Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je pense retirer le maximun puis remettre de la colle genre colle a pare brise

je vais me lancer car j'ai vu des phares normaux a vendre, je vais surement les prendre juste pour le plexy

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

BONJOUR j'ai fait la modif et les silver vision ne vont pas apparement les tetine du culot ne sont pas dans le meme axe pourtant philips silver vision py21w voila si quelqu'un a une idee je suis preneur

Posté(e) (modifié)

Ben moi, celà a été nickel...mais depuis je suis passé aux ampoules LEDS. :bien:

Edit: Je parles des DRL, évidement.

Modifié par Daniel
Posté(e) (modifié)

Ok merci de votre réponse sinon ç bien silvervision py21w ?

post-64483-0-19370800-1317764112_thumb.jpg

Modifié par mirai02
Posté(e)

Ben moi, celà a été nickel...mais depuis je suis passé aux ampoules LEDS. :bien:

Edit: Je parles des DRL, évidement.

il existe des ampoules pour les veilleuses avec une resistance integré, sais tu s'il exsiste aussi pour les drl???

Posté(e) (modifié)

Non, résistances obligatoires, sauf avec un branchement à la niafron0 ! :rolleyes:

Modifié par Daniel
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Au faite quand on demonte le pc on peut deplacer la voiture de quelques metres? Je parle sans le poser completement a coter de la voiture.

???

Posté(e) (modifié)

je pense oui mais cela va etre chaud si tu doit braquer

bon moi je n'arrive pas a sortir mes phares, c'est la troisieme vis au fond qui m'embete, quelqu'un peut m'aider?

Modifié par marcalexandre
Posté(e)

La ca serai pour avancer et reculer

Tu as suivi le tuto et une vis ne veux pas sortir?

Posté(e) (modifié)

J'ai reussi avec un tournevis long

si tu n'a rien debranché je pense qu'il n'y a pas de soucis

Posté(e)

Bon ba je me lance ce weekend je croise les doigts

Posté(e)

pour rappel le four c est comment deja?

faut le préchauffer a combien? et laisser combien de temps le phare,? four en route ou au repos,?

ça sent pas trop le plastique dans le four? car ma femme ma demander lol :bigsmile:

Posté(e)

et tu as demarrer le four avec le phare dedans? et pour le second? (vu que le four était deja chaud,? merci ;)

Posté(e)

Voici le process d'ouverture des phares :

Globalement, c'est simple :

Une fois le phare déposé, commencez par préchauffer votre four à 150°C, placez-y une ou 2 planches de bois et vérifiez que lorsque vous allez poser le phare, il ne touche pas les parois ou la porte http://forums.audipassion.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/rolleyes.gif

Puis revenez dans votre garage pour bien sûr retirer les caches, toutes les ampoules, et les agrafes.

Une fois le four à température, retournez dans votre cuisine et enfournez le phare pendant 4 à 5 minutes. Pendant ce temps, préparez vos gants, et idéalement, faites vous aider de quelqu'un pour l'étape de l'ouverture. Après les 5 minutes au chaud, prenez un gros tournevis plat, vos gants, et un cutter, et pendant que l'un tient le phare, l'autre fait levier avec le tournevis sur le haut du phare, au milieu ( la prise sera meilleure et nécessitera moins de force ). Une fois que le tournevis a traversé ( attention à ne pas déraper http://forums.audipassion.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/exclamation.gif ), il reste à couper la colle avec le cutter, le verre du phare viendra alors tout seul. Toutefois, il ne faut pas trainer à faire tout ça lorsque vous avez sorti le phare du four, car la colle refroidit vite, et alors l'ouverture sera plus difficile.

Vous aurez alors accès à l'intérieur du phare pour y faire votre petite popotte http://forums.audipassion.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/bigsmile.gif

Pour le remontage, remettez votre four à préchauffer ( 150 °C ). La colle sera durcie, pas de panique ! Remettez le verre, les agrafes qui permettent de bien plaquer le verre sur le corps du phare et évitent de replacer le verre dans une mauvaise position, et enfournez 4 à 5 minutes, juste de quoi ramollir la colle. Sortez alors le phare rapidement, et laissez le refroidir tranquillement. Les manip complètes ne sont pas très longues, donc autant faire un phare ( ouverture et fermeture ), puis l'autre.

Enfin, enjoy votre travail http://forums.audipassion.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/biggthumpup.gif

Et une petite vidéo de Yannick82 en bonus :

Pour ma part, ça a été fait il y a à peine 4 mois, mais après des litres d'eau de pluie ou de karcher, je n'ai pas la moindre trace de buée à l'intérieur http://forums.audipassion.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/bien.gif

Bon courage Fan73 !! wink.gif

http://forums.audipassion.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/coucou.gif

Posté(e)

merci pour ces infos c'est super sympas :):):)

Posté(e) (modifié)

tout es dit moi j'ai pas aussez osez plus de 100 degres. Four froid pour ma part et tiede pour le second...

MP envoyé si ta un soucis

Posté(e) (modifié)

oui je t'ai répondue merci beaucoup ;)

Modifié par Fan73
Posté(e)

Bon je crois que je vais me laisser tenter par cette modif bientôt !! :malelovies:

• 7 mois plus tard...
Invité rix39390
Posté(e)

Résultat du démontage méthode décapeur et huile de coude, ponçage de la partie chromé au 1000 à l'eau, apret peinture, re ponçage 1000 2000, 6 couches de noir mat.

sur les photos je n'avais pas encore poli le phare ;)

20120612_210743.jpg

Posté(e) (modifié)

Résultat du démontage méthode décapeur et huile de coude, ponçage de la partie chromé au 1000 à l'eau, apret peinture, re ponçage 1000 2000, 6 couches de noir mat.

sur les photos je n'avais pas encore poli le phare ;)

Beau travail :bien: ...........ils ressemblent à mes daytona black eyes seulement pas besoin d'en mettre 6 couches 2 suffisent amplement!!!

Modifié par Polofoot
Posté(e)

nickel moi je ne regrette toujours pas :)

tu a quand meme démonter le pc avec la technique du décapeur?

Posté(e)

Par contre tu n'as pas peint le contour gris des optiques à ce que je vois dommage..... :marcelpoire:

Posté(e)

Merci Dany et l'arrière aussi est en Silver maintenant ;)

Posté(e)

Par contre tu n'as pas peint le contour gris des optiques à ce que je vois dommage..... :marcelpoire:

+ 1 !! perso j'ai même poussé un peu plus loin en faisant peindre le controur du cligno en noir !!

Merci Dany et l'arrière aussi est en Silver maintenant ;)

T'as une photo Carlos pour voir le rendu de l'arrière sur une bleue ?

Posté(e) (modifié)
T'as une photo Carlos pour voir le rendu de l'arrière sur une bleue ?

dsc09126.jpg

Modifié par Carlos77
Posté(e)

C'est tiptop comme çà!c'est les feux d'origine ou des feux que tu as acheté?j'en avais vu ce style là mais j'ai pas osé!

Posté(e) (modifié)

Oui chander mais je voulais quelques chose qui se rapproche beaucoup de l'horigine,

Je ne voulais pas dénaturé l'esthétique alors j'ai trouver ce modèle en LED sur la partie haute et la partie basse en ampoules marche arrières et clignots et comme l’avant est blanc il fallait que l'arrière soi blanc aussi comme ce qui fait aujourd'hui et je trouve le résultat sympa

Modifié par Carlos77
Posté(e)

Tu as une tof quand c'est allumé?tu n'a pas de défaut ni rien?

Posté(e) (modifié)

Tu as une tof quand c'est allumé?tu n'a pas de défaut ni rien?

Non aucun Défaut , ils envoie les feux avec des résistances

Modifié par Carlos77
Posté(e) (modifié)

Faudrait voir allumé si sa ne fait pas trop tuning!

Tuning :icon_confused: :

à gauche ampoules , à droite Led

img_5013.jpg

Modifié par Carlos77