Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non vous ne revez pas j'ai bien dit Q9. Ca sera un pick-uop réservé au marché Us, base de Q7 mais avec 40cm de plus :blink:

La suite c'est ici.

Image IPB

++

Posté(e)

Grrrrrrrrrrr...........le titre !!!!!

Audio prépare un Q9

Non mais ! C'est Audi !!! Pas Audio !!!! :colere: :colere: :colere: :bleble:

Stail la remarque n'est pas pour toi bien sûr ;)

Posté(e)

Bonsoir,

ce genre de news venant de ce site : je doute fort de la validation de cette news. Je vais néanmoins me renseigner directement à la source (AUDI AG) pour en avoir le coeur net.

Ce photomontage est vraiment grossier et irréaliste.

Sylvain

Posté(e)

Ca y est, ça part en nouille !

Si on ouvre un nouveau sujet pour chaque "proto-photoshop" qu'on trouve sur le net, on a pas fini d'utiliser la fonction recherche !!! :bigsmile:

J'y crois pas une seule seconde à ce pick-up ! :bleble:

Posté(e)

J'y crosi pas non plus à ce truc bizarre... <_< <_< Du moins, il est tellement moche que je ne veux pas y croire :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Caradisiac n'est pas réputé fiable pour ses exclusivités, ni pour la qualité des ses photomontages <_<

Personnellement j'y crois pas, mais attendons la réponse des sources de Sylvain, qui elles seront plus fiables B)

Modifié par Roadbuster
Posté(e)

Quand on sait qu´un pickup aux USA est utilisé pour emmener les déchets de jardin à la décharge, je crois que ce concept soit disant "taillé pour les USA" est plus que spéculatif. Déja que les américains ne comprennent pas trop qu on pouisse faire une A6 Avant car "je vais quand meme pas mettre mes outils, mon gazon tondu et mes branches dans une si belle voiture !!".... les version "avant" étant avant tout vu comme des véhicules utilitaires et non "lyfe style" comme en Europe.

Donc, moi, j´y crois pas....! :)

Posté(e)

Le motage c'est pas dur on prend un Q7 on le coupe après les portes arrière et on met une benne, moi aussi j'y crois pas de trop mais bon si Sylvain confirme ...

Et comme la dit HerveG, un pick up pour les américains c'est pour mettre des cochonerie dans la benne or moi ça me ferais mal de mettre des déchet dans un pick-up audi, il vaut mieu acheté un lada niva :P

Wait and see.

Posté(e)

Le motage c'est pas dur on prend un Q7 on le coupe après les portes arrière et on met une benne, moi aussi j'y crois pas de trop mais bon si Sylvain confirme ...

Et comme la dit HerveG, un pick up pour les américains c'est pour mettre des cochonerie dans la benne or moi ça me ferais mal de mettre des déchet dans un pick-up audi, il vaut mieu acheté un lada niva :P

Wait and see.

Les amerlocs se servent aussi des pick-up pour ramasser les melons, le maïs avec les immigrés clandestins cubains et compagnie, alors pourquoi pas.

Seulement Audi aura fort à faire avec les Toyota et compagnie déjà longtemps en place et qu'on ne renouvelle pas tellement souvent. <_< <_<

Posté(e)

J'aime pô ! <_<

Mais si c'est réservé aux paysans US... çà me gène pas !!! :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

En un mot...beurk :(

c'est pas beau !

Posté(e)

Moi pour mettre les 2 moto cross pour aller sur le circuit sa me plairait bien ...

:bigthumbup:

Posté(e)

SUrtout que le marché du pic up tombe fortement aux USA en ce moment...

Sinon ca reste :blink: