Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rénovation d'une Renault 5 Turbo2


philippe06

Messages recommandés

  • Réponses 441
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Oui effectivement je crois qu'hier soir philippe avait le pied plus lourd que d'habitude. :eldiablo: Ce n'était pas la première fois que je la voyais et c'est vrai qu'il allait un peu plus vite.

 

Pour ce qui est de faire :coucou: , en fait je crois que ça aurait été difficile. J'habite dans la petite ligne droite qui précède la dernière épingle sur la gauche avant St Roman De Bellet. ( Vous voyez à peu près ? <_< )

 

Vous remontez quand sur Colomars ? Aurais-je encore l'occasion de voir et d'entendre ce petit bolide ? Y'en a une flopée de Turbo 2 sur Colomars d'ailleurs. Je crois que Stéphane et Guy, son père, n'y sont pas pour rien :bigsmile: .

 

A bientôt sur nos collines ! :coucou:

 

 

Je vois à peu prés ou tu habites et le prochaine fois que tu me ou nous vois ou entends tu n'auras qu'a te mettre au milieu de la route et on s'arrétera sans probléme, les plaquettes sont neuves :eldiablo: :eldiablo:

Guy c'est le demi frére de Steph son pére c'est Daniel :bigsmile:

Ce sera avec plaisirs de faire ta connaissance :bigthumbup: :bigthumbup:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant un bon RICARD a la FIGUERETTE pas vrai PHILIPPE :eldiablo: ,y a que ça de vrai :bigsmile: ,et puis un peu de repos aprés cette renovation sera ideal :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben oui un Ricard à la Figuerette :malelovies: :malelovies: mais pas avant le 14 Juillet, si Ok fais le nous savoir qu'on s'organise :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guy c'est le demi frére de Steph son pére c'est Daniel :bigsmile:

 

En effet... <_< J'ai écris un peu trop vite je crois ! Surtout que Guy est plus de ma génération ( oui je suis un jeunot ! ), j'étais en primaire avec lui !

 

Au plaisir de se rencontrer ! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe fait rien qu'a me narguer !!!

En 10 minutes il est passé 4 fois devant mon bureau (il le fait expres!!! j'en suis sur :bigthumbup: ). Je l'aiappelé pour lui dire d'arrêter :exclamation:

 

En tout cas avec ses nouvelles jantes rouge et argent, elle est superbe !

Modifié par Olive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe fait rien qu'a me narguer !!!

En 10 minutes il est passé 4 fois devant mon bureau (il le fait expres!!! j'en suis sur :bigthumbup: ). Je l'aiappelé pour lui dire d'arrêter :exclamation:

 

t'as rien d'autre à faire ? :bigsmile: :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cecile06 et philippe06> :coucou: il y à 15 jours je me suis rendu à Dieppe pour l'anniversaire alpine et les portes ouvertes de l'usine du meme nom, j'ai croisé cettre renault 5 alpine avec les memes couleurs que la tienne . j'ai pensé à vous : :coucou:

 

pppub4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'image !

Elle appartient je crois savoir à un Monsieur de la région Champagne (il est passé en repportage dans mille miles) on l'a d'ailleurs contacté pour une éventuelle rencontre :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est ou ton bureau?? :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

juste en face de là où tu as fais demi tour une fois, puis là où tu es monté et a attendu au feu rouge...avant le stade :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_eek: Les bras m'en tombent !!!

EnoooOOOÔÔÔOOOooorme !!!! :bien:

 

Franchement, je dis respect :jap: !!! Félicitations, super boulot :) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F E L I C I T A T I O N ! Superbe Boulot ...

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

 

Comme quoi dans l'Sud... y'a pas que des Buveurs de Pastaga :bigsmile:

 

Bye

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur une video(daylimotion),une petite arsouille legère(route ouverte+beaucoup de monde)entre une SUPERBE R5 TURBO!!!!et une CLIO V6 :eldiablo: ,ne serait ce pas toi PHILIPPE?,alors comme ça on continu a faire du bruit sur les petites routes du sud :bigsmile: PAS BIEN!!!!!!!!... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur une video(daylimotion),une petite arsouille legère(route ouverte+beaucoup de monde)entre une SUPERBE R5 TURBO!!!!et une CLIO V6 :eldiablo: ,ne serait ce pas toi PHILIPPE?,alors comme ça on continu a faire du bruit sur les petites routes du sud :bigsmile: PAS BIEN!!!!!!!!... :bigthumbup:

 

oh que oui c'est bien lui :bigthumbup:

 

Philippe : je suis Vincent du forum V6 ( t-shirt vert lors de la sortie samedi ) :coucou:

 

J'ai posté la petite bourre en intégralité ici : édité par un modérateur, pas de vidéo sur route ouverte, merci :biere:

 

Je comprends mieux le pourquoi de la casquette Audi....... :bigsmile:

 

Petite tof de la T2 :malelovies: :malelovies: :malelovies: :

napoleon2007165ai1.jpg

Modifié par jms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas plutot les gorges du verdon :bigthumbup:

 

on l'a déjà fait quelques fois :eldiablo: :malelovies:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...