Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:bien: pas de souci

faudrait qu on s organise un jours... un circuit histoire de tourner avec nos voitures rs2 s4 b5 v8 rs4 b5 b7 s8 etc... histoire de tous ce rencontrer et rigoler un peu, ce faire une bouffe et enfin pouvoir voir ce que vos un v8 :bien:

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Salut

alors moi j'ai pas de s4 ou rs4 mais le rs4 V8 me fait complètement révé.

pour le moment je ne roule qu'en a4 b7 v6 tdi (y'a pire mais y'a aussi beaucoup mieux)

un jour, j'espère le plus proche possible, je racheterais ptet le rs4 de l'un d'entre vous ....

mais mon rève ça serait pour le moment de faire un ptit tour (passager bien sur, faut pas abuser)

si kk1 veut me faire cette fleur ....... et me faire voir ce que c'est qu'un coup de pied au cul .....

j'aime bien me faire botter les fesses par des sièges de voitures !!

pour info je suis un RP.

Modifié par Adrien.V
Posté(e)

moi je refuse pas des tours maais suis de la région de bruxelles.... ca fait loin de la RP...

Posté(e)

Vu qu'il à un diesel et qu'il n'a peut etre jamais vu la belgique...c'est peut-etre pas un probleme pour lui! :P

Posté(e)

moi je refuse pas des tours maais suis de la région de bruxelles.... ca fait loin de la RP...

j'ai pas forcément prévu de passer à bruxelles prochainement mais pkoi pas un de ces beaux jours.

puis come j'en rève de cette voiture, je viendrais ptet en prendre livraison le jour ou tu voudras en changer et ou je pourrais l'acheter.

Elle est très belle en bleu !!!

Posté(e)

ca sera pour dans 3-4 ans... à moins que je gagne au lotto alorts je change pour la R8 quand elle aura son V10 dedans.... (ca va fire mal au niveau budget quand elle sortira dans cette version > 150000 eur sur... aie)

Posté(e)

ben j'attendrais 3-4 ans, c pas grave je suis pas pressé et je continue à prendre du bonus pendant ce temps la.

d'ailleurs ça te coute combien en assurance ?

essaies de pas trop l'abimer d'ici que je te la rachete ......

et surtout essaie de pas trop la brider, va falloir qu'elle respire bien ! :P

Posté(e)

dans 3-4 ans ca sera une affaire à faire car je suis un des seule à ma connaissance sur ce forum qui roule en RS4 V8 comme deuxième voiture (pour le week-end en gros)... donc cela veut dire rouler très peu (max 12000 Km/an)... pour l'assurance je paie 3200 par an mais je sias par expérience qu'en france on sais trouver mieux qu'en Belgique... (a quand l'ouverture du marché pour plus de concurrence d'ailleurs)

Posté(e)

alors je peux la réserver pour dans 3-4 ans ?

en principe, une essence c'est 15 000 par an non ? alors 12 000 c'est déjà bien.

j'ai fait des simulations d'assurance et j'arrive à 1500 euros, donc ça va.

tu penses que tu la vendras combien dans 3-4 ans ?

30 - 35 K€ non ?

Posté(e) (modifié)

dans 3-4 ans ca sera une affaire à faire car je suis un des seule à ma connaissance sur ce forum qui roule en RS4 V8 comme deuxième voiture (pour le week-end en gros)... donc cela veut dire rouler très peu (max 12000 Km/an)... pour l'assurance je paie 3200 par an mais je sias par expérience qu'en france on sais trouver mieux qu'en Belgique... (a quand l'ouverture du marché pour plus de concurrence d'ailleurs)

Perso ma RS4 cohabite très bien avec ma Golf GTI V DSG (j'ai vendu ma TT V6 DSG roadster en aout pour la Golf) et cela me permet de ne pas trop mettre de km à la RS ni de la sortir par temps trop pourri (neige, etc.) et surtout de me cantonner à 15'000km max par an. Ce qui équivaux à ton utilisation Youry. C'est dure à écrire car la RS4 V8 c'est de la balle mais je ne la garderai pas au delà de 3 ans je pense (bon compromis km, année et prix de revente).

Des voitures de maniaques comme nous c'est toujours des supers affaires en occase. le gars qui ma racheté ma S4 biturbo ABT 310cv en aout a fait une affaire (état top nickel).

Bon pour nos RS4 faudra patienter hein Youry :malelovies: pour l'instant on en profite un max :bien:

Modifié par Fab
Posté(e)

Regarde cette annonce, comme quoi, ca baisse plutot vite... :)

New RS4

environ 25 K€ de décote ça fait mal mais c'est les 25 % de la 1ere année + le surkilométrage.

c'est sur que sur une caisse à 10 000 euros neuf, 1 an après elle aura perdu que 2500 euros.

mais c'est une voiture d'exception (enfin selon moi) et meme si l'argent est un frein à son achat pour moi pour le moment, c'est un plaisir.

c'est sur y'a des plaisirs ou des passions moins honéreux mais bon ... :bigthumbup:

Posté(e)

Ben c'est tout le probleme de l'occasion du tres haut de gamme.. :

en generale, une caisse comme la RS4 roule pas mal, donc c'est difficile (il faut prendre sont tps quoi :P ) d'en trouver des peu kilometrées, donc je comprends bien l'achat neuf.

Par contre, je trouve qu'acheter une GT (style 911 ou Z06, R8 ect...) neuve, c'est de la folie ( sauf si tu sais pas quoi faire de ton argent evidement :bigsmile: ) car ce sont des titines qui roulent tres peu (en general) et qui dorme au garage, ect... Du coup, une occase recente est nickel, peu de borne et en plus vraiment moins cher.. :bigthumbup:

Posté(e)

alors je peux la réserver pour dans 3-4 ans ?

en principe, une essence c'est 15 000 par an non ? alors 12 000 c'est déjà bien.

j'ai fait des simulations d'assurance et j'arrive à 1500 euros, donc ça va.

tu penses que tu la vendras combien dans 3-4 ans ?

30 - 35 K€ non ?

oui dans cette tranche la... masi c'est le marché qui fixera le prix pas moi hélas.... pour que le prix ne chuite pas il faudrait qu'il arrete d'en vendre au plus vite.... moins il y en a de produites moins elle perdront de leur valeur....

maitnenant la première année c'est connu -20/25% c'est normal. beaucoup mais normal...

L'annonce ici reste interessante, c'est une des premirèe vu qu'elle on été présentée au public en sep 2005 donc le temsp de la commander et de la fabriquer ca fait dec 2005, début 2006... a 54000 EUR c'est donné, mais on ne sais pas totu sur la voiture bien sur.... elle à peut etre pas les baquets ou un autre truc essentiel.... voir une griffe ou l'autre qu ijustifie un prix si bas....

Posté(e)

:nanana:

car je suis un des seule à ma connaissance sur ce forum qui roule en RS4 V8 comme deuxième voiture

:nanana:

mon RS4 cohabite avec une VW FOX ( qui est ma voiture de tout les jours) et une Yaris ( pour ma femme), mais meme comme ça je roule pas mal les WE et vacances, deja 13000 km en 8 mois :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

quand tu vois le prix de ma s4 full option etait a plus 310 000 frs et que je l ai payé 9000 euros 6 ans après... ya de quoi etre malade quand on l achète neuve et qu on la garde 6 ans

Modifié par pillywigynn
Posté(e)

et 30 chevaux de plus sur mon rs4 pour 2990 euros T.T.C. chez fochesato.com !!! c de la balle mon rs4 ronronne comme jamais avant. vivement la ligne!!!

Posté(e)

quel RS4 le B5 ??? moi j'ai pratique sur mon TT bein prepare et j'ai fait refaire laprepa " fois pour l'affiner et l'adapter à ma conduite. La dernière faite par BRUNO FOCHESATO lui m^me ( debarque avec son Touareg V10 TDI 4OO cv à l'epoque genial !!!!) une voiture que je regrette toujours car imperial dans le 180 240 km/h un bonheur jamais égalé!!! un deuxième coup de pieds à '(àà tours qui vous propulsait au 7000 tours à une rapidité !! dingue!!! mais la tenue de route bof!! tout ça pour 1000 ROROS ET EN CONSOMMANT BEAUCOUP MOINS EN USAGE COURANT un bonheur je vous dit

Posté(e)

Une petite précision :

De source sure, chez Audi quand il s'est agit de mettre en place le cahier des charges de la future RS4, l'un des elements qui a fait que le moteur serait un atmosphérique, c'est que les hauts responsables ne voulaient plus d'un moteur turbo.

La raison a cela : trop de facilité de préparation et n'importe quel apprenti sorcier sachant toucher une molette de turbo pouvait mettre plein de chevaux,au détriment de la fiabilitée causant de grands soucis d'image pour la marque AUDI.

peut etre aussi le coté marketing.... sachant qu'il y avait deja la E55AMG... et que BMW avait la M5 V8

Posté(e)

nonn le b7 ! il garantit 30 CV et -2,5 litres de consommation : affaire à suivre de trés prés !!!

:bien:

t'es sur car pour le S4 b7c'etait 15 cv max et comme la base est la meme

Posté(e)

c l'annonce faite sur le site internet et ils ont déja fait d'autre rs avant la mienne. on verra demain soir à l'issue du test de la civiv type r 300 CV elle accroche !!!! :angry:

Posté(e)

Tiens nous au courant Amahell de te impressions... mais +30cv j'y crois pas trop... +20cv/30Nm plutot...plus c'est du marketing.... ou alors il joue sur les mots et il a +30cv dans certaines plages de régimes mais pas en puissance max... et 3000 EUR c'est hyper cher.... dommage que tu ne m'en à pas parler je t'aurais fait économiser un max.... mais bon c'est vrais que je n'en parle pas encore que j'ai des bon tuyaux dans ce domaine (faut que je mette à jour mon site, suis à court de temps).

j'ai hate de savoir ce que tu pen pense et si on sent une diffférence ou pas... car ca va être untruc que je vais fair aussi quand elle aura passer les 10-15000 Km.

Posté(e)

je parle de sa reprogrammtion motronic.... c'est vrais que c'est pas trop clair quand je me susi relu....

Posté(e)

Donc ligne (bon matos) +20-25cv et reprog +20-25cv ce qui porterais le tout vers les 460cv au plus. hhmmmm c'est vrai que ça semble alléchant.

J'attend de voir vos impressions/sensations. J'ai toujours préparé mes Audis turbos mais avec conservation de la garantie à la clef. C'est en fait ce qui me retient un peu car j'ai envie de faire la prépa mais bon j'hésite. Quid aussi de la fiabilité moteur et du vrai gain en perf/sensation.

Il est clair que si les 460cv minimum sont vraiment là avec ligne et chip ça devrait envoyer pas mal.

Posté(e)

en tous cas la prepa gfaites sur mon ancien TT etait super fiable car ils conservait les secu moteur (j'ai pu tester la chose sur une prepa intermediare que je leur avais demande avec plus de pression (trop) au turbo)

L'economie d'essence etait reele (vu à la pompe et sur l'obd)

Posté(e)

Alors quelles sont tes impressions amahell?

ça marche bcp mieux?

Parceque 30 cv, s'ils sont là, on les sent!

Sinon, 3000 euros, c'est abusé pour une reprog....même sportec est 2 fois moins cher :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Je viens d'aller voir sur le site de Fochesato

c'est +30ch et surtout 60nm :blink: et 60 nm ça doit se sentir c'est sur :bien:

et c'est 2500 roros

A moins que ça soit marketing comme le dit Youri...

Modifié par gregm202
Posté(e)

+30 CV POUR 1690 EUROS POUR LE S4 V8 +5MKG c'est quoi lea diff avec le rs4 justifiant 500 euros de diff la position du boitier d'origine ??

Posté(e)

Plutôt la capacité du proprio a se faire plumer.... :bigsmile:

Posté(e)

pour moi c'est prendre des proprios d RS4 pour des vache à laid et ca pas d'accord....