Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pas mal ces produits en fin de compte ! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

pas donné mais tres bien <_<

57391382iy1.th.jpg

73111447es4.th.jpg

38210995wh5.th.jpg

91419888xj4.th.jpg

11159673zr3.th.jpg

polish metaux extra !!!

34337628ck8.th.jpg

cire a pneu

14533695ho1.th.jpg

18597328nu6.th.jpg

73797086ga4.th.jpg

10rz5.th.jpg

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Je ne sais pas si c'est une impression, mais je crois qu'on est de plus en plus à utiliser des produits Meguiar's........ :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Hé l'aut' elle est neuve ta voiture normal qu'elle brille :P :P

Sinon les produits Meguiar's c'est comme audi, on y met le prix mais on a la qualité :)

Posté(e)

Super ..... :bigthumbup: :bigthumbup:

Par contre les produits Meguiards ne sont pas specialement plus chère que d'autre BON produits. Je ne parle pas des AbelAuto .... .

Posté(e)
Hé l'aut' elle est neuve ta voiture normal qu'elle brille :P :P

Sinon les produits Meguiar's c'est comme audi, on y met le prix mais on a la qualité :)

c'est pas faux

je veux la proteger dés le debut en fait pour pas avoir de soucis apres

Posté(e)

Salut,

T'as mis quoi comme produits ?

Je trouve aussi que les produits Meguiar's sont :bigthumbup:

++

Seb = = = o>°o ... Meguiar's addict ;)

Posté(e)
Salut,

T'as mis quoi comme produits ?

Je trouve aussi que les produits Meguiar's sont :bigthumbup:

++

Seb = = = o>°o ... Meguiar's addict ;)

jai utilise la cire nxt, la cire a pneu et le polish metaux nxt

je vais faire le x5 a mon pere aussi par contre c pas les memes produits ! shampoing et cire gold class, produit jante jai pris le gant de lavage aussi pour le faire on verra ce que ca donne de ce cote la aussi :bigthumbup:

Posté(e)

Juste une question: c'est pas un peu tôt pour faire ce traitement sur une voiture neuve????

De le faire au bout de 1an voir 6 mois, je comprend mais là... elle sort du garage, elle devrait être parfaite :P

Posté(e)

Vraiment superbe :malelovies:

Posté(e)

Rien de mal d'appliquer une cire..... .au contraire.

Par contre sur une voiture neuve, l'ideal est de faire un traitement chez un professionel au teflon je crois, c'est pas donné mais la peinture est vraiment bien protégé et les lavages deviennent plus aisés .....

Je crois que American Wash le propose.... .

Posté(e)

Vu les prix pratiquer pour un traitement au téflon, tu peu t'acheter des flacons de NXT TECH WAX (ou autres) pour quelques années.........:coucou:

Posté(e)

Oui mais le resultat est loin d'etre le même.

Le NXT c'est toutes les 3 semaines, 1 mois pour rester nickel.

Le traitement teflon dans les 400 euros c'est pour 3 ans minimun.

Avec une caisse neuve l'investiment est a réfléchir quand même.

Posté(e)
Juste une question: c'est pas un peu tôt pour faire ce traitement sur une voiture neuve????

De le faire au bout de 1an voir 6 mois, je comprend mais là... elle sort du garage, elle devrait être parfaite :P

je pense pas, plus tot elle est entretenu mieux c'est :bigthumbup:

Posté(e)
Rien de mal d'appliquer une cire..... .au contraire.

Par contre sur une voiture neuve, l'ideal est de faire un traitement chez un professionel au teflon je crois, c'est pas donné mais la peinture est vraiment bien protégé et les lavages deviennent plus aisés .....

Je crois que American Wash le propose.... .

je viens d'aller voir sur leurs site en effet ca a pas l'aire donné !

de 450 a 740 euro et 6h30 de preparation garanti de 2 ans et de 5 ans pour une voiture neuve :bigthumbup:

j'avais utilise un produit au teflon sur mon ancien S3, c'etais genial mais impossible de remettre la main sur ce produit !

par contre cetais la galere a appliquer !!! <_< javais passe la journee a la faire sans compter l'huile de coude :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Superbe ta voiture. :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Moi aussi j'utilise ces produits et c'est vraiment top. :bigsmile:

Pour le traitement au téflon c'est pas mal, mais je crois que ca peu poser un problème dans le cas où il faut repeindre une pièce traitée... <_<

Posté(e)

Plus simplement, le GS27 Titanium est a base de Teflon

Je l'ai utilisé pour entretenir mes différentes voitures.

Au niveau des couleur de carosserie j'ai eu:

Gris bleuté, gris clair, bleu ming, noir ebene, gris avus, rouge brillant.

J'ai toujours utilisé le meme produit et le résultat est impressionnant.

Apres l'application on peut meme grater la peinture avec l'ongle, ca glisse :bigthumbup:

J'ai malheuresement eu des travaux de peintures a faire sur certaines voiture et ca n'a jamais posé aucun probleme...

:bigthumbup:

Posté(e)

J'ai utiliser aussi des produits GS27.............et c'est incomparable avec Meguiar's, c'est comme comparer une Logan et une Lambo.........:coucou:

Posté(e)

Oui moi aussi j'ai déjà essayé le GS27 titanium, et ça n'a franchement rien a voir avec les produits Meguiar's... ça brille bien avec du GS27, mais ça brille beaucoup plus avec le NXT par exemple :rolleyes:

Posté(e)

sans parler de l'application et le lustrage beaucoup plus facile avec les produits Meguiar's, et surtout le plus important on utilise moins de produits avec Meguiar's, d'ailleur si quelqu'un veut de GS27 j'en ai un flacon qui reste........ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

OK ca brille, mais est ce que ca protege comme le GS27 avec le teflon ?

Modifié par AutoMat