Aller au contenu

diginox

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de diginox

  • Date de naissance 25/09/1977

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Mickael
  • Localisation
    Reims
  • Marque et modèle
    Audi S4 Avant
  • Motorisation
    3.0 Tfsi
  1. Attends encore un peu :jap: , tu vas voir en 2009, il va y en avoir des occases avec la crise ! ! ! :bigthumbup: Et pour beaucoup moins chère, à la vitesse où cela décote actuellement. En tout cas moi je vais attendre encore un peu , en plus avec le facelift ça va encore baisser grave d'ici peu. :coucou:
  2. En fait, ils sont pas tous à la masse, j'ai vu comment certains faisaient: Prix du neuf divisé par 2 (si c'est vraiment en bon état hein!). Surtout des beaux sièges comme ça qui ne passent pas inaperçus. Donc là, ça fait encore assez cher !!! Faut vraiment tomber sur une burne...et ça peut arriver mais faut pas rêver. Il vaut mieux avoir un copain en concession, là ça change la donne!
  3. Déjà la version 3 portes tu sais, je vois pas trop de différences avec une A3 Sline alors la sportback c'est pareil forcément... On aime ou pas mais les nouveaux phares mettent une bonne claque à "l'ancienne" version au passage. En tout cas c'est ce que j'entends autour de moi et j'ai 2 potes qui veulent changer leur A3 8p rien que pour les nouveaux phares. C'est quand même dommage qu'il ne soit dispo qu'en sportback , c'est pas possible qu'ils ne les mettent pas sur les versions 3 portes ces phares tellement ils sont beaux ! ! ! J'avoue que ça donne moins bien avec les diodes allumées que sur les autres gammes mais quel lifting ! A tous les coups ça va faire comme avec l'ancienne génération, ils vont changer les phares et feux arrières de la 3 portes et c'est bien dommage pour tous ceux qui auront l'ancien modèle...déjà dépassé. Ils sont fort chez Audi pour faire racheter des voitures... :bigthumbup:
  4. J'aimais bien au début mais je trouve que c'est un peu too much là quand même. Du 19" et moins rabaissée ferait moins Tuning à mon goût. Dommage. Ce n'est que mon avis :coucou: .
  5. Merci pour tous vos conseils, mais vous savez " quelques centaines d'euros de plus par an" vont être difficile à débourser pour moi. Imaginez en plus si la voiture tombe en panne grave comme casse turbo ou casse moteur (sans parler de la boite et autres pompes)..ca peut arriver. Je sais, c'est rare mais je ne peux en prendre une en concession qui pourrait me la garantir sur ces points. Il faut tout envisager avant de faire ce genre d'achat et pour moi 18 000 euros, je me saigne déja beaucoup... Et effectivement, j'arrive à 1000 euros d'assurance par an...OUCH!!! Tant pis...je suis même à me demander si je ne vais pas passer au diesel alors .. PS: J'ai peut-être perdu la bataille mais je reviendrai dans quelques années, quand ça ira mieux businessement parlant. Peut-être que d'ici là, la nouvelle S3 se trouvera en occasion et je pourrais faire partie de votre clan une fois pour toute! Encore merci pour vos avis, ca m'a fait avancer!
  6. Ca veut tout dire.... C'est bien ce que je pensais....ce n'est pas une voiture pour moi! Ou plutot pour mon porte-feuilles . Je suis deçu et je vais donc me rabattre vers quelque chose qui me correspondra plus Merci !
  7. Bonjour à tous, J'aimerai faire l'aquisition d'une S3 mais j'ai peur de ne pas pouvoir suivre financièrement vu mon petit salaire. Les occasions semblent parfois être intéressantes (pour moi dans les 17 000- 18 000 euros) mais le prix de l'assurance ainsi que l'entretien du véhicule me fait réfléchir sur cet achat possible. Je ne sais pas à combien peut revenir la S3 en cout d'entretien par an et en utilisation "normale", c'est à dire avec un kilométrage annuel théorique moyen d'un véhicule essence (dans les 15 000 kms) et une conduite mi-sportive/mi-raisonable (point de vue consomation). Pourriez vous m'indiquer les frais succeptibles d'être pris en compte pour une S3 de 60 000 kms avec sa révision faite? Je crois que cette révision des 60 000 est considérée comme chere car il y a beaucoup de pièces à changer mais comme elle a été faite, à quoi pourrais je m'attendre à l'avenir? Connaissez vous "en gros" le tarifs des pieces et main d'oeuvre concernant ce que je serais peut être amener à changer (plaquettes,disques,embrayage,etc...) et le prix aproximatif des révisions suivantes. Je remercie d'avance tous ceux qui pourront répondre à ces questions. J'adore cette voiture et je suis à deux doigt de craquer et d'en acheter une d'occasion, mais je ne veux pas me planter non plus et je veux savoir où je met les pieds . Si c'est pour la revendre dans 6 mois car je suis à l'agonie financièrement , ce n'est pas la peine de rever sur cette fantastique bombinette!!! Merci encore.
  8. Tu as raison, mais quand tu vas voir et essayer ta future voiture potentielle, comment fais tu pour prendre un échantillon de l'huile? C'est une solution mais tu avoueras que ce n'est pas très réalisable quand même...
  9. Donc en fait le probleme quand on achète une S3 fortement kilométré est de savoir si elle a été correctement entretenu. Mais ce n'est pas une mince affaire de savoir ça... Même si le carnet Audi est suivi, va savoir si l'ancien proprio ne lui a pas fait subir de dommages importants comme tirer dessus à froid ou tous ces trucs qui font qu'on ne s'en rend pas forcément compte quand on inspecte la voiture. Pas facile à voir tout ca!
  10. Tu as raison mulenragée, ce doit être une non EVO modifié (levier de vitesse aussi). Elle est très belle, félicitations
  11. Tres jolie!!!!!!!!!! Elles sont un peu grandes par contre Je sais , c'est pour mieux la voir en détail Tres belle aquisition, tu as de la chance
  12. ca doit pas courir les rues des affaires pareilles! Ca fait 2 semaines que je regarde et elles ont beaucoup plus de kilomètres que celle là!
  13. Salut piero, Je rêve ou ta S3 était en vente sur le net, il n'y a pas tres longtemps? Je me rappelle avoir vu cette magnifique voiture dans une annonce...ou alors, le gars avait la même que toi mais je pense pas qu'il l'est prise dans ton garage
  14. Je dis ça parce que je me suis fait arreter en ville par un agent des forces de l'ordre pour le motif suivant : "vitesse excessive" à ne pas confondre avec "exces de vitesse" ! ! ! ! Alors que je roulais à 45kmh sur une route complètement délabrée du centre ville. Il m'aurait été impossible de rouler plus vite sinon je bousillais les amortos... Le gars n'avait pas de radar , il a seulement jugé que pour lui, j'allais trop vite! Du coup une belle amende car j'ai refusé de la payer de suite, et avec la majoration ça m'a couté plus de 300 euros!!! Bref, tout ça pour dire qu'il a pas aimé la bagnole ( c'est pas un scénic) et que je n'avais qu'a fermer mon clapet et payer tout de suite. Je décide donc de revendre ma Toy que j'adore pour une voiture un peu moins voyante de loin!
  15. Faut pas trop rêver... Y'en aura toujours un qui te dira : " ouai, je paye peut être le même prix que toi mais moi avec mon plein je fais 900 bornes..." L'esprit mazout
×
×
  • Créer...