Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut tout l'monde,

 

j'ai la prépa tel avec RNS-E et j'aimerais mettre un téléphone dessus afin que ça serve a qqchose et que j'évite de m'faire topper a téléphoner en roulant!

 

Qu'existe t-il comme possibilité? sachant que je souhaite qqchose d'assez esthetique, le plus petit possible.

 

Il y a un montage spécifique? un support? quels tel sont dispos?

 

bref, a ceux qui connaisent cette option, j'ecoute vos idées ou conseils.

 

merci!

Modifié par piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'intéresse aussi parce que c'est la dèche de glaner des infos la dessus...de plus chez Audi la liste des téléphones supportés datent de la préhistoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai 1 samsung d 600 e avec le bluetooth, tu programme tjrs visible; tu rentre le code audi, et pi voili, dés que tu rentre ds la voiture il se connecte tout seul, le son passe par les hp, t'as rien de plus a faire, super pratique seul inconvéniant, on a l'impression que tu parles tout seul quand t'es au telephone. :coucou:

Modifié par bipbip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai 1 samsung d 600 e avec le bluetooth, tu programme tjrs visible; tu rentre le code audi, et pi voili, dés que tu rentre ds la voiture il se connecte tout seul, le son passe par les hp, t'as rien de plus a faire, super pratique seul inconvéniant, on a l'impression que tu parles tout seul quand t'es au telephone. :coucou:

 

Nickel! c'est mon portable actuel!!

 

Tu as trouvé ou le support pour mettre sur l'attente? chez audi?

 

merci.

 

@Marko: Le suppport est sur le TDB, a droite de l'ecran GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouves des supports soit chez audi, voir meme sur ebay, dommage que tu n'as pas comme moi, le montage dans l'accoudoir centrale, beaucoup plus discret je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit accoudoir, dit volant multifonction....

 

Sinon, bipbip, comment as tu procédé, c'est quoi ce code(j'ai la doc en allemand), il est ou, t'utilises un support ou pas?

Bref, si tu peux me dire comment tu as fais.....c'est cool! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...