Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je voulais juste vous faire part de ma satisfaction concernant l'alarme que j'ai installé anti jacking BLOCVOL, c'est un peu délicat a installer mais je dors mieux maintenant.

Posté(e) (modifié)

J'ai vu ca sur leur site. Tu pourais dire en quoi c'est delicat a installer

Modifié par TFSI
Posté(e)

Moi aussi je veux bien plus d'information :bien:

Concernant l'authentification, quand tu monte dans la voiture, tout est possible? ça marche comment?

:bigsmile:

Posté(e)

apparament oui ca peux etre n'importe quel manip

style cligno , feux de detresse

etc

Posté(e)

apparament oui ca peux etre n'importe quel manip

style cligno , feux de detresse

Genre de combinaison à éviter ;)

Tu es dehors, tu entres dans ta voiture, et tu fais par exemple appel de phare + klaxon. Discret vu de l'extérieur ton identification :bigthumbup: Le voleur le sait de suite.

Idem, à éviter, les boutons de l'autoradio.... car le jour ou t'as un soucis avec, tu n'es plus identifié ;) Mais il reste de nombreuses autres possibilités :)

Posté(e)

tony ces un exemple je n'ai jamais dit qui fallais faire ca

je voulais simplement dire que n'importe quel bouton de l'habitacle peux marcher

Posté(e)

Je l'ai bien compris comme ça Polska :biere:

J'apportais une précision sur ce qu'il ne faut surtout pas faire ;) :)

Posté(e) (modifié)

ce qui est pas mal c'est :

commande de remontage de vitre electrique conducteur

commande de remontage de vitre electrique passager

c'est discret (puisque qu'aucune incidence visuelle : habituellement les vitres sont deja remonté donc... :) , ni sonore) et facile d'acces et a retenir.. :bien:

Sinon j'ai une aut' question : est ce que l'ordre d'appuyage :blink: des deux boutons a une importance..

Modifié par TFSI
Posté(e)

Aucun ordre particulier, c'est comme tu veux ;)

Tu as plein de possibilité, vitres haut et bas, rétros, haut bas gauche droite, freins, clim, fermeture centralisée, esp, sièges électriques, etc, etc... en gros tous les boutons qui fonctionnent contact coupé :)

Posté(e)

500 € tout posé. Le gars vient à l'adresse que tu veux pour te le poser en 2 à 3 h maxi.

Sinon 450 € si tu te fais pistonné par quelqu'un qui l'a déjà fait :)

Posté(e) (modifié)

et le prix posé de cette merveille ??

ben sur leur site c'est marqué 300 Euros pour le blocvol easy (c'est le meme mais avec les notices), sinon, pour le non-easy :bigsmile: qui necessite un gars competent B) , sais pas...

Modifié par TFSI
Posté(e)

Que quand on rentre dans la voiture le systeme demande une authentification ok...

Mais comment si, comme décrit sur le site, on se fait menacer a un feu, et que le voleur prend position au volant et que le moteur est encore allumé?

Posté(e)

Peu importe, le système te protègera. Ce qui l'active, c'est le fait d'ouvrir ta porte (ou les 2 portes avant selon les modèles Audi) :)

Au bout d'une minute, le système s'activera B)

Posté(e)
Mais comment si, comme décrit sur le site, on se fait menacer a un feu, et que le voleur prend position au volant et que le moteur est encore allumé?

Comme l'a indiqué Tonyquattro, c'est justement prévu contre le carjacking donc l'évènement qui active le systeme c'est l'ouverture de la portiere conducteur. :coucou:

Posté(e)

Donc si on doit ouvrir la porte pour fermer le garage, il faut refaire le "code" après s'être réinstallé dans la voiture ?

Posté(e)

Oui non puisque tu peux rouler pendant une minute après avoir declencher le système... sauf si ton garage est grand :bigsmile:

Posté(e)

ben en fait leplus delicat est de cabler les commandes sous le tableau de bord et de trouver les bons fils ensuite au niveau de l'ouverture de la portiere, j'ai du rajouter un bouton poussoir et demonter toute la portiere interieure, en 3 heures pour un boulot correct c'est impossible, cela m'a pris au moins 8 a 10 heures.

j'ai eu un soucis de fusible aussi, je pensais avoir fait une mauvaise manip mais en fait le fusible fourni etait trop faible, mais j'avoue que le systeme est au point.

Posté(e)

Dites, je veux pas jouer les paranos mais l'efficacité d'un systéme comme celui çi repose prinçipalement sur l'effet de surprise !

La on peut déja penser que y'en a 2 ou 3 qui en sont ou seront équipés !

Pas trop discret avouez ....... :carre:

Posté(e)

j ai deja vue posé ce systeme et je justifie qu en 2 heure maxi la produit est posés!!

mais perso je trouve que parler de ce syteme sur un forum est un peu limite , si on voit de quoi je parle !!

sinon marche a 100 % et le prix posé et de 550 €

+1 avec oufmen

Posté(e)

salut :)

ma fois j'ai visité le site et ça me parait bien interessant ce système !!

mais j'aimerais bien avoir l'avis d'audi avant de faire "bidouiller" ma titine !! :blink:

@++ ;)

Posté(e)

ya pas de surprise a avoir, moi le principal c'est de retrouver ma TT , le voleur se rerouve a 1 ou 2 km avec la sirenne et feu stop ou warning qui s'agitent etla voiture bloquée grace a une coupure moteur , le temps d'appeler la police( hum hum) c'est mieux que de ne plus la retrouver non ?

Posté(e)

ya pas de surprise a avoir, moi le principal c'est de retrouver ma TT , le voleur se rerouve a 1 ou 2 km avec la sirenne et feu stop ou warning qui s'agitent etla voiture bloquée grace a une coupure moteur , le temps d'appeler la police( hum hum) c'est mieux que de ne plus la retrouver non ?

T'as pas compris ce que j'ai voulu dire ! Si le voleur connait ton systéme d'alarme a l'avançe, soit il fera pression sur toi pour connaitre la manip ou alors il le deconnectera, faut pas prendre les voleurs pour des buses ils ont toujours une longueur d'avançe !

Donc Blocvol est un excellent systéme a condition de garder une certaine discrétion !

parler de ça sur un forum public c'est comme mettre un gros autocollant blocvol sur ton TT, j'éxagére a peine ! ;)

Posté(e)

Oui et non, Oufmen... <_<

Forcément ceux qui en parlent en ont peut-être un effectivement. Mais dans ce cas là, comment faire passer le message aux autres que ce sytème est bien. Bien sûr, éviter de dire les combinaison de reconnaissance que chacun a ;) . Je l'avais sur mon ancienne A6, et j'en étais rassuré.

D'autre part, la meilleure chose est de ne pas dire "moi j'habite Meaux et je pars travailler tous les matins à 7h15 :( ".

Et question sécurité, à savoir que le gars qui se déplace à une fourgonette exempt de toute pub :) Quand à Audi, ils n'installent pas ce système. Blocvol veut garder son indépendance pour éviter de généraliser aux constructeurs leur procédé.

Filou33, 2 à 3 h de montage, c'est par un pro qui connait son système :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai eu ce systeme sur une A3 SBK il y a deux ans, c'est super mais il y a un inconvenient importants qui limite serieusement son interet et que je ne developperais pas ici.....

A+

Posté(e)

je vois pas ou est le problème d'en parler ici c'est âs marqué sur ton autu que t'as ce système d'antivol .

le type qui te braque ta caisse va pas te taper sur la gueule jusqu'à ce que tu lui donne ta combinaison si ton véhicule est pas équipé ça sert à rien et je le vois mal commencer à démonter ton auto avant de partir à la recherche de ton blocvol (au cas ou t'en ait un ) et le déconnecter...

à moins que je n'ai pas assez l'âme d'un braqueur...

Posté(e)

Par précaution, au cas où il y aurait un système comme cela, le risque est peut-être que le voleur va t'obliger à rester dans la voiture, te braquer et attendre que tu fasses la manip.... :(

Il y a toujours des fous sur terre

Posté(e)

Ben donne leur des bonne idees , dis dont ! :P :bigsmile: