Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Très jolie surtout vue du devant!

Vue de l'arrière, faut aimer les voiture bodybuildée je pense

L'avant est top! :bien:

Posté(e)

Pas mal :) Mais perso, les jantes, j'accroche pas beaucoup <_<

Sinon, un petit réglage de ton bras d'essuie-glace conducteur, pour qu'il soit plus bas qu'actuellement, pour que ce soit bien aligner horizontalement :bien:

Posté(e)

Salut,

J'aime bien le PC avant (Rieger ?) et les bas de caisse, les jantes un peu moins. Peux tu nous donner un peu plus de précisions quant aux modifications effectuées (choix du carrossier, pneus, jantes, chassis, moteur, intérieur, année, kilométrage, fiabilité, etc ...) ?

Bonne route, :coucou:

Posté(e)

C'est une A3 TDI 110 ambiance avec un boitier additionnel qui me fait atteindre 140 cv. Elle est de 1999, 140 000 kms. J'ai des jantes en 17", rabaissé, bas de caisse, jupe arrière avec le silencieux rémus, vitres teintées ( je me souvien plus de la marque des pc). J'y ai mis aussi le régulateur de vitesse. Peut etre que plus tard je mettrais des jantes de RS6.Qu'en pensez vous?

Posté(e)

Je la rouve trés sympa :bien: il y a juste les jantes qui pour moi ne vont pas dutout avec la voiture <_< mais bon se n'est qu'un avis :jap:

Posté(e)

Perso j'accroche pas trop avec ta jupe arrière, les bas de caisses ça va, la face avant est sympa :bien:

Les jantes j'aime pas du tout, les RS6 lui iront mieux :bien: , mais n'oublies pas :Forum68:

On voit mal la partie inferieur de ton pare choc avant, il y a quoi? une grille?

Posté(e)

Simpa comme caisse !

Mais moi aussi je n'accroche pas trop sur les jantes !

Posté(e)

Personnellement, je trouve tes pare-chocs un peu exagérés, mais l'important c'est que toi tu aimes!! Quand à la calandre et les phares ils sont très bien, mais ça c'est mon avis à moi et je ne veux pas te vexer... :coucou:

Posté(e)

Un peu trop tuning pour moi...mais pour les amateurs du genre :bien:

Posté(e)

L'avant est bien sympa :bien: mais le spoiler arriere j'aime pas trop.

Comme beaucoup, j'accroche pas sur les jantes.

:coucou:

Posté(e)

Je vois que mes jantes ne sont pas très appréciées mais apparemment en réalité elle ressorte mieux qu'en photos enfin c'est ce qu'on m'a dit et je suis aussi d'accord.En tout cas je trouve que ca la rend plus agressive et plus sportive sans trop rentrer non plus dans le tuning pur et dur!

Posté(e)

Un peu trop tuning pour moi...mais pour les amateurs du genre :bien:

@...+1 :bigsmile:

Posté(e)

+1 pour les jantes RS6, ou RS4. Sur ce genre de véhicule il faut que les branches viennent mordre sur le bord. Plus le dessin est simple et plus l'illusion est parfaite.

Posté(e)

Le PC arrière ,c'est pas le top mais sinon dans l'ensemble elle est assez agressive.. :bien:

Les jantes ,tu dois en changer .Peut-etre pas mettre un modèle de la gamme mais un autre type c'est sur.. :) ;)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Je vois que mes jantes ne sont pas très appréciées mais apparemment en réalité elle ressorte mieux qu'en photos enfin c'est ce qu'on m'a dit et je suis aussi d'accord.En tout cas je trouve que ca la rend plus agressive et plus sportive sans trop rentrer non plus dans le tuning pur et dur!

J'adore l'avant de ta voiture !!! Dis-voir LO64, comment ta fait pour peindre tes bas de caisse, normalement il y a une partie sur les portières en caoutchouc non ? Sinon tes nouveaux bas de caisse sont sympa...