Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]un nouveau gars


shoubi06

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

je suis nouveau dans le monde des pocesseurs d'audi et je suis tres fier d'en faire parti. J'ai fait l'acquisition d'un S3 le 17/11/2004 et depuis tout va tres bien j'en suis tres content smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

je suis nouveau dans le monde des pocesseurs d'audi et je suis tres fier d'en faire parti. J'ai fait l'acquisition d'un S3 le 17/11/2004 et depuis tout va tres bien j'en suis tres content smile.gif

82174[/snapback]

welcome Forum68.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon g pas fait les présentations comme il se doit

Moi c Christophe et je vis dans le 57 pres de Metz

 

G donc un S3 225ch de 08/2002 qui a actuellement 15600km

gris alu

cuir noir

Sono Bose

 

Voila les fotos viendront plus tard des qu'il y aura un rayon de soleil chez moi (ce qui n'arrive pas souvent...... sad.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

Et bien c'est Moselle en force chez les S3 men!!! bigsmile.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

 

Suis de metz aussi l'ami...bienvenue en tout cas et profites bien de ton S....c'est de la boulette!! hot.gif  hot.gif

82222[/snapback]

 

Heureux qu'il y ai des possesseurs de S ds la region car je croise tres peu de S3 sur Metz ou alors ils se cachent bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, trés peu aussi....... pourtant je roule...60 000kms/an blink.gif  biggthumpup.gif  bien.gif

82245[/snapback]

 

Connais tu ds la region des preparateurs serieux de S3 et aussi je voudrais faire teinter mes vitres ??

Si tu as des adresses merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a glastint à Maizières les metz.

Sont dans l'annuaire certainement...... coucou.gifwink.gif

 

Sinon, pour la prépa, demain je vois Minhea société MRC-developpements, qui est en belgique...et il fait ses prépas sur banc en Allemagne....c'est un bon et ses taros sont hypers corrects! bien.gif

 

MP pour plus de détail smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a glastint à Maizières les metz.

Sont dans l'annuaire certainement...... coucou.gif  wink.gif

 

Sinon, pour la prépa, demain je vois Minhea société MRC-developpements, qui est en belgique...et il fait ses prépas sur banc en Allemagne....c'est un bon et ses taros sont hypers corrects! bien.gif

 

MP pour plus de détail smile.gif

82255[/snapback]

 

sur le site de glastint g vu que le plus pres est au Lux mais pas trouve à Maizieres

 

Que vas tu faire comme prepa et sur quel modele de S3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets un intermediaire inox+silencieux inox Milltek et une prépa electronique d'environ 260cv pour environ 360/370nm, pas plus, aprés l'embrayage gallère....

 

L'echappement je l'achète pas correspondance chez Jackemin tuning (purée, j'en fais d'la pub bondiou, faudra m'remercier les mecs biere.gifbigsmile.gifbigsmile.gif ) et la prépa en Allemagne, à 200 bornes de Metz hot.gifhot.gif

 

Et j'oubliais...j'ai un S3 bleu Nogaro, 2002, JA 18 RS9.....

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres joli ton joujou et la prépa a l'air sympa mais je veux pas en faire peut etre juste un echappement pour le joli bruit.

Sinon je ne t'ai jamais croise sur la route t'es ds quel coin de la moselle??

 

PS: des que je peux je mets des fotos aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut piero,

 

Je rêve ou ta S3 était en vente sur le net, il n'y a pas tres longtemps? blink.gif

 

Je me rappelle avoir vu cette magnifique voiture dans une annonce...ou alors, le gars avait la même que toi mais je pense pas qu'il l'est prise dans ton garage wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas révé, je voulais la prendre pour une M3 ou un RS4, mais finalement je prefere la garder, la preparer un peu, et la vendre dans un an.........car là, l'RS4 et son budget sont encore trop élevés a mon goût...je prefere attendre encore rolleyes.gifbiggthumpup.gifwink.gif

 

Et pis ze l'aime ma sauterelle..... dodo.gifbongsmi.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...