Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)
Bein tu prend un tournevis et tu le démonte ! :bigthumbup: Comment tu crois qu'il font chez glastint ? ;)

lol mdr le bricoleur du dimanche que je suis j'avais pas vu... ;) Merci Oufmen vu que c'est toujours dans le noir l'intérieur, j'avais jamais fait gaffe.. bon la j'ai fait la vitre arriere.. Une par soir, mon objectif... tof des que tout sera posé... :bien:

Modifié par rs4v8420ch
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila maintenant 2 mois que j'ai mon S3 et ben c'est que du Bonheur!! :malelovies: Pour Rappel, S3 de Juillet 2002

Malgré quelques petites mésaventures (Emetteur recepteur + embrayage qu'on a finalement décidé de changer vu que tout était démonté), je suis très content de mon S3. La voiture marche du tonnerre, la poussé après 4000 mpr est terrible jusqu'a qu'au rupteur. J'adore rester en seconde a 4000 trs, ca fait un bruit rauque agréable (meme si cela ne vaut pas une ligne complete!! :eldiablo: )

Tenue de route, ben le quattro c'est génial (on l'a deja sur l'A4), la voiture est litéralement scotché a la route et ne decroche pas d'un poil!!

Vitesse max j'ai pas testé, pour tout vous dire, j'ai meme pas dépassé 160km/h en pointe!!! :bigsmile:

La voiture voyage pas mal, comme je bosse entre Londres et Panam, les fois ou je reste + longtemps chez nos amis les anglais, j'embarque la voiture avec moi

Quelques modifs en prévision dont les jantes RS9. Merci a Richie et Cyril pour les photos de leur voitures, meme si c'est ils font parties du clan CDS :eldiablo:

Ce sera que dans 1 mois au plus tot, car j'ai d'autres projets en cours également

Je pensais garder la voiture que 1 année, mais finalement, ca va etre plus long que prévu :eldiablo:

Longue vie au S3... (surtout les grises :bigsmile: :eldiablo: )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite mise a jour, pas de discours cette fois ci, que des tofs!!! :bigsmile:

Bon modifs principales janntes 18" RS9 (celles de Oufmen pour ceux qui le savent pas), et xénon 8000k, tofs ce soir pour celles la..

Deja, le jour ou on s'est rencontré avec Oufmen:

dsc00732gf4.jpg

dsc00729vj6.jpg

Ensuite celles que j'ai faite aujourd'hui au circuit Carole:

dsc00756zt2.jpg

dsc00750jj1.jpg

dsc00752fi4.jpg

dsc00754ob0.jpg

dsc00759cy4.jpg

dsc00760ef3.jpg

Et les dernieres avec celle de la S2000 de mon pote!!! :bigthumbup:

dsc00744nz1.jpg

dsc00748uw0.jpg

Photos des xénons 8000k ce soir... :eldiablo:

Posté(e)

Superbe la S2000 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Xénon 8000k powaaaaa bon fait pas nuit totalement mais bon, c'est un truc de fou ca eclaire vraiment comme en plein jour!!!!

avant:

dsc00560ay3.jpg

dsc00561jc5.jpg

Apres :eldiablo:

dsc00762gt1.jpg

dsc00763wf0.jpg

Posté(e)

Je vais mettre sa sur ma 80 :eldiablo: (au fait c'est adaptable sur toutes les voitures? :bigsmile: )

Posté(e)
Salut , belle S3 grise :eldiablo:

Interressant les xenon 8000k , un prix pour le kit steuplé ? :malelovies:

Merci :bien:

Ben faut juste acheté les ampoules, 72€ je crois sur ebay, y'avait un topic dessus sur le forum TT.

En tout cas, c'est un truc de ouf ca eclaire grave mieux que l'origine et pour les autres voitures en face, l'éclairage n'est pas blanc/bleu mais bleu tout court!!! c'est super beau la nuit

Posté(e) (modifié)

Belle titine.

Pour les xenons y a un topics partie S3 qui en parle ICI

Il te reste à changer les veilleuses :bigsmile:

Modifié par jetrider
Posté(e)

Merci a tous :coucou:

C'est clair, les veilleuses vont y passer aussi car c choquant la difference de couleur avec les xénon... <_<

On va y remédier :eldiablo:

Posté(e)

Si tu commandes sur ebay les veilleuses prends le bon modèle, pas celui qui claque vite.

Tes 8000K de nuit ça éclaire pas bleu?? Quelle marque?

Posté(e)
Si tu commandes sur ebay les veilleuses prends le bon modèle, pas celui qui claque vite.

Tes 8000K de nuit ça éclaire pas bleu?? Quelle marque?

si c'est grave bleu justement, d'ou le contraste avec les veilleuses jaunes...

la marque des ampoules je sais pas mais le vendeur c'est Alpha lights je crois sur ebay...

Posté(e)
Moi j’ai celles la ce sont celles qui claque vite ?

hpim4391as3.jpg

Je crois que c'est celle qui claquent vite en effet...

Posté(e)

chui content :bigthumbup: : je vois que la mode de changer les ampoules xenon à bien pris depuis mon post.

:bien: :bien:

Posté(e)

Alors il faut prendre lesquels ?

Jet tu sais ?

Je pense que je vais en recommander si vous me dites que ce sont pas les bonnes j’ai pas envi de démonter le PC toutes les 5minutes…

Posté(e)

Ca rend vraiment super bien les RS9... j'adore :malelovies:

Les xenon aussi ca pete bien :bien: belle voiture...GRISE :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)
belle voiture...GRISE :eldiablo: :bigsmile:

Non, la voiture est grise :blink: :blink: :blink:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Non, la voiture est grise :blink: :blink: :blink:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Et voila, toujours un Jaloux des CDS pour faire la M****E :bigsmile:

Merci Little Boy :coucou:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Allez une petite prose sur ma S3 lol

Donc apres presque 1 an de service, j'en suis très content surtout apres les dernieres modifs.. elle est encore plus ravageuse :eldiablo:

Sinon c'est une voiture qui a de la gueule, qui passe partout tout en attirant les regards (pas que les meilleurs d'ailleurs <_< ) mais elle a la classe et c'est ce que je recherchait avant tout. avec 2-3 améliorations esthétiques, elle a encore plus de gueule :eldiablo:

Niveau confort, ben c'est pas si mal meme si le passage du 17 en 18 se ressent fort bien.. mais on oublie vite et on s'y habitue aussi. donc pour ceux qui hésitent à passer du 17 en 18 ben.. hésitez pas!!! :bigsmile: je pense pas passer en rabaissement car ce doit etre pire.. et je la trouve bien sur patte comme ca ;) ca tient le pavé, mouillé ou pas la voiture ne bouge pas d'un poil. un peu de roulis comme toutes les vévé d'origine, mais ca reste largement scotché à la route quand meme

Niveau perf ben quoi dire de plus a part qu'elle avance et bien comme il faut.. prépa + ligne elle a tout pour rouler.. je suis rester 9 mois quasi en stock et ben la prépa (ABT pour pas faire de pub :bigsmile: ) transforme une caisse. Pour ma part, j'ai l'effet double turbo, le premier qui s'enclenhe a 1800 et le 2e coup de pied au cul a 3000 :eldiablo: apres pour ceux qui me connaissent, ne me demandez ce que ca donne en pointe surtout :bigsmile: ne cherchez pas les sensations, y'en a pas (après tout dépends du conducteur :P ). et puis, freins d'origine pour ma part et ca freine assez bien comme ca :)

En terme de budget, ben moi c'est utilisation week end, 30€ de 98 par semaine en moyenne, ca me revient pas trop cher finalement.

en résumé une très bonne voiture, classe, rapide et efficace..

Posté(e)

30€ pour 1 jour d'utilisation, c'est beaucoup je trouve :bigsmile:

Posté(e)

lol 30 euros pareil pour moi , enfin non pour le week -end , ou a part quand une crise me prend :eldiablo: :eldiablo:

Gare aux GORILLES !!!! :drive: :cops: :cops:

:mur:

Posté(e)

les photos viendront peut etre un jour lol.. g plus de numérique :(

Posté(e)

Bon voila quelques tofs :bigthumbup:

hpim0460oj0.jpg

hpim0462bo5.jpg

hpim0467hv5.jpg

hpim0468zz5.jpg

hpim0466mq3.jpg

:coucou:

Posté(e)

C’est les jantes a olivier ou tu as fait la même opération que lui ?

Posté(e)

Bien belle comme ca.Ca tombe bien que tu es le glasteinte ca me permet de voir comment ca rend sur le gris :rolleyes: Et ca me tente bien a vrai dire :bigsmile: