Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis...

Il y a quelques temps, il y a avit une TT orange papaye qui se baladait sur le Forum.. elle était pas à vendre? TRop belle... Sinon, j'en cherche une assez recente, de 180 cv..vous pourvez m'aiguiller (site etc.)

Ciaociao

Posté(e)
Salut les amis...

Il y a quelques temps, il y a avit une TT orange papaye qui se baladait sur le Forum.. elle était pas à vendre? TRop belle... Sinon, j'en cherche une assez recente, de 180 cv..vous pourvez m'aiguiller (site etc.)

Ciaociao

80012[/snapback]

recheche un super occas sans probleme etc et si t'es vraiment fou du papaye, refait la peindre en papaye (2000€ je crois)

bien.gif

PS: je ne dis pas que la papaye dont on parle était une bouse bigsmile.gif

Posté(e)
recheche un super occas sans probleme etc et si t'es vraiment fou du papaye, refait la peindre en papaye (2000€ je crois)

bien.gif

PS: je ne dis pas que la papaye dont on parle était une bouse bigsmile.gif

80080[/snapback]

A 2000 roros t'as juste l'appret

Posté(e)

La papaye qui était sur le forum a eu un petit incident de parcours, elle ne roulera plus sic.gif mais l'histoire finit bien, c'est l'essentiel wink.gifange.gif

Il s'agissait d'une V6 3.2

Je n'ai par contre jamais vu de 1.8T 180 en papaye

Posté(e)
La papaye qui était sur le forum a eu un petit incident de parcours, elle ne roulera plus sic.gif mais l'histoire finit bien, c'est l'essentiel wink.gifange.gif

Il s'agissait d'une V6 3.2

Je n'ai par contre jamais vu de 1.8T 180 en papaye

80082[/snapback]

Confirmation: 180 papaye: introuvable= oublie !

Posté(e)

Merci pour vos réponses MAIS rectification: j'adore la papaye, mais je cherche un tt 180 (si poss Quattro) dans n'importe quelle couleur...la papaye aurait été parfaite mais je sais que c'est impossible... j'ai déjà un V6... et ça coute trop cher...

Posté(e)

Les TT 180 Quattro sont assez rares (moins que les papaye, mais tout de même un peu). En même temps je crois que la véritable alternative c'est 180 2RM ou 225 4RM parce qu'à part la carte grise, je vois pas trop l'intérêt de la 180 Quattro, la conso doit pas être très en-dessous de la 225 coucou.gif

Posté(e)

en allemagne ca fait longtemps que ca existe le 180 quattro.

A mon avis tu ferai meiux de chercher un 225, pas enormement plus cher ( sauf en assurance).

Posté(e)

Salut ,

moi avoir 180cv quattro avec echappement ABT . C'est possible de trouver en France mais il faut être patient . J'ai trouvé pas loin de chez moi avec 1er proprio et carnet à jour d'où kms certifiés . Fais attention avec l'allemagne ou kms réels souvent aléatoires . Si je trouve un V6 dans mes moyens , je te proposerai le mien à env. 15500 roros avec 90000 kms au mois de juin prochain avec révisions à jour .

A plus

Didier coucou.gif

Posté(e)

@Kwark..

Trop belle.... j'adore.... suis jaloux..ohlala...

@Didier

Ok on se tient au courant!

t'as pas des tofs... ça t'intérese pas un Golf IV V6 4 motion ? rolleyes.gif

Posté(e)
@Kwark..

Trop belle.... j'adore.... suis jaloux..ohlala...

@Didier

Ok on se tient au courant!

t'as pas des tofs... ça t'intérese pas un Golf IV V6 4 motion ?  rolleyes.gif

80869[/snapback]

Était ... pleure2.gif

Mais bon, j'ai trouvé de quoi me consoler !!! biggthumpup.gif

Posté(e)
Était ... pleure2.gif

Mais bon, j'ai trouvé de quoi me consoler !!! biggthumpup.gif

81179[/snapback]

Tu m'etonnes ! diablotin.gif

Posté(e)

Moi j'en est également vu une couleur papaye sur Strasbourg, si tu en cherche une de cette couleur, vas plutot voir en allemagne; Ce sont de plus grands amateurs de ce genre de couleur que nous.

Pour info, la A3 est dispo en jaune citron, inconnu dans notre catalogue