Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une spéciale dédicace au commercial d' AUDI Lissieu (69) qui devait me mettre à dispo mon TT aujourd'hui à 14H... Et qui est parti manger avec :bigsmile:

... Pas de remarque de ma part à la reception et c'est même lui qui m'a joué un "vous inquiètez pas, ... , j'ai pas fait le fou avec, on les fait toujours rouller un peu et entre midi et deux... ça évite que qlq'un quitte l'atelier <_<

... MMMmmm... Un peu plus de 20 bornes quand même le tour, ça devait être pour s'assurer que la première révision était OK ? ou pour s'assurer que mes Michelin était top niveau route ???

ALALALALALA... Et vous ? des expériences du style ?

Posté(e)

heu , moi je demande a voir le patrons de la concession

faut pas deconné un essai pour voir si la voiture fonctionne bien si bessoin il y a ces quoi 2/3 borne et pas 20 borne pour allez se la peter

franchement honteux

Posté(e)

surtout un essai fait par le commercial, c'est pas un mecano auto plutot qui doit faire les essais...??? :bigsmile: :bigsmile: :rolleyes:

P....., moi je fait scandale dans la concession si ca m'arrive.. :furious: un truc de fou...

et j'y reviens plus jamais, en leur faisant un tres bonne pub aupres de tous ceux que je croise et dans tts les forum auto du web... :eldiablo: :furious:

Posté(e)

:exclamation: que vous ne soyez pas content d'une concession ok

cependant pas d'insultes envers eux

AP pourrait avoir des ennuis pour diffamation

merci

Posté(e)

Comme le signale Worky merci de surveiller vos propos et de relire CECI :coucou:

Posté(e)

+1.ca se fait pas d'essayé la voiture d'un client :furious: .en plus pour une revision.si c est pour des grosses reparations y peuvent roulés 4/5km mais la c'est abussé.

tu devrait le dire a au service client audi.et faire un réclamation ou un truc comme ca. :bigthumbup:

Posté(e)
:exclamation: que vous ne soyez pas content d'une concession ok

cependant pas d'insultes envers eux

AP pourrait avoir des ennuis pour diffamation

merci

Avec un comportement pareil, j'imagine mal la concession porter plainte pour diffamation, alors que QuartzTT ne fait que relater des faits avérés.

Si ça devait m'arriver, je ferais un scandale à la direction du garage et j'irais demander au commercial pour qui il se prend.

Si ça le saoûle de rouler en Twingo et de vendre des Audi, il n'a qu'à travail plus que 35 heures ! :furious:

Non mais !!! :bigsmile:

Posté(e)

je rêve!!!

de mieux en mieux! il n'y a qu'en france qu'on voit des trucs pareil!

le minimum à faire est de le signaler à audi france

Posté(e)

C'est pour ça que je fais toujours une photo du compteur avant de la laisser (avec date, heure et kilometrage).

Pour le moment, le max que j'ai eu, c'est 200 m de plus au compteur journalier. Pas de quoi aller faire le tour des terrasses de café au centre ville ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

En plus d'avoir été rouler, il a pas bouffé son sandwich dans ta voiture par hazard ??? :colere:

Je pense que la même situation, je pousse un coup gueule dans le bureau de la direction !

:coucou:

Posté(e)

slut yaya.gif

les paroles s'envolent ..........les ecris restent !!!

donc lettre en RC avec accusé de reception à la concession ,à AUDI france ainsi qu'en

allemagne en langue teutonnique !!!ban.gif

c'est tout du moins ce que je ferais ..........mais cela n'arrivera pas ,car il me connaissent

trop bien dans ma concession :eldiablo:

@plouchebiggrinangry.gif

Posté(e) (modifié)

Je vais me faire l'avocat du diable, mais là vous abusez un peu les gars ...

Sur le fait que ce soit un commercial et non un mecano qui essaie la voiture, je suis entièrement d'accord avec vous, ce n'est pas normal, et

ça mérite un petit courrier au patron.

Maintenant, s'il s'agissait d'une simple révision intermédiaire sans aucune intervention autre, il faut modérer le courrier quand même ...

Mais 20 bornes, faut pas déconner ... la dernière fois que ma voiture a passé du temps en concession, je les ai pourri pacque justement, la

voiture n'avait pas fait plus que le tour du paté de maison, il était impossible de voir que l'équilibrage des roues était une vraie catastrophe,

et ça, ça ne se voit qu'à partir de 120-130km/h, autrement dit, à Paris, pour ça, faut coller au moins 30-35 bornes à la voiture.

J'aurai préféré qu'ils le fassent et me rendent la voiture nickel du premier coup, ça m'aurait évité d'aller payer un équilibrage à 50€ à

500 bornes de Paris pacque je ne voulais pas attendre mon retour pour leur ramener.

Maintenant au moins, je sais que quand la voiture sort de chez audi, l'essai routier, je le fais moi même dans la journée, sans attendre une

semaine de devoir prendre la route ...

Modifié par Maverick
Posté(e)

Il y a 2 ans j'avais eu un problème similaire pour la revision des 30 000kms, l'essayeur (un jeune mécano) avait fait le ''fangio'' avec ma voiture, et avait notamment doublé plusieurs voitures en grillant une ligne blanche... par chance pour moi dans une des voitures, un ami m'a téléphoné car ne me reconnaissant pas au volant, il a cru que ma voiture venait d'être volé...

Depuis le scandale que j'avais fait chez audi, c'est le plus vieux mecano de la boite qui s'occupe de ma voiture...

Je viens justement de la récupérer ce matin pour la grosse révision des 60 000kms + Haldex + distribution... L'essayeur a fait à peine + de 10 kms avec... ce que je trouve correcte... :rolleyes:

Posté(e)

Juste une petite question, quand un essai routier est fait, ils vous en parlent avant ou pas ? Ce serait quand même le minimum !!!

Posté(e)

@Marevick : tout à fait d'accord avec ton analyse car dans ton cas un essai était nécessaire !

mais je ne pense pas que ce fût le cas pour Quartz TT (il s'agissait d'une simple révision intermédiaire) !

Posté(e)

Généralement quand je l'emmène à la concession, elle est en réserve :bigsmile:

Posté(e)

Ciao tutti,

Merci pour vos réactions, ... Je suis un peu blasé. En tout cas... Il a perdu un client et c'est con parce qu'à Lyon... C'était celui qui m'avait fait le meilleur effet !

Derrière ça j'ai paye rubis sur l'ongle la première révision et 2 pneus neufs Michelin... Et bien, c'est sa dernière facture. Si vous avez des adresses à conseiller sur Lyon je prends.

... Et puis... Penser à relever vos compteurs quand vous déposez vos autos... ça sert, ... Y a de quoi avoir les boulles... :colere:

Juste une petite question, quand un essai routier est fait, ils vous en parlent avant ou pas ? Ce serait quand même le minimum !!!

Franchement... Si je n'avais pas été en avance... ça passait inapperçu !!!!

<_<

Qu'il l'essaye après une grosse réparation passe encore mais pour la 1ere révision ???? Et en plus ... 20 BORNES ??? franchement minable. Il vient de griller son chef d'atelier qui était recommandé sur le forum, tant pis.

Posté(e)
Il vient de griller son chef d'atelier qui était recommandé sur le forum, tant pis.

C'est pour ce chef d'atelier que je vais dans cette concession depuis 1 an, sans probleme pour le moment. Je vois de qui tu parle (le commercial) mais je dois avouer que pour le moment, j'ai pas eu à me plaindre : boulot bien fait en temps et en heure, pas de kilometre en plus car pas de panne ou révision qui en nécessite, ...

Mais je vais rester vigilant au niveau du compteur :jap:

Posté(e)
Si ça le saoûle de rouler en Twingo et de vendre des Audi, il n'a qu'à travail plus que 35 heures !

Il y a des jours ou l'on aimerai ne pas savoir lire plutôt que de lire ce genre de remarque <_< <_< mais bon.....

Maintenant pour les kilomètrages, vérifier bien l'OR que vous signez losque vous déposez votre auto, il est inscrit ainsi que le niveau d'essence. La ou je vais c'est comme ça. :coucou:

Posté(e)
Il y a des jours ou l'on aimerai ne pas savoir lire plutôt que de lire ce genre de remarque <_< <_< mais bon.....

Pourquoi tu es fonctionnaire ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:MdrDevil: celle là c'est la meilleure, pas du tout, mais je ne vois franchement pas de rapport entre les 35 h et ce post. <_<

Posté(e)

Bon je vais mettre les pendules à l'heure pour justifier ma remarque vu qu'il y a des difficultées de comprehension. <_<

Donc à ceux qui pense qu'acheter une audi est à la portée de tout le monde, il serait temps d'ouvrir les yeux sur l'état général de l'emploi en France et d'arrêter de dire que les gens qui sont au 35h sont des fainéants.

En effet, pour beaucoup ils n'ont pas eu le choix. Et quand bien même, si ils travaillaient encore 39h ils n'en n'aurait pas plus pour autant.

Il faudrait penser à arrêter de se prendre pour le nombril du monde parce qu'on roule en Audi ou autre marque "de prestige". Je met prestige entre parentheses car ça m'a toujours fait rire. On est pas au dessus des autres parce qu'on possède tel ou tel véhicule.

A bon entendeur :coucou:

Posté(e)
Bon je vais mettre les pendules à l'heure pour justifier ma remarque vu qu'il y a des difficultées de comprehension. <_<

Donc à ceux qui pense qu'acheter une audi est à la portée de tout le monde, il serait temps d'ouvrir les yeux sur l'état général de l'emploi en France et d'arrêter de dire que les gens qui sont au 35h sont des fainéants.

En effet, pour beaucoup ils n'ont pas eu le choix. Et quand bien même, si ils travaillaient encore 39h ils n'en n'aurait pas plus pour autant.

mouarf lolesque!! :bigsmile: ou comment une simple revision chez AUDI tourne au débat de société !!!

Puis je m'inscris en faux !! rouler en AUDI est à la portée de tout le monde , le forum en est un exemple vivant !!

un autre exemple perso , j'ai un d'jeun gendre aux moyens limités (et qui travaille + 40h :bigsmile: ) et bien

il s'est acheté il y a 4 mois une AUDI A3 superbe de 100.000 kms pour 9000 € !!

c'est pas une question de moyen ........c'est une question de volonté !!

@++ :coucou:

Posté(e)

:exclamation:

au vu des differents dérapages soit on reste dans le sujet initial soit on ferme

Posté(e) (modifié)

Quels dérapages ? moi? je donne mon point de vue sur certaine remarque et c'est visiblement mal perçu, c'est tout ;)

Modifié par anneauxdin
Posté(e)

aucun dérapage non plus selon moi !

mais laissez nous en débattre au moins (sarko aime bien dire cela) :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: