Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Au voleur !


Messages recommandés

Les fixations antivol c'est bien joli mais malheureusement ça ne protège que contre les voleurs "amateurs". Tout voleur connaît normalement le truc pour défaire les boulons antivol sans l'écrou... (la douille machin etc....) :colere:

 

Mais ça fait mal de voir cette belle auto dans cet état :angry:

 

:( :( :(

 

 

Cela fait tout de même la deuxième fois que ça m'arrive. Il y a 5 ans, c'était sur ma clio RS toute neuve... je n'avais alors pas d'écrou antivol. A chaque sinistre, j'applique de nouvelles protections, qui ne suffiront probablement jamais jusqu'au jour ou...:icon31:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour,

Vraiment désolé pour toi, ça doit faire chier quand on se lève le matin et qu'on voit dans quel état ils ont mis ta voiture. Surtout quand on prend soin de sa voiture et que des C----------- la met dans cet état. Y en a qui n'ont vraiment aucun scrupules.

Je sais qu'il y a les assurances mais on y est toujours de sa poche quand même.

Bon courage.

Modifié par nono2603
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais finir parano....... :( :( :( :(

 

@....+1 :(

 

C'est malheureux à dire... mais y'a plus trop le choix quand on voit ce qui se passe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça va froid dans le dos.........

 

Ma solution .. la campagne ....mon antivol ma voisine ... 24/24 derrière ces carreaux ... mon garage est ouvert et mes roues été jantes alu et pneus en 17 sont au fond.....

Ne rêvez pas les garçons mon adresse est top secret

Je ne suis pas faché d' avoir quitté la ville et ces avatars......

 

Sincères pensées compatissantes mais si cela ne fais pas avancer ton problème... en plus il te faut te d' emm..der avec l' assurance, la voiture de remplacement, la déclaration aux MIB.. et en plus si c' est loin de chez toi... GALÈRE TOTALE

 

 

Effectivement c'est à 60km de mon lieu d'habitation, donc c'est effectivement un peu lourd à gérer (garage, assurance, police, expert, trajet en train, pas de voiture de prêt car c'est un vol d'accessoire et non un vol complet du véhicule, etc....)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais finir parano....... :( :( :( :(

Pourquoi ? c'est de la malchance voilà tout.

 

On avait violé mon ex A3 il y a 15 mois et ce malgré toutes mes précautions. 4 mois après, je l'ai vendu pour prendre mon A4 actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fout les boules !!! en tout ca désolé pour toi, ça fait mal au coeur. j'espère qu'ils se feront prendre un jour en flag et qu'ils passeront quelques années à l'ombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fout les boules !!! en tout ca désolé pour toi, ça fait mal au coeur. j'espère qu'ils se feront prendre un jour en flag et qu'ils passeront quelques années à l'ombre...

 

heu... aux USA peut être, mais en France, ce sera du sursis... et encore

 

ca me rappelle un stage au parquet de Bobigny. Audience correctionnelle, des branleurs qui avaient piqué une clio Williams pour faire du rodéo avec et l'avaient scratché, détruite. 3 mois avec sursis et obligation d'indemniser le proprio (mais à la valeur vénale du véhicule qui avait 7 ans, soit que dalle, alors qu'il fonctionnait bien!).

 

Puis, à lui de se démerder pour récupérer le fric de gens insolvables, d'aller dans leur cité bien pourrie frapper à leur porte (ou leur envoyer un huissier qui ne voudra pas y aller), avec les potes de ces zyvas qui l'attendront en bas de l'immeuble pour lui faire comprendre que c'est LEUR quartier.

 

Seul truc qui le fera réfléchir par la suite, est que le proprio leur tombe dessus, accompagné de ses potes, tous amateurs de rugby, 1.90m et 90 kg de muscles, et qu'il n'y ai aucun témoin autour....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul truc qui le fera réfléchir par la suite, est que le proprio leur tombe dessus, accompagné de ses potes, tous amateurs de rugby, 1.90m et 90 kg de muscles, et qu'il n'y ai aucun témoin autour....

 

+1, il n'y a que ça qu'ils "comprendraient".

:sportif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

 

Eh beh !

C'est la première voiture que je ferme à clef dans mon garage fermé à clef et en plus j'habite dans la cambrousse paumée ou tout le monde se connait !

et depuis peu la 2° Audi aussi ( chacune équipée d'alarme ) celà devient dingue

 

@ sapiens66, le coup des rugbyman, c'est déjà arrivé a un copain......mdr on n' a jamais revu les apprentis voleurs........

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ta voiture.

 

Pffiou ca fait peur ... par flemme la mienne dort souvent dehors. Après je n'hesite pas a la garer un peu n'importe ou, mais bon jusqu'a aujourd'hui pas de pbm, seulement des compliments (sympathiques) genre "Chouette caisse monsieur" ...

 

Finalement on s'en fiche un peu non ... ? Une fois le "choc" passé ... On a des assurances, plus ou moins de moyens pour assumer ce type de problème ... Ca reste de la tôle :bigsmile:

 

Enfin tout ca pour dire que je ne souhaite pas une politique hyper sécuritaire parce que je n'ai pas envie d'avoir une rayure sur ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que si je retrouve ma voiture dans cet étât là... je fais un arrêt cardiaque :icon24: ! En tout cas, je pleure... :icon22: mais c'est vrai que l'inconvénient de ces voitures est que l'on flippe dès qu'elles ne stationnent plus dans leur box...

Je compatie avec les autres en espérant que tu oublieras vite cet épisode :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetes graves quand même <_<

Faut revenir sur Terre deux minutes quand même. Ok c'est chiant, la voiture est immobilisée, il faut faire des réparations, selon l'assurance on a la franchise <_<

Mais euh.. c'est qu'une bagnole, faut arrêter de prendre ça comme une extension de soi, comme sa femme ou un substitut phallique :eldiablo:

C'est qu'une bagnole quoi merde, et en plus une A3 c'est d'un banal...

 

7063, lave sa caisse 2x/an et la gare en vrac :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, il n'y a que ça qu'ils "comprendraient".

:sportif:

 

:blink:

@ sapiens66, le coup des rugbyman, c'est déjà arrivé a un copain......mdr on n' a jamais revu les apprentis voleurs........

:bigthumbup:

Alors j'ai vaicu le coup du rugbyman,... bon avant qu'il arrive je me faisais tabasser et j'allais me faire piquer la voiture de ma mère. Il a bien renversé la situation...pas que la situation d'ailleur. :bien:

Par contre les mecs sont aller cambrioler le rugbyman quelques temps après... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez vous avez pas tout vu.....

 

Vous allez comprendre pourquoi je peste contre les ventes d'objets sur Ebay même si tout ne vient pas de vol évidemment ne généralisons pas.

 

Voici 2 de mes voitures en 2004.... :furious: :colere: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Image IPB

 

Ok c'est qu'une voiture mais pour info c'est quand même jamais agréable pour le moral et pas très rassurant... imaginez vous descendre au garage au même moment....

 

Et puis à chaque fois on perd minimum 1/2 journée de travail, on paye la franchise, la voiture est immobilisée jusqu'à plusieurs semaines et sans compter le fait de se faire VIRER de son assurance donc c'est un peu facile de dire que ce n'est rien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déménagé depuis.... mais l'assureur m'imposait de changer de parking + tentative de résiliation....

 

Sur l'A3 j'ai échappé au vol des jantes car j'avais gardé l'écrou sur moi... mais ils l'ont cherché dans toute la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Image IPB

 

Ok c'est qu'une voiture mais pour info c'est quand même jamais agréable pour le moral et pas très rassurant... imaginez vous descendre au garage au même moment....

 

Et puis à chaque fois on perd minimum 1/2 journée de travail, on paye la franchise, la voiture est immobilisée jusqu'à plusieurs semaines et sans compter le fait de se faire VIRER de son assurance donc c'est un peu facile de dire que ce n'est rien !!!!

 

 

+1 !

 

 

La misère tout de même, nous sommes collègues de sinitres ! Une clio et une A3 chacun... :unsure:

Pour le moment, mon assureur ne m'a rien dit, les sinistres étant à 5 ans d'intervalle et j'ai 3 contrats chez lui (habitation, voiture et moto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois tous ça,j'ai vraiment la haine :furious:

Quand on pense le prix que coute une bagnole et se la faire déteriorer gratuitement :furious:

De toute façon même si on les chope,ils vont passer 24 h en garde à vu et vont ressortir tranquille dans la foulé,et ça,ils le savent très bien :eldiablo:

Le mieu est comme il est dit plus haut,c'est qu'ils tombent sur des balaises et qu'ils leur mettent une bonne danse !!!!!!!!!!!!!!!! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetes graves quand même <_<

Faut revenir sur Terre deux minutes quand même. Ok c'est chiant, la voiture est immobilisée, il faut faire des réparations, selon l'assurance on a la franchise <_<

Mais euh.. c'est qu'une bagnole, faut arrêter de prendre ça comme une extension de soi, comme sa femme ou un substitut phallique :eldiablo:

C'est qu'une bagnole quoi merde, et en plus une A3 c'est d'un banal...

 

7063, lave sa caisse 2x/an et la gare en vrac :bigthumbup:

:blink: :blink:

Je trouve ton intervention déplacée tout simplement. Il n'y a pas besoin d'être "grave" , de partir dans des considérations douteuses et d'anticiper sur le rapport que les personnes du forum ont avec leur voitures, en l'occurence leurs"banals A3", pour compatir avec ceux qui se font salement dépouiller leurs voitures.

Non seulement tu n'as plus de caisse, ce n'est pas rassurant, cela te coûtera de tout manière beaucoup d'argent, cela va te prendre du temps et de l'énergie avec les assurances qui t'assurent tant qu'il ne t'arrive rien... et tu dois bien sur continuer à bosser normalement tout en t'occupant de faire expertiser ta voiture, de la faire réparer etc...

Alors, tant mieux pour toi si cela t'arrive que tu te dises"c'est qu'une banale voiture merde que je ne lave pas, que je gare en vrac" et que donc c'est fait pour être volé, dépouillé, vandalisé... rien de bien grave en somme, vu que tu es plus haut que ça et que tu as un don inné pour relativiser et donner des leçons aux crétins que nous sommes... :bigthumbup:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[attachmentid=18641] [attachmentid=18642] [attachmentid=18643]

 

voila ma voiture l année derniere 29 decembre jour de mon annif je par au boulot et hop je me rerouve devant mon bebe presque epave des jaloux sont passer par la

Ils m ont piquer 10000 franc de sono sans compter les rayure les vitres casser une veritable catastrophe les pneus creuvée et reponse de mon assurance monsieur vous n etez pas a 25 kilo de chez vous donc pas d assistance pour le remorquage donc 120 euros de depaneuse + une peinture complete + 2 pneus 205 40 17 + des vitres + au mini un poste = 2200 E chez vw joyeux annif

 

voila le resultat aprs 3 semaine a la carrosserie de chez vw audi a thiers merci a eux d ailleur

du coup je l ai vendu pour acheter mon a3

 

[attachmentid=18644]

post-22306-1169723499_thumb.jpg

post-22306-1169723585_thumb.jpg

post-22306-1169723622_thumb.jpg

post-22306-1169723865_thumb.jpg

Modifié par labiloche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink:

Je trouve ton intervention déplacée tout simplement. Il n'y a pas besoin d'être "grave" , de partir dans des considérations douteuses et d'anticiper sur le rapport que les personnes du forum ont avec leur voitures, en l'occurence leurs"banals A3", pour compatir avec ceux qui se font salement dépouiller leurs voitures.

Non seulement tu n'as plus de caisse, ce n'est pas rassurant, cela te coûtera de tout manière beaucoup d'argent, cela va te prendre du temps et de l'énergie avec les assurances qui t'assurent tant qu'il ne t'arrive rien... et tu dois bien sur continuer à bosser normalement tout en t'occupant de faire expertiser ta voiture, de la faire réparer etc...

Alors, tant mieux pour toi si cela t'arrive que tu te dises"c'est qu'une banale voiture merde que je ne lave pas, que je gare en vrac" et que donc c'est fait pour être volé, dépouillé, vandalisé... rien de bien grave en somme, vu que tu es plus haut que ça et que tu as un don inné pour relativiser et donner des leçons aux crétins que nous sommes... :bigthumbup:

:coucou: Ce n'était quand même pas le propos de mon post. Je comparais le vol de 4 jantes à par exemple l'affaire qui est arrivée à RS4DU54.

Après pour le reste je trouve la réaction de certains toute aussi excessive que la mienne, certes. J'aime bien mon auto, je ne dis pas que je serai "froid" de la voir sur 4 parpaings... mais de là à psychoter pour la garer, pour la faire briller, pour faire très attention aux endroits où on va... je disais que ça me faisait penser à un gars esclave de sa voiture qui à la base est un PLAISIR.

C'est tout. Désolé de t'avoir heurté. Je ne dis pas que c'est fait pour être dépouillé, mais quand j'en vois se faire cambrioler ou saucissonner pour voler les clés d'un RS4, je me dis que 4 jantes... même si c'est moche en effet.

 

Il ne faut pas confondre le désarroi de se faire abimer son précieux jouet avec l'impression d'être violé (terme vu plus haut "on a violé mon A3" <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Ce n'était quand même pas le propos de mon post. Je comparais le vol de 4 jantes à par exemple l'affaire qui est arrivée à RS4DU54.

Après pour le reste je trouve la réaction de certains toute aussi excessive que la mienne, certes. J'aime bien mon auto, je ne dis pas que je serai "froid" de la voir sur 4 parpaings... mais de là à psychoter pour la garer, pour la faire briller, pour faire très attention aux endroits où on va... je disais que ça me faisait penser à un gars esclave de sa voiture qui à la base est un PLAISIR.

C'est tout. Désolé de t'avoir heurté. Je ne dis pas que c'est fait pour être dépouillé, mais quand j'en vois se faire cambrioler ou saucissonner pour voler les clés d'un RS4, je me dis que 4 jantes... même si c'est moche en effet.

 

Il ne faut pas confondre le désarroi de se faire abimer son précieux jouet avec l'impression d'être violé (terme vu plus haut "on a violé mon A3" <_< )

 

 

d accord avec toi il faut pas aller chercher les extreme quand memele viol est plus grave( inqualifiable) qu un vol mais ne rentrons pas la dedans. les assurances sont la pour ca et voilac tout on te rembourse et puisc tout pour ma part ca a ete terrible de voir mon auto dans cette etat masi ca m a pas empecher de ressortir et de me regarrer la ou c t arriver la vie est comme ca tu travaille toute une année pour te payer un jouet et en 10 minutes on te ruine tout c comme ca on appelle ca de enculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Ce n'était quand même pas le propos de mon post. Je comparais le vol de 4 jantes à par exemple l'affaire qui est arrivée à RS4DU54.

Après pour le reste je trouve la réaction de certains toute aussi excessive que la mienne, certes. J'aime bien mon auto, je ne dis pas que je serai "froid" de la voir sur 4 parpaings... mais de là à psychoter pour la garer, pour la faire briller, pour faire très attention aux endroits où on va... je disais que ça me faisait penser à un gars esclave de sa voiture qui à la base est un PLAISIR.

C'est tout. Désolé de t'avoir heurté. Je ne dis pas que c'est fait pour être dépouillé, mais quand j'en vois se faire cambrioler ou saucissonner pour voler les clés d'un RS4, je me dis que 4 jantes... même si c'est moche en effet.

 

Il ne faut pas confondre le désarroi de se faire abimer son précieux jouet avec l'impression d'être violé (terme vu plus haut "on a violé mon A3" <_< )

Ok :bien: En même temps, je pense qu'il a utilisé le terme comme "la violation de domicile", terme légal et en aucun cas celui d'un fada, comme apparemment tu voulais revendiquer la dessus, qui astique sa voiture comme sa quéquette... :bigsmile:

Ensuite il est concevable que tu ne peux t'empécher de penser au pire quand tu laisses ta voiture (qui m'a couté la peau des fesses en ce qui me concerne...) en stationnement dans la rue, vu le nombre de vol, de vandalisme en tout genre et quand tu en as fait toi-même plusieurs fois l'amère expérience comme beaucoup...

C'est pour cela que j'ai pris un garage avec box, pour avoir l'esprit au moins tranquille quand je suis chez moi. Je concède facilement que je ne suis pas totalement tranquille quand elle est stationnée dans la rue, malheureusement :( , même si je sais aussi relativiser et que je ne suis pas un obsédé de ma caisse.En même temps, je précise que c'est la première jolie et voiture neuve que j'ai... donc ceci explique peut être cela... même si elle est trés banale :eldiablo: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :bien: En même temps, je pense qu'il a utilisé le terme comme "la violation de domicile", terme légal et en aucun cas celui d'un fada, comme apparemment tu voulais revendiquer la dessus, qui astique sa voiture comme sa quéquette... :bigsmile:

Ensuite il est concevable que tu ne peux t'empécher de penser au pire quand tu laisses ta voiture (qui m'a couté la peau des fesses en ce qui me concerne...) en stationnement dans la rue, vu le nombre de vol, de vandalisme en tout genre et quand tu en as fait toi-même plusieurs fois l'amère expérience comme beaucoup...

C'est pour cela que j'ai pris un garage avec box, pour avoir l'esprit au moins tranquille quand je suis chez moi. Je concède facilement que je ne suis pas totalement tranquille quand elle est stationnée dans la rue, malheureusement :( , même si je sais aussi relativiser et que je ne suis pas un obsédé de ma caisse.En même temps, je précise que c'est la première jolie et voiture neuve que j'ai... donc ceci explique peut être cela... même si elle est trés banale :eldiablo: :coucou:

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[attachmentid=18641] [attachmentid=18642] [attachmentid=18643]

 

voila ma voiture l année derniere 29 decembre jour de mon annif je par au boulot et hop je me rerouve devant mon bebe presque epave des jaloux sont passer par la

Ils m ont piquer 10000 franc de sono sans compter les rayure les vitres casser une veritable catastrophe les pneus creuvée et reponse de mon assurance monsieur vous n etez pas a 25 kilo de chez vous donc pas d assistance pour le remorquage donc 120 euros de depaneuse + une peinture complete + 2 pneus 205 40 17 + des vitres + au mini un poste = 2200 E chez vw joyeux annif

 

voila le resultat aprs 3 semaine a la carrosserie de chez vw audi a thiers merci a eux d ailleur

du coup je l ai vendu pour acheter mon a3

 

[attachmentid=18644]

 

 

2200€ pour tout ca c'est pas cher payé, surtout pour une peinture complete, des pneus, etc... tu t'en es bien tiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil que aligator69 :bien: :bien: :bigsmile:

 

Aujourd'hui, ma femme a été obligée de se garer dans une cité super craignos....la seule belle voiture dans les 3 kms était la mienne (ben oui c'est la mienne même si ma femme la conduit :bigsmile: :bigsmile: ), bien bleue, bien brillante....à côté de caisses déjà vandalisées....à midi, elle est allé vérifier qu'elle n'avait rien.

Résultat, tout à l'heure elle me téléphone et me dit.....tout va bien.

 

Franchement je n'aurais jamais osé me garer où elle s'est garée.

Le plus important est que mes 4 roues soient encore accrochées ;)

 

Jai un ami qui s'est garé dans une belle rue au centre ville, lui a eu ses retros volés et pneus creuvés (les 4)....comme quoi, c'est pas trop l'endroit mais bien le moment qui est important. Il faut noter que si c'est l'endroit et le moment ben là rien à faire.

 

Rien n'empêchera un CON...D de s'en prendre à nos bien si précieux soient-ils, c'est un peu une mode maintenant de casser quelque chose pour se prouver d'être un homme....vraiment hallucinant.

 

Je compatis à ton malheur en tout cas JFL [RS1 485]...tiens-nous au courant et j'espère que tout ira très bien rapidement :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LCL2000 ! ;) :coucou:

 

Je le dis et je le répète, le seul inconvénient quand on a des voitures comme les notres, c'est le stress qu'elles peuvent générer quand on les stationne dans la rue.Je sais trop bien tout ce qui est arrivé à mon ex petite Clio... que cela soit en déplacement ou dans mon quartier.On est nul part à l'abri... donc on est obligé de "psychoter"... et quand on voit les photos de ce poste...cela ne fait que confirmer avec quel sens du détail ils dépouillent les voitures en plus.

Et d'où l'achat aussi d'une "banale A3"... :bigsmile: car je ne veux pas non plus me faire braquer. Mais on dit finalement souvent que l'insécurité est une mode en ce moment... c'est une réalité malheureusement car avant je n'avais pas non plus le réflexe d'activer la fermeture centralisée(bon maintenant cela s'enclenche automatiquement...)surtout la nuit quand je suis en ville. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2200€ pour tout ca c'est pas cher payé, surtout pour une peinture complete, des pneus, etc... tu t'en es bien tiré

 

 

je coonait du monde mais ca fait quand meme une belle somme tu avouera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Je te souhaite bon courage dans toutes tes demarches. Je suis vraiment desolé pour toi. Si je retrouvais mon A3 dans cet etat, je me mettrai à pleurer comme une fillette.

Je vais souvent sur Lyon (Lyon est) et je dois dire que je flippe pas mal. Mais, je me dis qu'il n'y a pas vraiment de solution. Mettre une alarme, je crois que ça ne les genera pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien triste effectivemen tout ça. Raph une petite question : tu avais un pare choc avant Sline et/ou des phares xenons ? Enfin j'imagine que c'est pour un de ces deux articles qu'ils se sont acharné comme ça.

Dis nous, c'est toujours interessant à savoir, Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...