Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:( ça fais mal... surtout pour une voiture qui est pas encore sortie (bizare le sigle est juste marqué R8)

Traduit du Russe avec Altavista : (source : www.auto-tuning-news.com)

Spy Shots: Audi RS8 Sgorela completely in Germany, with conducting sequential test round on the route Of nyurburgring, caught fire and was completely destroyed the prototype of sport penalty Audi RS8, which is evaluated approximately into 1 000 000 dollars. The precise reason for that happening thus far no one name can, but most probably this is connected with the troubles of new V10- aggregate with power approximately by 500-550 horsepower. It became also from some sources known that the test- pilot and his assistant did not suffer, since they in time left automobile after being finished by light fright. As is known, Audi in this period of time intensely works at this RS8- model in order to have time to the Frankfort auto-salon, where it will be represented officially. In turn conclusion super-penalty for the European markets is planned in 2009.

audi-rs8-5-big-8-4-7.jpg

audi-rs8-6-big-8-4-7.jpg

audi-rs8-7-big-8-4-7.jpg

audi-rs8-8-big-8-4-7.jpg

audi-rs8-1-big-8-4-7.jpg

audi-rs8-2-big-8-4-7.jpg

audi-rs8-3-big-8-4-7.jpg

audi-rs8-4-big-8-4-7.jpg

Posté(e)

:(:(:(:(

J'ai vu ça aussi, apparement le feu serait du à une fuite d'essence, ou d'huile... :coucou:

Posté(e)

vu l'arceau de sécu, la carrosserie ne devait pas etre celle de la voiture de série, elle a du fondre avec la chaleur certainement...

Posté(e)

Effectivement sur ton lien Hervé c'est encore + impressionnant :( :( :(

Es ce qu'on en sais plus officiellement? fuite d'essence ou huile?

Posté(e)

Bien dommage que la présentation de la voiture finisse comme çà! :(

Posté(e)

on va avoir le droit a une serie limité en model reduit .. :eldiablo:

nombre d exemplaire 1/1

Posté(e)

Rohlala,quel dommage!!

C'est triste :( ,je l'airais tellement bichoné si elle avait été mienne :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

A votre avis, ca passe en garantie? <_< :(

r8fire2sv1.jpg

r8fire1db8.jpg

r8fire3xy3.jpg

r8fire4pz0.jpg

Modifié par ludoboy
Posté(e)

Bonjour,

quand un incendie commence dans une voiture alu, si la caisse est portée à plus de 650°C à un endroit, c'est le résultat!

(Il y a des voitures (assez chères) faites avec l'utilisation de matières où ce point température est encore beaucoup plus bas!, je ne citerais pas de noms, les connaisseurs savent).

Bonne route!

Posté(e) (modifié)
:blink: :blink: :blink:

Y a du rappel constructeur à prévoir !

Sauf que les yeux attentifs auront remarqué que l´immatriculation est HN (donc Heilbronn, donc Neckarsulm) et qu´il s´agit a coup sur d´une voiture d´usine. Il est donc pensable que ces modeles ne soient pas encore en série ou qu ils embarquent du matos de test....

Bref, pas de quoi en faire un drame ! Quand je vois sur un blog (surement s ou proviennent ces photos d´ailleur) un intervenant conclure "qualité Audi....:", je me dis qu´il y a du bas du front sur le net.....

Modifié par HerveG