Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Kcrats
Posté(e)

Bonjour,

voilà j'ai un petit souci au niveau de ma portiere conducteur et plus precisement dans le montant. On va dire qu'elle couine, surtout sur routes dégradées. Je sias pas à quoi cela est du est mon concess non plus.

Quelqu'un a t il deja rencontré ce probleme?

Merci

Posté(e)

C'est pas plutôt ta vitre qui grince sur le joint ?

Il existe des bombes de silicone pour y remedier,sinon si c'est la portière,peut être une aggraffe de détaché <_<

Posté(e) (modifié)

Moi sur routes dégradées, j'ai l'impression que toute la caisse grince..........surement le chassis sport.........:coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Sur les old aussi,mais pour ma part ça dépend du temps :bigthumbup:

Il faut dire aussi que j'ai mes silent-bloc arrière de fatigué,ça aide pas :bigsmile:

Ne vous plaignez pas par ce que j'avais un énorme rossignol sous ma baie de par-brise qui m'a bien fait ch..... avant que je le découvre et que je l'étrangle :bigthumbup: :hot:

Posté(e)

J'avais une A3 8L et franchement il y avais autant voir plus de piafs dans l'habitacle........... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bartouille : essai une renault et tu seras pas déçu :bigthumbup:

Sinon le chassie sport n'aide pas <_<

Posté(e)

D'accord avec vous : je suis surpris par l'apparition précoce de rossignols sur ma SBK : après 10 000 bornes, j'en ai déjà 2 ou 3 très énervants... C'est surprenant pour une voiture de ce prix.

Posté(e) (modifié)

probablement dus aux vibrations de vos gazout :bigthumbup:

:ck1:

Modifié par milouze
Invité Kcrats
Posté(e)

Moi c'est ma 2 eme A3 est c'est la premiere fois qu'elle fait des bruits de ce type.

Je sais pas si c'est la vitre ou la portiere en fait. On dirait qu'elle se tord dans tous les sens. Si j'appui sur l'arriere gauche en haut de la portiere (avant la vitre, cad au niveau du haut de la ceinture) on peut entendre le bruit...

Bah tant pis alors

Posté(e)

Essaies de mettre une petite "cale" de mousse isolante ou tu entends ce bruit.

C'est frustrant de rouler en audi et d'avoir des bui bui qui nous agacent :eldiablo:

Posté(e)
probablement dus aux vibrations de vos gazout :bigthumbup:

:ck1:

Oui c'est surement du à ça..........

Posté(e)

Bon, çà sufit cette guéguerre mazout/essence. On est hors sujet <_< <_< <_< <_<

Posté(e)

J'ai eu ça sur la mienne alors qu'elle avit a peine 6 mois. Je l'ai ramené à la concession, ils ont changé le joint de portière. Chez mio c'était la portière passager.

Depuis c'est parfait. Par contre ils avaient gardé la voiture 2 jours, mais ils m'avaient prêté une voiture gratuitement.

Posté(e)

J'ai du bruit dans ma portière aussi depuis que j'ai la voiture. Ma question est pour démonter la garniture il faut enlever la vis du bas et tirer ? Ou y a til d'autres vis sous les décorations. Merci

J'ai replacé un clip qui était tombé à l'intérieur de la portière vendredi mais j'ai pas voulu la démonter entièrement car je ne savais pas trop comment faire

Posté(e)

Parfois, il paraît que c'est simplement des petits grains de sable, qui se glissent dans les replis du joint de portière.

Un petit coup d'aspirateur de temps en temps dans ces replis et ça résoud en principe le problème :).

Si le problème persiste, on peu en effet passer un coup de spray au silicone, pour supprimer le bruit parasite :) !

Posté(e)

mon bruit se situe carrément à la garniture car j'ai des clips qui sont tombés. L'allemand devait être blindé quand il a fait ma portière!!! J'avais aussi des plastiques mal clipsé ou cassé ( ceux près des rétros)