Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ressort courts EIBACH sur amorto d'origine ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonojur je voudrais savoir si ca se fait de mettre des ressorts EIBACH avec des amorto d'origine ? c pour une voiture JAP une celica derniere generation , Ils annoncent -30mm sur le site de EIBACH !

Merci a beintot !

Posté(e)
Bonojur je voudrais savoir si ca se fait de mettre des ressorts EIBACH avec des amorto d'origine ? c pour une voiture JAP une celica derniere generation , Ils annoncent -30mm sur le site de EIBACH !

Merci a beintot !

86177[/snapback]

2 BMW avec Eibach et amort origine sans aucun pb

1 525 bilstein/eibach

1 S6 chassis sport avec Koni pour chassis d'origine, sur laquelle j'ai rajouté des Eibach (-15mm car chassis sport = deja -15) toujours sans pb.

par contre si amort usés, change les en meme tremps

- origine

- Koni sports: meilleur compromis

- Bilstein (tres durs!)

(avis perso...)

Posté(e)

moi j'ai une Audi cab' de 92, si mes amortos sont bons je peut sans aucun probleme mettre des ressorts courts (-4/-5)?pour un montage en 17"

On m'as toujours dis que ce n'etait pas super question tenue de route, etc...

Les amortos ne sont pas prevu pour fonctionner plus bas, non?

Posté(e)

Les amortos d'origine ne sont pas prevus pour des ressorts courts. Mais s'ils sont en bon etat, il n'y a aucun pb pour des ressorts de bonne qualite (Eibach, H&R) avec maxi -2,5/-3.

Pour un rabaissement de -4/-5 je changerais les amortos avec (sans doute aussi les barres stabilisatrices car tu changes carrement la geometrie des trains). Et -4/-5 ca commence a faire tondeuse.

Avec des amortos sports c'est clair que ce sera toujours mieux, mais pour un rabaissement "soft", les origines suffisent.

Posté(e)

Perso, j'te conseille de changer aussi les amortos, car en abaissant la course de tes amortos prévus pour fonctionner a la hauteur ou ils sont, c'est comme si tu roulais sans cesse avec 4 ou 5 personnes dans la bagnole...

Car tu reduis la course de l'amorto sans le modifier, ce qui fait qu'il va fonctionner a 50% par exemple....

En plus la tenue de cap est mauvaise, ça pompe et c'est dur.

Je l'avais fais sur ma premiere S3, je m'en suis mordu les do.......eux...... les vertèbres bigsmile.gif

Enfin, si ton budget est limité et que seul l'aspect esthétiqaue du rabaissement t'interesses, tu peux evidemment le faire mais bon, a toi de voir exclamation.gifcoucou.gif

Posté(e)

Est ce que des bilstein B4 peuvent se monter sur des ressort Eibach?

Les B4 sont parait il des ammorto de rechange equivalent origine si ce n'est qu'elle améliore la tenue de route...Est ce que ca va supporter le rabaissement de 30mm que procure les ressort eibach?

Posté(e)
Est ce que des bilstein B4 peuvent se monter sur des ressort Eibach?

Les B4 sont parait il des ammorto de rechange equivalent origine si ce n'est qu'elle améliore la tenue de route...Est ce que ca va supporter le rabaissement de 30mm que procure les ressort eibach?

91503[/snapback]

Il peut etre associer a des ressorts courts.(c se que j'ai)bilstein sport + eibach -2,5cm.

Posté(e) (modifié)

Et 4 Petits Sapins entre les 4 ressorts:bigsmile: bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Modifié par Pierot