Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

J'ai enfin eu ma S3!!!!!!!!!!!!! Présentation:

S3 de juillet 2002, 225ch 100 000 km gris argent métal, toute option sauf GPS et Sieges chauffant, ya meme le toit ouvrant. :eldiablo:

1ere main, revision Audi Exclusivement, toutes les factures (meme d'achat) + carnet à jour, elle appartenait a un chef d'entreprise.

Sinon quoi dire, ben elle déchire trop, super content de cet achat :malelovies: premiere prise en main: La direction est dure, beaucoup plus que mon A4, normal c'est une sportive :eldiablo: La voiture a un petit ronronnement sympa malgré tout ce que j'ai pu entendre, elle est silencieuse a l'arret (Normal a coté de mon Mazout :)) et elle a de la pêche et elle en veut.

Première accélération, j'étais un peu décu car le TT V6 de mon pote pousse beaucoup plus, du moins, on se sent scotché au siège, avec 25ch de plus 200kg de plus. Je pensais que c'était pareil pour le S3. Sinon elle tient grave le pavé, et est très agréable à conduire, on peut s'en servir tous les jours alors que le TT V6 est super tape cul!

Arrivé a la maison, mon pote sort le V6.... et là on s'est amusé rapidement à voir l'accélération des 2 voitures et la mon étonnement, c'est kif kif!!!!! je me fait un peu distancer en 3e (un demi capot, après on est pas allé au delà...) mais les 2 voitures ont des perfs très proches, ce que je ne pensais pas au début!! et la ca m'a rassuré. Le V6, on sent la pousée, alors que la S3, ca grimpe une fois le turbo enclenché.. et le turbo, magnifique bruit.. je kiffe a donf :bigthumbup:

S3 c'est Sobre, mais la plupart des gens mattent bien la caisse.. c'est pour a que je veux des vitres teintés!!!!

Fini le bla bla, place aux photos:

dsc04233wz6.th.jpg

dsc04234fl3.th.jpg

dsc04237wz8.th.jpg

dsc04240pg2.th.jpg

dsc04229dg9.th.jpg

J'en ferai d'autre ce week end, une fois lavé, celles la étaient faite par l'ancien proprio...

En tout cas, nouveau de la bande Grey team, a bas les Dark Side :eldiablo: (Merde je viens de me faire pleins d'ennemis d'un coup :bigsmile: )

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

bien content pour toi , depuis le temps que tu en cherchais un !!! elle a lair superbe , vivement les autres photos!!!! :rolleyes: :malelovies:

le seul hic ( y en faut 1 ) :exclamation: elle est grise :eldiablo:

Posté(e)

Bon c'est une S3 :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: En plus bien entretenue par l'ancien proprio :bien:

MAis elle est grise :furious: :furious: :furious:

Bon, aller y'a des bons carossiers qui peuvent te faire une intégrale en noir :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Bonne route avec ta titine, et lon veut :Forum68: :Forum68: :Forum68:

:coucou:

Le fou

Posté(e)

Salut et bienvenue a ce S3!

Y a trop de grisaille dans ce topic :bleble: :bleble: :bleble: :eldiablo:

Tu habites dans le 41?

Car je suis pas trop loin :bigsmile:

Posté(e)

Merci les gars :rolleyes:

@ fousortidelazil : oui j'ai pris mon temps pour la chercher mais je pense avoir trouvé la voiture car comme je disais, Carnet + facture, j'ai verif auprès de Audi tout l'historique, la reception Atelier m'a dit que lorsque y'avait un problème, l'ex proprio ne se prenait pas la tête, c'était Audi direct, donc ca c'est cool :)

@cyril: non l'ex proprio y habitate, moi non je suis en RP...

ps: pourquoi y'a que des proprios de black S3 qui répondent???? :bigthumbup:

Surement que vu leur nombre limité, il se sentent obligé de faire sentir leur présence!!!! :eldiablo:

Posté(e)

Mouep ça doit etre surtout pour pas que vous vous sentiez trop seul avec vos grises ;)

Posté(e)

eh l autre comment il parle au CDS !!!!!!! :eldiablo:

Posté(e)

Hey les membres de la TGT, vous me laissez en galère avec les CDS????? :bleble: :bigthumbup:

Posté(e)

:rolleyes:

N'écoute pa le coté obscur de la S3 ! le gris est une super couleur et pas salissante !

le noir est sympa à condition de rester au garage pour le conserver propre !

:bigsmile:

Posté(e) (modifié)

bienvenue a toi dans cette section S3

superbe S3 :bien: et puis quelle couleur :malelovies: :bigthumbup:

Hey les membres de la TGT, vous me laissez en galère avec les CDS????? :bleble: :bigthumbup:

mais nan, laisse les parler les gothiques, on s en bats les reins du CDS :bigsmile:

Modifié par Frenchy
Posté(e)

Très belle cette S3. Pas autant que nos dark, mais quand même....

Posté(e)

çà sent le grisou ici.... arf, personne est parfait :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Bienvenu chez les S3istes ;)

Posté(e) (modifié)

Merci a tous en tout cas, :bien: de belle photos viendront ce week end si il fait beau. J'ai quelques question sur la voiture:

- Hier, je l'ai utilisé pas mal, normal quoi après l'avoir eu. J'ai aussi pas mal bourré avec pour voir ce qu'elle a dans le ventre. Ensuite, je l'ai reprise ce soir et en la sortant du garage, je remarque une flaque ou était l'avant droit du véhicule.. Ma question est est ce la condensation de la clim du a une utilisation intensive de la voiture? ou ca peut etre autre chose? J'ai regardé et ca avait l'air d'etre de l'eau "normale"... en tout cas je l'ai utilisé ce soir pendant une petite heure, cela marchait a merveille... sur mon A4 ca me le fait lors des grosses chaleurs, est ce pareil lorsque l'on pousse bien le moteur (jamais fait gaffe dans ce dernier cas de figure pour l'A4)?

- Apres avoir éteint le moteur, un petit bruit persiste au niveau du moteur (genre un petit ventilo ou un truc du genre), c'est vraiment un petit bruit, c'est normal?

Merci a tous :coucou:

ps: les CDS vous pouvez répondre aussi... :bigthumbup: :eldiablo:

Modifié par rs4v8420ch
Posté(e)

Salut et :bienvenue: chez les fous :bigthumbup:

La flotte c'est normal c'est la condensation de la clim !

Le petit bruit c'est normal aussi, c'est la petite pompe à eau secondaire qui aide a refroidir le turbo pendant 10 mn aprés arrét du moteur ! :bien:

Posté(e)
Salut et :bienvenue: chez les fous :bigthumbup:

La flotte c'est normal c'est la condensation de la clim !

Le petit bruit c'est normal aussi, c'est la petite pompe à eau secondaire qui aide a refroidir le turbo pendant 10 mn aprés arrét du moteur ! :bien:

Cool ca me rassure. Bon sinon sur le topic TT yavait un post sur des Ampoules Xenon plus fortes. Je les ai acheté pour la S3, elles sont a la poste la mais pas le temps d'y aller.. j'irai les chercher samedi matin.. je suis pressé de voir ce que ca donne. Pour info, c'est du 8000k ( tant qua etre dans l'illégalité, autant se faire plez :bigthumbup: )..

Posté(e)
C’est a partir de quel degré on est dans illégalité ?

Ben deja je crois que a 6000k c'est hors la loi....

Posté(e) (modifié)

Hello, :coucou:

Bon je disais que j'avais une flaque d'eau sous ma caisse et que a priori c'était normal car la condensation. Mais la ca me le fais meme quand la clim est eteinte? est ce comme ca qd on sollicite le moteur? je pense pas que ce soit liquide de refroidissement ou huile car c a la couleur de l'eau (transparente et pas visqueuse.. c'est normal?

Ca coule pas a folt mais des petites goutelettes...

Peut etre fuite de liquide de lave glace?

Merci pour vos réponses :coucou:

Modifié par rs4v8420ch
Posté(e)

Le lave glace, c'est perceptible.... à moins que tu ais de l'eau? <_<

Posté(e)

Ca coule ou exactement ?

Posté(e)
Ca coule ou exactement ?

ca goute en fait au niveau du pc.. devant a droite.. et ca doit couler le long du pc. mes niveau sont bons, et ca a lair detre de l'eau... la clim est off..

Posté(e)

au niveau du bocal de lave glace à ce que je comprends <_<

Posté(e)
au niveau du bocal de lave glace à ce que je comprends <_<

c'est du liquide de lave glace :furious: je viens de le sentir g lu sur le site de KS que ca arrivait parfois et qu'il fallait changer une piece.. la pompe d'eau du systeme de lave glace.. quelqu'un sait comment la changer?

Posté(e)

c'est pas une de tes pompes qui est débranchée tout simplement, mais il faut démonter quelques trucs avant d'y accéder...passe chez un garagiste que tu connais y en a pas pour 20 minutes...j'ai eu le coup mais moi s'était en actionnant le lave phare arrière... :)

Posté(e)
c'est pas une de tes pompes qui est débranchée tout simplement, mais il faut démonter quelques trucs avant d'y accéder...passe chez un garagiste que tu connais y en a pas pour 20 minutes...j'ai eu le coup mais moi s'était en actionnant le lave phare arrière... :)

Ben c'est vraiment bizarre car ca coule goutte par goutte, 5/10 secondes entre les gouttes.. c'est pas grave ca peut attendre? je ve dire ca risque pas d'endommager un truc méca? car j'aurais malheuresement pas le temps d'y aller avant quelques semaines..

Posté(e)

C'est pas bien grave... Le lave glace n'est pas abrasif :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir :coucou: ,

Et bien bilan de ces quelques jours en S3... Ca déchire!!! la voiture est superbe, elle est très polyvalente, très facile a conduire. ca pousse grave, apres 2500trs jusqu'a la zone rouge.. et les reprises, monstreux!!! tous les rapports poussent (sauf la 6e :bigsmile: ) mais sinon que du bonheur. Je viens d'essayer sur le mouillé, ca accroche grave le pavé!!! plusieurs rigolos m'ont déjà chauffé, mais j'ai toujours fais preuve de modestie jusqu'a maintenant... :bigthumbup:

Ca change de mon A4 2.5 TDI. Ce qui est bien, c'est que c'est kasi le meme tableau de bord, ca me dépaysage pas. Ca va lui faire prendre moins de bornes a mon break de chasse :eldiablo:

Sinon pas de photos malheureusement, vous avez vu le temps ce week (du moins en RP), c'était la M**** donc photo pour un autre jour.

Je pensais faire des modifs, genre jantes etc.. mais je les trouve bien finalement c'est AVUS.. les changement de la semaine: Vais teinté les vitres, 1 vitre par soir.. et changement des ampoules pour des 8000k (quand j'aurais trouvé comment démonter ce P**** de cache en plastic). Photos promises.

:coucou:

Posté(e)

Vas finir par y avoir un lacher de pandas... et puis il a fait presque beau ce week end, enfin le samedi :P

Posté(e)
Vas finir par y avoir un lacher de pandas... et puis il a fait presque beau ce week end, enfin le samedi :P

Mais non mais non :bigsmile:

Posté(e)

Malgrès que tu fasse partie des Griseux... je vais essayé de t'aider...

Quel cache en plastique tu n'arrives pas a démonter?

Posté(e)
Malgrès que tu fasse partie des Griseux... je vais essayé de t'aider...

Quel cache en plastique tu n'arrives pas a démonter?

le cache du cote du phare droit, celui qui est au dessus du bocal de liquide de refrois#dissement et du liquide lave glace mais la c'est bon j'ai reussi a contourner le probleme :eldiablo: . Now c'est la place qui me manque pour changer les ampoules.... faut demonter le pc sur un S3 de 2002 pour changer les ampoules?

Posté(e) (modifié)

Bonjour q tous,

En ce beau dimqnche sur Paris, j,en ai profilté pour aller au Karcher.. pour nettoyer un peu tout ca, j'en avais marre de mes jantes série limité "Antracithe poussière de freins" :bigsmile: !!!! Comme promis, voici des tofs:

Avant:

dsc00573ne2.th.jpg

dsc00574ol8.th.jpg

Apres tout propre

dsc00581bk2.th.jpg dsc00579al5.th.jpg

dsc00580ph8.th.jpg dsc00582rj4.th.jpg

Par contre 2 deception, je n'ai pas encore réussi a mettre ces ampoules 8000k.. du moins je me suis pas encore aventuré a retirer le PC... et pour le teintage des vitres, sur les vitres latérales arriere y'a le truc qui permet d'entrebailler la vitre qui me gene, faut que je trouve un moyen de le contourner... :coucou:

Modifié par rs4v8420ch
Posté(e)
le truc qui permet d'entrebailler la vitre qui me gene, faut que je trouve un moyen de le contourner... :coucou:

Bein tu prend un tournevis et tu le démonte ! :bigthumbup: Comment tu crois qu'il font chez glastint ? ;)