Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon courage, c'est vraiment pas evident de savoir si il faut garder sa voiture où risquer la santé de la famille...!!! C'est vraiment dégeulasse il faut les trainer derrière le S4 sur l'autoroute :colere:

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

La première fois ils m'ont dit : "vous saviez à quoi vous attendre avec ce genre de voiture, donc ne venez pas vous plaindre".

Alors qu'il suffisait d'un "ce n'est pas à la racaille de France de me dire dans quoi je dois rouler et dans quoi je ne dois pas rouler. J'ai travaillé dur pour avoir ce niveau de vie aujourd'hui et je compte bien en profiter. J'aurai pu me la couler douce et avoir une paie de minable mais faire semblant de protéger les gens ne m'intéressait pas, je n'ai donc pas pris votre voie"

:eldiablo:

Posté(e)

C'est quand même affolant tous ces vols. çà me touche pas directement mais çà a le don de me faire en boule :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

@....... :( :( :(

C'est un monde de dingue j' vous jure..... :furious:

Posté(e)

Jespere qu'a cause de cela on ne va pas voir de moins en moins de RS4 sur nos routes (on en voit deja pas beaucoup!)

Quel plaisir de se faire dépasser par un RS4 et de voir ses 2 sublimes pots s'éloigner... :P

Posté(e)

Quel plaisir de se faire dépasser par un RS4 et de voir ses 2 sublimes pots s'éloigner... :P

Ca, ca risque aussi de disparaitre avec nos politique... maintenant, tu auras l'occasion de commencer un trajet avec un RS4 devant et de le garder devant pendant 500 km : a l'americaine ; "tout le monde en file, j'veux voir qu'une tete"

Posté(e) (modifié)

Je prefere pas essayer, d'autant que c'est la voiture utilisee par mon epouse au quotidien pour transporter ma petite famille....

Je trouve cela très très dangereux ! <_<

Si j'avais une auto comme celle-là, je n'aurais pas la conscience tranquille en laissant ma femme et mes enfants tout seuls dedans. Il ne faut pas se lorgner, ce sont des autos à problème et à soucis !

Modifié par michaeldetoulon
Posté(e)

2 S3, 1 M3, et 2 RS4......et les seuls soucis qu'j'ai eu, c'est avec ma golf VR6 :bigsmile: .....faut pas généraliser non plus.

Posté(e)

Joker !!!!

J'ai eu la chance d'avoir des belles voitures, jamais un souci !

même pas une rayure !

Une rs4 et un cambriolage !

ça attire la racaille, pour vivre heureux vivons cachés..

:coucou:

Posté(e)

ça attire la racaille, pour vivre heureux vivons cachés..

@......C'est le dicton du jour... :bigsmile:

Triste à dire mais c'est la vérité....surtout à notre époque.... :( :(