vraiment superbe voiture que cette new S3 je suis en train de me demander si je vais pas revenir a une S3........ :eldiablo: :eldiablo: mais avec certainement moins de problèmes cette fois si <_<

par contre détail moins sympa en redescendant en ville (à thonon) je me suis fait insulté par "des casquettes Lacoste"( vous voyez ce que je veux dire je déveloperai pas plus <_< )... et tt ca sans raison apparente si ce n'est par jalousie je penses! donc ca c'est moins cool! surtout le 1er jour
alors ca je connais que trop bien je me suis fait dépasser par une golf 3 VR6 et j'ai eu droit a un concerto de doigts d'honneur sans aucune raison :blink: :blink:

de la jalousie pur et simple !!

en tout cas félicitations pour ton nouveau joujou :bien:

Posté(e)
Désolé pour cette tragique méprise. :bigsmile:

Poste des photos de l'intérieur (avant et arrière). J'ai l'option cuir/cuir noir mais à la vue de ton bi-ton cuir, je ne suis plus sûr d'avoir fait le meilleur choix. :rolleyes:

tiens S3972 voilà quelques photos supplémentaires de l'intérieur je ne sais pas si c'est exactement ce que tu voulais..., pour les photos au bord du lac je vais les faires t'inquietes, je ferai dans la semaine :coucou:

cimg2711zl7.th.jpg

cimg2712fc6.th.jpg

cimg2713jp6.th.jpg

Posté(e)
Tu vois, Morgan, ce que je disais dans un autre poste qui m'a valu tes foudres.

jujuS3 aura tôt fait d'oublier l'anciennne. :eldiablo:

Justement, je n'ai pas finis de te rentrer dans le larrd :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: C'est vrai que pour avoir essayé la nouvelle S3 que pendant 30min, je suis forcé de reconnaître que la souplesse du moteur, l'agrément de conduite et le chassis m'ont bluffé... Mais je préfère la gueule de MA mienne pour son côté moins tuning :exclamation:

C'est vrai que c'est moyen surtout pour un premier jour :P

alors ca je connais que trop bien je me suis fait dépasser par une golf 3 VR6 et j'ai eu droit a un concerto de doigts d'honneur sans aucune raison :blink: :blink:

La philosophie des VR6 a bien changé (soupir) :( C'est tout simplement pour te dire que tu t'es fait déposer par un VR et que tu l'as dans le c*l :furious: :furious: :furious:

Vraiment puéril <_<

Posté(e)

Superbe :malelovies: :bien:

Posté(e)
tiens S3972 voilà quelques photos supplémentaires de l'intérieur je ne sais pas si c'est exactement ce que tu voulais..., pour les photos au bord du lac je vais les faires t'inquietes, je ferai dans la semaine :coucou:

Ton intérieur bi-ton cuir est tout simplement somptueux.

J'aurai dû écouter mon instinct qui m'avait suggéré le bi-ton cuir rouge/noir ou blanc/noir quoique plus salissant.

Sniff, sniff.

Hé, Morgan, je crois que je vais te vendre ma caisse dans pas longtemps. :bigthumbup:

Sinon, concernant les photos au bord du lac, je prends acte de ton engagement mais sache que tu es en sursis.

Le lâcher de pandas est plus que jamais d'actualité. :eldiablo:

Posté(e)

"Justement, je n'ai pas finis de te rentrer dans le larrd"

C'est qu'il est rancunier, ce garçon. N'oublie pas que seule la vérité offense.

"C'est vrai que pour avoir essayé la nouvelle S3 que pendant 30min, je suis forcé de reconnaître que la souplesse du moteur, l'agrément de conduite et le chassis m'ont bluffé... "

Ah, quand même. Force est de reconnaître que Morgan sait faire preuve d'une grande lucidité. :bien:

"Mais je préfère la gueule de MA mienne pour son côté moins tuning."

Cette préférence est tout à fait légitime et l'argument tout aussi recevable, mais ils n'engagent que leur auteur. :jap:

Posté(e)
Hé, Morgan, je crois que je vais te vendre ma caisse dans pas longtemps. :bigthumbup:

Du calme... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Trop cher pour ce que c'est! On verra dans quelques temps :eldiablo:

Posté(e)
Du calme... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Trop cher pour ce que c'est! On verra dans quelques temps :eldiablo:

Bon, d'accord, je te mets en standby. :bigthumbup:

Posté(e)

tu perds pas le nord :up1: :up1: :up1:

Posté(e)
tu perds pas le nord :up1: :up1: :up1:

Business is business. :bigthumbup:

Posté(e)

Quelle âme charitable aurait un intérieur cuir bi-ton rouge/noir à me montrer?

Popoff peut-être?

Posté(e)

Tres belle ... En parlant intérieur et sièges, je les trouve moins baquets que l'anciennce S3 ? Ils sont comment ? maintiennent bien ? :coucou:

Posté(e)

C'est pas une S3 mais l'interieur doit ressembler à peu près à ça :coucou: !!

:malelovies:

p1010042ez3.th.jpg

p1010043hp1.th.jpg

Voilà :bigthumbup:

Posté(e)

Merci beaucoup, très joli cet intérieur.

Les panneaux de portes sont noirs, ceux de jujuS3 sont blancs.

Le rappel de rouge sur les côtés devrait apporter la touche finale

et achever d'emporter l'adhésion du client. :malelovies:

Posté(e)

Qu'est ce qui t'arrives S372... tu veux refaire l'intérieur???? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Tres belle ... En parlant intérieur et sièges, je les trouve moins baquets que l'anciennce S3 ? Ils sont comment ? maintiennent bien ? :coucou:

je les trouve moins envellopant que les recaro de l'ancienne mais ils sont bien quand même, en tt cas sur le reste rien à dire! le chassis est un peu raide je trouve, mais c un kart! elle boit la petite hein dis donc! jsui a 230 km et jsui déja a la moitié!

:bigsmile: :bigthumbup:

enfin c'est que du bonheur achetez là des que possible je vous assure!

Posté(e)

La mienne a encore de beaux jours avec moi :bigthumbup: