Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je vais faire des jaloux ...


sebwca

Messages recommandés

Pour info, mon concessionaire m'offre une journée d'essai R8 au Castellet : départ Jet Privé (plus ou moins je pense) du bourget, attérissage sur l'aéroport privé du circuit Paul Ricard, une nuit dans un relais chateau et toute une journée d'essai / évènement autour de la R8 :eldiablo: ... Le WE du 5 mai. Promis je posterai des photos ...

 

Allez-y, vous pouvez m'insulter ... j'assume !!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Non, non, pas de jalousie pour ma part, mais très envieux, ça c'est sûr :bigthumbup:

 

Pour les photos, t'as intérêt !!! Avec un bon petit speetch s'il te plait, qu'on puisse partager ce rêve avec toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

file ton invitation à quelqu'un du forum ... ??? moi j'y vais avec un pote, mais au début je pouvais pas me libérer, et mon concessionaire m'a demander si je connaissais quelqu'un que ça pouvais interesser. Au final j'ai pu m'arranger, mais ça ne posais pas problème que les refile à quelqu'un ... en tout cas ça peut se tenter !!!!!

 

Si tu changes d'avis en tout cas, moi j'y vais le samedi ou le dimanche, je sais pas encore. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un beau cadeau :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

vivement les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audi RS4 tu veux faire 1 heureux? :)

je suis en congés du 4 au 10 mai donc si par hasard tu ne sais pas quoi faire de ton invit, qu'elle traine par ci par là ou que tu as 1empêchement, ben tu peux toujours me la refiler, ça sera avec grand, non avec très grand plaisir que je l'accepterai!! :bigsmile:

 

ou alors si Seb veut m'emmener avec lui dans l'avion je ne suis pas contre, je n'ai ni le mal de l'air ni le mal de l'R8

 

lol, s'il vous plaaaaaaait :rolleyes:

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas de tuyaux. peut être tenter de voir avec ton concessionaire en lui faisant miroiter une commande d'une r8 ! dis lui que tu hésites avec une porches, et que tu as pu essayer la porsche et pas la r8 ! on sait jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous

apparemment, le tuyau ,c'est d'avoir un RS4...ça fait un peu cher l'invitation mais qd on aime on ne compte pas :malelovies:

a defaut de l'essayer on aimerait des photos, vidéos, dossier technique et tout le toutime...et surtout le sentiment à bord; soyés sympas pensés aux autres :rolleyes:

allez bonne soirée :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain ,ca me betterai bien tout ca,bon week end a vous en tous cas :bigsmile:

 

En plus le Castellet c'est a coté de chez moi ....

Modifié par nicoooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai aussi eu un pli TNT fort sympathique ce matin. En revanche je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui :blink:

 

J'ai reservé pour le 6 et le 7 mai. Plus de place dispo dans l'avion affreté pour l'occasion <_< Du coup je descendrai en train avec madame ;)

 

Jour 1 : Accueil, présentation de la R8 et du film réalisé par Europa Corp (Sté de prod de Besson) puis diner gastronomique préparé par Philippe Legendre (le chef du resto de l'hotel du castellet - 17/20 Gault et Millaut).

 

Jour 2 : 2 groupes avec les mêmes programmes - Cours de cuisine ( :unsure: ) et essais de la RS4 et de la S8. Déjeuner sur la terasse de l'Hotel. Briefing de Jacky Ickx sur le circuit puis début des essais de la R8. Enfin, essai de la R8 sur le HTTT (petit astérisque mentionnant que des séances de massage seront proposées aux accompagnant durant les essais de la R8 :lol: ). Enfin cocktail de départ B)

 

Pour info, et pour ceux qui se souviennent de Clochette, autant dire que les massages seront le cadet de ses soucis et que c'est une place dans le bacquet qu'elle voudra !!! :bigsmile:

 

invit_audi_r8_1.jpg

 

invit_audi_r8_2.jpg

 

invit_audi_r8_3.jpg

 

invit_audi_r8_4.jpg

 

P.S.: L'invitation est arrivée avec une plaque intitulée "R8 Génétiquement avancée". On appuie sur la plaque et cela allume une lumière noire qui met en surbrillance la silouhette de la R8 :)

 

plaque_audi_r8.jpg

 

P.S. 2 : Sorry pour la qualité, j'avais la flemme de scanner ;)

Modifié par Kuark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré veinard Kuark :bien: :bien:

 

Profites-en bien :hot:

 

Merci. Je vous mettrais les tofs et impressions de conduite à mon retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier sur la route de ceyreste (pres du castelet) j'ai croiser un paquet que R8 sur mon chemin, du coup c'etait d'un banale les R8 :blink: :P

 

mon passager a pris quelques clichés

 

imgp1220px9.jpg

 

imgp1221sa6.jpg

 

imgp1222cy5.jpg

 

ayant aussi apreçu quelques Q7 et autres S8 je pensait qu'il s'agissait une sortie audi passion, mais le vigile de l'hotel ma rappelé ma condition de proletaire et m'a inviter a suivre le chemin de la sortie :bigsmile:

 

le seul bemole c'est que les voiture sont toutes avec le volant a droite :unsure:

 

HS: ça se traine une R8 dans les courbes :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils étaient pret de chez oreca :bigthumbup:

 

ils paraient qu'il y en a pas mal qui se balladent dans le var :eldiablo:

 

je vais bien finir par en croiser une :malelovies:

 

bravo pour les photos :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INVITATION :bien: !!! JE REVE!!! :bien:

 

 

Après l'Autriche :bigthumbup: :bigthumbup: un petit mail pour début mai. Vous aurez des photos , vidéos etc... comme d'hab :bigsmile:

 

 

(billeuz tout retourné)

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous pauvre mécréants qui restons chez nous :bigsmile: , vous avez intérêt à nous faire des reportages et des photos qui sont dignes de cette merveilles à 4 roues qu'est la R8 :rolleyes: .

 

Sinon, on vient vous botter le ...... si vous voyez ce que je veux dire :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous pauvre mécréants qui restons chez nous :bigsmile: , vous avez intérêt à nous faire des reportages et des photos qui sont dignes de cette merveilles à 4 roues qu'est la R8 :rolleyes: .

 

Sinon, on vient vous botter le ...... si vous voyez ce que je veux dire :bigthumbup:

 

Ok, ok. On va vous faire ça bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais <_<

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bande de petits veinards, profitez bien de ce we, et faites nous de jolies photos et racontez nous tout :bien:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosses voitures = gros cadeaux :bigthumbup:

 

amusez vous et profitez en bien :malelovies:

 

tout plein de :Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ... je viens de recevoir seulement aujourd'hui l'invitation ... pas par courrier... mais par mail <_< avec montant 300€ <_<

Il y a peut-etre encore des places alors.... hummm demain je prend une decision !

:rolleyes:

 

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ... je viens de recevoir seulement aujourd'hui l'invitation ... pas par courrier... mais par mail <_< avec montant 300€ <_<

Il y a peut-etre encore des places alors.... hummm demain je prend une decision !

:rolleyes:

 

Stef

 

300 euros :blink: Ils n'ont pas dû réussir à remplir, we d'élections oblige. Ils élargissent le scope du coup. Cela dit 300 euros pour les deux jours, ce n'est même pas le prix de la chambre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus ils n'ont pas assez de monde :pleure2: :pleure2: :pleure2:

 

à 300 euros pas cher!!!!

 

bien dommage...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Reçu aussi par Mail via MyAudi

 

Confirmé dans la foulée :bigsmile:

 

Reste maintenant à trouver la meilleur solution pour descendre au Castellet. Hé oui, pas d'avion de l'invitation reçue... :rolleyes:

 

A+

Ptit Nouveau

Modifié par ptitnouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INVITATION :bien: !!! JE REVE!!! :bien:

Après l'Autriche :bigthumbup: :bigthumbup: un petit mail pour début mai. Vous aurez des photos , vidéos etc... comme d'hab :bigsmile:

(billeuz tout retourné)

:coucou:

:coucou: Pascal !

 

idem pour moi :) Au plaisir de te revoir :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Jne et Billeuz.

 

Moi aussi, je serai là bas le 6 et 7 Mai.

 

@+

 

Pareil. Cherchez le t-shirt orange :bigthumbup:

 

Pour la plaque, il ne faut pas appuyer comme un bourrin. Le contact se fait derrière. Il faut trouver l'endroit ou ça s'enfonce ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuark, il est Orange Papaye ton T ? ;)

 

:coucou: Seb ! La Kitz Team est de retour ! :)

Modifié par Jne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuark, il est Orange Papaye ton T ? ;)

 

J'en ai aussi ... avec les chaussures. Ceux qui étaient à la sortie PACA 2004 doivent s'en souvenir !!! :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...