Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je dois changé mes 4 pneus qui sont des bridgestones re050.(160€pcs)

j ai vu les falken fk 452.(120€).

quelqu un les as deja teste??

post-9149-1170441088_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut, moi aussi je dois bientôt en changer, je pense opter pour des Good Year Eagle F1 GS D3 118,50 € actuellement sur 123pneus.fr sinon tu as ça aussi du Bridgestone Potenza runflat : http://cgi.ebay.fr/Lot-de-4-pneus-BRIDGEST...1QQcmdZViewItem

Concernant les Falken, j'ai pas d'avis mais pour le prix que tu annonces je choisis les good year, à toi de voir.

Modifié par patriottu
Posté(e)

j ai trouver ces pneus sur 123pneu.fr

y sont a 148€ les eagle f1 gs d3 sur 123 pneu

Posté(e) (modifié)

Quelle est ta monte ? Perso j'ai du 17" d'origine c'est pour que j'annonce 118,50.

Modifié par patriottu
Posté(e)

j'ai ces pneu depuis 6 mois : aucun soucis de tenue de route et je les trouve aussi silencieux que des Michelin Pilot Sport. J'ai fais 3000km avec (pas roulé bcp ...), ils sont toujours comme neuf.

Je peux pas te dire ce que ca donne dans des conditions extremes (grosse pluie, neige, haute vitesse, ...) car je n'ai pas eu à rouler dans ces conditions mais les qques avis que j'avais lu sur divers forum étaient favorables :ange:

Voila :bien:

Posté(e)

J'ai déja eu des Falken il y a quelques années bahhh c'était loin d'être famuex ... Sous la pluie c'était un enfer ...

Posté(e) (modifié)
tu parle des falken ou des eagle f1?

Falken

[edit] y a un test ICI : c'est loin d'être des pneu "horrible" sur revetement humide. Sur neige par contre, c'est la fete ... :P

Modifié par Dj Fun
Posté(e) (modifié)

pas mal effectivement le test, je vais surement me laisser tenter en lieu et place des Good Year F1. La différence de prix paye la monte complète ! Puis il n'y pas non plus 50 fabricants de caoutchou, qui sait à qui appartient la marque Falken ?

Modifié par patriottu
Posté(e)

Ben si tu pouvais rester en re050 restes-y !!!! Tu va la sentir énormément la différence ...

Moi j'ai essayer les flakeln en 215 35 19 et ils n'ont pas fais long feux ... à peine 15 000 !!!

Le mieux étant bien sur les eagles F1 comparé au falken 452

Je connais les pneus c'est mon métier ...

Posté(e)

J'avais eu les 451 sur ma 206cc a l'epoque, et c'etait vraiment de la bonne gomme, excellent grip sous la flotte, tres bon sur le sec... par contre c'est du tendre, 15000 bornes et on en parlait plus... :coucou:

Posté(e)

la durée des pneu dépend aussi beaucoup de la conduite ... avis à tous ceux qui arrache la route par moment.

Posté(e)

Falken c'est peux etre correcte sur une voiture de 50cv mais faux pas leur demander la lune, j'en ai eu une fois sur une Ibiza, au secours, ca tient pas la route, et ca s'use vite.

Posté(e)

salut

moi j'ai eu falken sur une golf 3 tdi 110 ch impec rien a redire qualité prix tres bonne es c'etait du 205 40 17 moi je les es trouvé bien :bien: en méme tant je ne conduit pas comme un tarer :coucou:

Posté(e)

quand j'ai acheté ma TT j'avais des Falkens à l'avant usé à 10% et des good year eagle F1 à l'arrière 60% d'usure...bah, au moment de changer l'arrière, c'est dire quand le témoins était à -1mm, dans les virages un peu tendu ma voiture partait de l'avant mais jamais de l'arrière sur route sèche ou sous la pluie donc pour moi falken :bleble:

c'est pour ça que depuis mets des Good Year même sur le 19" j'ai remis les même !

Posté(e)

hé ben moi perso je les trouver correcte mais je ne fait pas de la course de cote :bleble:

Posté(e) (modifié)

sans forcément faire de la course de cote, si tu compare deux pneus tu tape dans leurs limites et tu vois celui qui a les meilleurs limites (usure, grip, bruit...)

Modifié par TTpoWer
Posté(e) (modifié)

slut Image IPB

tiens !! yapa que les pneus qui chauffent par ici !!! mais les esprits aussi ......... :bigsmile:

alors moi j'ai une petite question c'est mon premier TT , et j'aimerais connaitre à travers

votre experience au bout de combiens de kms je dois m'attendre à devoir changer mes pneus ???Image IPB

Je precise que je ne roule pas "je cite" comme un 'tarer' sic et re lol :bigsmile:

mais bien appuyé quand meme comme conduite !! :eldiablo:

merci !!!

@plouche ;)

Modifié par RIRI83
Posté(e)

Salut,

j'ai eu plusieurs fois des pneus falken et je peux dire que sur le sec sa tiens tres bien la route par contre des q'uils suse un peu c'est assez dangereux sur la pluie

Posté(e)

Y'a surement plusieurs modele non? parce que les 451 fallait vraiment y aller pour les mettre en defaut sous la flotte...

Posté(e)

mes re050(bridg)on environ 15000km et je les ai poussé a leur limite.y a rien a dire y vont trés bien.meme sous la pluie.

je pense reste sur les bridge.

Posté(e)

mes re050(bridg)on environ 15000km et je les ai poussé a leur limite.y a rien a dire y vont trés bien.meme sous la pluie.

je pense reste sur les bridge.

Salut,

Je sort des bridges RE050, j'ai fait 30000 km avec

J'ai eu d'excellents echos des Falken 452, je penses acheter ceux là

en + à 120€ c'est raisonnable

Moi j'en ai 4 d'un coup, en ce moment je roule en slicks :bigsmile:

480€ hors pose, ça fait mal :unsure:

Posté(e) (modifié)

salut,moi aussi je dois changer mes 4 pneus,j'avais des cont sportcontact 2,et apres avoir effectué quelques recherches,je pense que je vais prendre les bridgestones reO50 a xl,ou les toyo proxes t1-r,c'est ceux qui ont l'air d'etre les plus interessants au niveau comportement et prix.

Modifié par olivier_34
Posté(e)

salut juju :coucou: moi je resterais en bridgestones :bien: vu comment que tu exploite le tt :bigthumbup:

Posté(e)

Personnellement j'ai monté des Marangoni Zeta Linea XL (en 225/35/19).

Ces pneus sont à peine un petit peu bruyant (même si c'est un peu compréhensible dans cette taille), mais leurs deux plus grandes qualités sont leur tenue dans le temps (faible usure) et la progressivité de leur décrochage; on sent particulièrement bien quand le pneu atteint ses limites, en courbe comme au freinage, sur le sec comme sur le mouillé. La tenue de route est quand même un cran en dessous par temps de pluie. Dernier point positif, le design, plutôt sympa.

Image IPB

Marangoni est une marque italienne, peu connue en France, qui réalise cependant d'excellents pneumatiques pour sportives (ils se sont d'ailleurs récemment brillamment illustrés aux 24 Heures de Nürburgring, par exemple, en réalisant toute la course avec un seul train de pneus)

Image IPB

C'est une bonne alternative aux "grandes" marques plus connues et plus chères. En effet on trouve ce pneu à 200 euros en 225/35/19 ! Enfin, pour ceux qui sont sensibles à ce genre d'arguments, les pneus Marangoni sont composés jusqu'à 75% de matières premières recyclables.

Posté(e)

heu...Good Year Eagle F1 en 225/35/19 commandé en décembre, payé 201€ pièce...

Posté(e)

salut,moi aussi je dois changer mes 4 pneus,j'avais des cont sportcontact 2,et apres avoir effectué quelques recherches,je pense que je vais prendre les bridgestones reO50 a xl,ou les toyo proxes t1-r,c'est ceux qui ont l'air d'etre les plus interessants au niveau comportement et prix.

Tu peux fonçer les yeux fermer pour les TOYO Proxes T1-R, j'avais ça avant sur ma TT et je peux te dire que c'est de la balle, super accroche quel que soit le temps et usure résonnable.(Testé et approuvé sur le boulevard plein de rond points entre Agde et le Cap ainsi que sur la petite route entre Beziers et Bessan, derrière Capiscol)

Maintenant j'ai des Dunlop SP 9090 et je peux te dire que ça n'a rien a voir, les Dunlop n'ont pas la moitié du grip des TOYO, crissent dans chaque rond-point (les TOYO glissent sans un bruit), de plus les TOYO résistent super bien à l'échauffement (important par chez nous en été!) contrairement aux Dunlop.

J'ai emmener ces derniers il y à 2 mois sur le circuit d'Alès et au bout de 2 tours pneus surchauffés et plus auncun grip.

Quand mes Dunlop seront mort je ne réfléchirais pas une seconde, je remonte des TOYO, en plus ils sont super bon marché :hot: