Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je me suis demandé si je voyais bien hier au salon de GENEVE.

Passé la découverte de l'A5 et du S5, je vois un allroad gris argent qui trônait au bon milieu du stand.

Rien d'extraordinaire cet allroad hormis un petit intérieur cuir marron magnifique, puis mon regard s'est porté sur les pneus, bigre ! ! ! !

Des GOOD YEAR WRANGLER AT/R en indice Z ! ! ! ! si si vous ne rêvez pas, pour ceux qui connaissent pas le wranglet F1 de vos allroad parait être un pneu piste à côté ! :huh: :huh: :huh:

Va comprendre qui peut moi j ai pas tout compris, et c'est pas les explications de la bombe, heu pardon de la jeune fille du stand qui m'ont satisfait : " ce sont des pneus tout terrain" ben oui mademoiselle bien sur !

Posté(e)

jpa :coucou:

:Forum68: des pneus et de la vendeuse :bigsmile: Moi j'ai encore croisé le nouvel allroad cette semaine, un une fois dans un terrain en construction, un architecte, j'ai discuté avec lui un peu du véhicule, il en est a son 5eme allroad ( ancien 4 et nouveau 1) il adore cette voiture. lui ai parlé d'audipassion. Il a une belle "gueule" dans la terre quand meme le nouvel allroad. Et sur autoroute tu le vois arriver dans le rétro. bref hors sujet fini

Coté pneus c'etait les wrangler qu il avait dessus l'architecte, mais pas fais gaffe a cette réference sur le flanc, mais en voyant la tete de celui ci sur le site de good year il me semble que c'etait ca. ca nous donne un vrai pneu 4x4 tout terrain c sur. Ca change :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: JPA!

Sympathique c'est vrai cet allroad sur le stand Audi à Genêve...j'y suis allé vendredi de la semaine passée et je dois avouer que la demoiselle a été charmante avec moi. Elle m'a bient out expliqué sur l'allroad (j'ai honte, je ne savais même pas ouvrir la boîte à gants!!! :icon38: )

Enfin, j'ai bien apprécié quoi...sauf la moquette...de l'allroad bien spur, je n'aime vraiment pas. Le cuir oui par contre. Mais ce sont des modèles avec l'intérieur exclusive.....

Posté(e)

Et t'as pas vu les pneus ???? Tu me décois captain, si si..... :coucou:

Posté(e)

Bonjour étant allé au salon de Geneve cette année et étant propriétaire d'un Allroad 3.0 Tdi Avus, je confirme que les pneus terre étaient des Goodyear ATR en 245/45 R18 100 H et non Z.

H = 190Km/h maxi de mémoire.

J'ai regardé les photos que j'ai prises et j'ai c'est bien du H.

En revanche, je craint bcp pour la tenue de route avec ce type de pneu. Il faut à mon avis vraiment en avoir besoin :bigsmile:

ALEXISP

Posté(e)

:coucou: JPA!

Ben en fait, les pneus ne m'ont pas marqué....mais si ce sont des indices H, je comrpends pourquoi.....je sais, c'est du 18 en 245 mais bon, j'aime bien mes jolis Wranglers moi!!!

:coucou:

Posté(e)

J ai fait erreur il m'a semblé voir Z, j'étais troublé comme le captain il a même pas vu les pneus lui..."elle a été charmante avec moi elle m'a tout expliqué....et j'ai pas vu les pneus"

Bref je comprends pas toujours pas ce type de pneus montés sur cet allroad.