Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@Seb-Phoenix : merci à toi

Merci à tous et si vous en trouvez d'autres, pensez à moi. bien.gif

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

D'enfer le S4 en Jaune Imola, avec les RS9!!!!!!!!!

J'adore!!!

Gasy

A4 V6 TDI 163CV - Avant - Multitronic - Gris Dauphin

user posted image

Posté(e)
love.gif

user posted image

43045[/snapback]

C'est trop beau malelovies.gif ca donne envie de faire des gamins ! biggthumpup.gif

Posté(e)

Ca y est, les miennes (RS9 en 19") sont arrivés et pour l'instant à la cave. hot.gif

Pour la jaune Imola, pensez-vous qu'elle soit rabaissée ou d'origine ?????

Posté(e)

Je pense qu'elle est rabaissée, j'ai des 18 pouces avec chassis d'origine et il y a plus d'espace au dessus des roues que sur cette jaune.

De plus sur cette jaune (très belle bien.gif) il y a des élargisseurs qui donnent un bel effet sol.gif

Posté(e)
Je pense qu'elle est rabaissée, j'ai des 18 pouces avec chassis d'origine et il y a plus d'espace au dessus des roues que sur cette jaune.

De plus sur cette jaune (très belle bien.gif) il y a des élargisseurs qui donnent un bel effet sol.gif

50088[/snapback]

Pour la mienne, pas besoin d'élargisseurs car nous avons fait des essais et elles sont à ras de l'aile (RS9 = 8 x 19" ET 35).

Les RS6 de taille identique ne passaient pas à cause des étriers.

Posté(e)
Pour la mienne, pas besoin d'élargisseurs car nous avons fait des essais et elles sont à ras de l'aile (RS9 = 8 x 19" ET 35).

Les RS6 de taille identique ne passaient pas à cause des étriers.

50106[/snapback]

ET 35 effectivement pas besoin de cales vu que les jantes d'origine ont un ET 45 bien.gif

Posté(e)

50088[/snapback]

Salut, dis moi tu t etais deja renseigné pour le tarif d abaissement de la bete, car je suis tombé sur une super occas, mais il des jantes BBS CH en 18"(les meme qu alexnofear)sur chassis d origine!

Il m a envoyé des photos et je trouve que ca choque un peu, mais la caisse est sur de la terre ,on peu pas bien juger!T en pense quoi, origine ou rabaissé, et si rabaissé, moins combien c est l ideal?

Merci! ange.gif

Posté(e)
Salut, dis moi tu t etais deja renseigné pour le tarif d abaissement de la bete, car je suis tombé sur une super occas, mais il des jantes BBS CH en 18"(les meme qu alexnofear)sur chassis d origine!

Il m a envoyé des photos et je trouve que ca choque un peu, mais la caisse est sur de la terre ,on peu pas bien juger!T en pense quoi, origine ou rabaissé, et si rabaissé, moins combien c est l ideal?

Merci! ange.gif

50257[/snapback]

Perso je préfère la garder d'origine, je ne suis pas fan des rabaissements et au moins comme ça je n'ai pas de problèmes sur les dos d'anes ou dans les parkings (ou sur la neige quand elle viendra bigsmile.gif )

Posté(e)
Perso je préfère la garder d'origine, je ne suis pas fan des rabaissements et au moins comme ça je n'ai pas de problèmes sur les dos d'anes ou dans les parkings (ou sur la neige quand elle viendra  bigsmile.gif )

50269[/snapback]

bien.gif Merci pour ta reponse, et je viens de regarder les tofs de ton topic sur les new chaussettes, c est vrai que de profil ca ne choque pas trop chez toi!Comment je pux faire pour t envoyer des tofs de mon fichier image? blink.gif

Posté(e)
Ca y est, les miennes (RS9 en 19") sont arrivés et pour l'instant à la cave.  hot.gif

Pour la jaune Imola, pensez-vous qu'elle soit rabaissée ou d'origine ?????

50079[/snapback]

Tu les a commandé chez qui ?

Qu'as tu pris comme pneus ?

Faut compter combien en roros ?

Les pneus arrivent bientot a échéance et j'hésite toujours...

@++

Niko

Posté(e)
Tu les a commandé chez qui ?

Qu'as tu pris comme pneus ?

Faut compter combien en roros ?

Les pneus arrivent bientot a échéance et j'hésite toujours...

@++

Niko

60095[/snapback]

coucou.gif

Comme j'ai ma famille dans le département du Nord, j'étais allé faire des essais chez AutoExclusive en Belgique. bien.gif

J'ai donc pris :

> RS9 en 8" x 19" ET 35 (modèle N°172 sur le site, celles qui ressemblent le plus au RS4. C'est à dire liseré qui se termine à peu près au centre)

+

> Bridgestone S03 en 235/35

+

> Boulons antivol (je ne sais plus le prix mais je crois qu'il m'a fait un prix)

+

> Port (Aquitaine pour moi = 70 euros)

Livraison sous 48 heures avec super emballage

Pour info, j'ai fais des essais avec les jantes "RS9", RS6, A8, S-Line, seules les RS9 peuvent être montées sans cales. Ils ne conseillent pas les cales mais comme ils disent : "Chacun fait ce qu'il veut".

Si tu es intéressé, tu les appelles, tu va avoir Fred ou Sam. Ils sont super sympa. Pour ma part, j'ai eu à faire à Fred.

Ils sont sympa au point que quand je me suis déplacé, j'ai eu le café, un prix sur les antivols et il m'a dit d'aller choisir mes jantes dans la réserve comme un grand.

Si tu demandes Fred, tu peux lui dire que tu appelles de ma part : "Le gendarme français qui est venu avec un S4 et qui a pris des RS9 en 19"". Ils ne vendent pas très souvent du 19" et voit très rarement des S4. biggthumpup.gifbien.gifcoucou.gif

Posté(e)

J'oubliais le prix tongue.gif

1 700 euros TTC et livré à la maison.

Posté(e)
plutot correct ce tarif  bien.gif

60225[/snapback]

TOUT A FAIT

A la base je voulais des MTM BIMOTO mais pour mon porte-monnaie, c'était impossible. pleure2.gif

Je ne suis pas mécontent de mon achat. Elles sont un peu plus lourdes que les Avus d'origine mais j'ai trouvé peu de différence en les souspesants. biggthumpup.gif

Posté(e)
tu nous mets qq photos audidier un de ces jours???

60262[/snapback]

J'essaie de faire une tof rapide demain coucou.gif

Ensuite, après le rabaissement, je ferais un sujet AVANT et APRES biggthumpup.gif

Posté(e)

Voilà 3 tofs faites rapidement. Ca peut donner une idée bien.gif

Pour l'instant, il manque le sigle des anneaux au centre des jantes mais ils vont arriver sous peu biggthumpup.gif

post-9-1105729251_thumb.jpg

post-9-1105729304_thumb.jpg

Posté(e)

Désolé, la troisième n'est pas passée, on y retourne tongue.gif

post-9-1105729548_thumb.jpg

Posté(e)
Désolé, la troisième n'est pas passée, on y retourne  tongue.gif

61249[/snapback]

icon_eek.gif Superbe !!! icon_eek.gif Trés trés bon choix que tu as fait la hot.gif

Par contre, ils sont ou les Logos Audi ? sad.gif Ca fait un peu bizarre sans !

Posté(e)

Je sais que cela ne ce fait pas mais peux tu me donner un ordre de prix pour 1 jante nue?

Merci

Je les trouve bien.gif

wub.gif

@+

Greg

Posté(e)
Voilà 3 tofs faites rapidement. Ca peut donner une idée  bien.gif

Pour l'instant, il manque le sigle des anneaux au centre des jantes mais ils vont arriver sous peu, problème de stock  biggthumpup.gif

61242[/snapback]

Posté(e)

joli bien.gif

des RS9 en 19" avec des S03 à ce prix là fallait pas hésiter...

elle fait toute petite l'A4 comme ça blink.gif

Posté(e)
Je sais que cela ne ce fait pas mais peux tu me donner un ordre de prix pour 1 jante nue?

Merci

Je les trouve  bien.gif

wub.gif

@+

Greg

61260[/snapback]

La jante nue = 195 roros coucou.gif

Posté(e)

Trés bon choix!! bien.gifbiggthumpup.gif

Tu comptes la rabaisser??..car elle a du monter legerement non?? rolleyes.gifcoucou.gif

Posté(e)
joli  bien.gif

des RS9 en 19" avec des S03 à ce prix là fallait pas hésiter...

elle fait toute petite l'A4 comme ça  blink.gif

61266[/snapback]

Avec - 3cm, bientôt, ça ira mieux bien.gif

Posté(e) (modifié)

Audidier, SUPERBE, elle est magnifique ta S4 comme ça, grace à toi on a enfin ( relire depuis le debut ... pour comprendre ma remarque ) un S4 B5 avec des JANTES RS4 et de plus en 19P

Toutes mes felicitations bien.gif

Modifié par Clement
Posté(e)
Voilà 3 tofs faites rapidement. Ca peut donner une idée  bien.gif

Pour l'instant, il manque le sigle des anneaux au centre des jantes mais ils vont arriver sous peu  biggthumpup.gif

61242[/snapback]

Quand je regarde les tofs, j'espère que - 3 cm, , ça va suffir confused4.gificon21.gifhuh.gif

Posté(e)

Là, je ne sais pas combien il y a en moins ???

post-9-1105732246_thumb.jpg

Posté(e)

moins 3 cm, ça devrait aller , sur le dernier cliché c'est un peu too much pour "tous les jours" , non???

Posté(e)

mais oui ça va suffir ne t'inquiète pas... amis.gif

et puis je dirais qu'il vaut mieux pas assez que trop - elle est déja chouette comme ça je trouve et les voitures posées par-terre c'est souvent moche...

Posté(e)
J'adore, vraiment magnifique, elles font vraimen super grande par rapport à celle du Zafira derniere!!!

61404[/snapback]

Oh l'autre eh ! Y compare une Audi avec un Zafira ! rolleyes.gif

vert.gif

Posté(e)
Oh l'autre eh ! Y compare une Audi avec un Zafira !  rolleyes.gif

vert.gif

61411[/snapback]

vert.gif

Juste regarde les jantes du zafira et celle du S4... 5 ou 6 pouces les differencies ! biere.gif

Posté(e)
coucou.gif

Comme j'ai ma famille dans le département du Nord, j'étais allé faire des essais chez AutoExclusive en Belgique. 

J'ai donc pris :

> RS9 en 8" x 19" ET 35 (modèle N°172 sur le site, celles qui ressemblent le plus au RS4. C'est à dire liseré qui se termine à peu près au centre) 

+

> Bridgestone S03 en 235/35

+

> Boulons antivol (je ne sais plus le prix mais je crois qu'il m'a fait un prix)

+

> Port (Aquitaine pour moi = 70 euros)

Livraison sous 48 heures avec super emballage

Pour info, j'ai fais des essais avec les jantes "RS9", RS6, A8, S-Line, seules les RS9 peuvent être montées sans cales. Ils ne conseillent pas les cales mais comme ils disent : "Chacun fait ce qu'il veut".

Si tu es intéressé, tu les appelles, tu va avoir Fred ou Sam. Ils sont super sympa. Pour ma part, j'ai eu à faire à Fred.

Ils sont sympa au point que quand je me suis déplacé, j'ai eu le café, un prix sur les antivols et il m'a dit d'aller choisir mes jantes dans la réserve comme un grand.

Si tu demandes Fred, tu peux lui dire que tu appelles de ma part : "Le gendarme français qui est venu avec un S4 et qui a pris des RS9 en 19"". Ils ne vendent pas très souvent du 19" et voit très rarement des S4.

60216[/snapback]

coucou.gif

Merci pour ces infos bien.gif

Comme toi les MTM étaient, pour ma bourse, hors de prix.... et puis j'ai toujours préféré les RS9 comme yavait sur mon ex TT Sline love.gif

Je pensais que c'était les 166 (avec les caps de la 172 wink.gif )qui faisaient plus RS4 car plus incurvées et moins droite au niveau des batons ?

Sais tu connais il faudrait compter environ pour des 18" tout compris comme toi ?

Vous trouvez ca choquant l'écart entre le pneu et l'aile ?

L'écart n'est il pas le même qu'avec les jantes avus d'origine ?

En gros en 19" pour une S4 BI c'est les 172 si on veut pas mettre de cale...

avec les 166, une idée ? dry.gif

Arrf oui au fait SUPERBE ces photos.... cela me donne une excellent idée, la mienne est également noir biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

@++

Niko