Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Regarde ICI C'est bien indiqué ;)

Sinon, j'espère, pas de bobos :unsure:

Posté(e)

desolé pour la qualité des photos mais j'avais que mon tel a ce moment la.la voiture est au garage a nanterre et l'expert passe demain. on verra s'il fait les réparations ou si sa va a la bene. :(

voici d'autre tofImage IPBImage IPBImage IPB

Posté(e)

c ma petite ami qui conduisait. elle est passé au feu vert pour tourner a gauche et um mec en face qui avait le feu vert lui aussi la paercuter.refus de priortité pour la TT selon l'assurance. plus important c que ma ptite femme n'est pratiquement rien.

Posté(e)

ouille, mince désolé pour toi, mais effectivement l'essentiel est que ta copine ne soit pas blessée... il arrivait si vite qu'il n'a pas pu freiner ou même l'éviter ? :blink:

amicalement,

greg :coucou:

Posté(e)

desolé pour la qualité des photos mais j'avais que mon tel a ce moment la.la voiture est au garage a nanterre et l'expert passe demain

Chez Bauer Nanterre ? :)

Posté(e)

Ah ben c'est triste tout ça :(

Ca me parait néanmoins réparable, on dirait vraiment que ce n'est que de la tôle froissée, le chassis semble épargné, les trains aussi. Tu es en tout risque j'espère...

Posté(e)

La vache on t'a refusé une priorité ? :unsure:

Avec le coté droit enfoncé ca serait plutot le contraire... <_<

En tout cas desolé, ca fait mal de voir un TT eclaté ainsi, mais le pincipal c'est que ta copine n'est rien :)

Posté(e)

A 1ère vue, le bas de caisse et le toit non pas bougé ( à vérifier après démontage tout de même ) Mais y'a pas mal de boulot !

:(

Posté(e)

c ma petite ami qui conduisait. elle est passé au feu vert pour tourner a gauche et um mec en face qui avait le feu vert lui aussi la paercuter.refus de priortité pour la TT selon l'assurance. plus important c que ma ptite femme n'est pratiquement rien.

Le fait de vouloir passer de vant l'autre véhicule qui venait en face, ce dit véhicule se retrouve sur ta droite avec un feu vert. Du coup refus de priorité à droite est compréhensible :(

Posté(e)

hello ced95,

Pour avoir recemment eu un accrochage, je partage vraiment ton desaroi.

Bon courage à toi et tiens nous informe des conclusions de l'expert!

Posté(e)

Avec le coté droit enfoncé ca serait plutot le contraire... <_<

En tout cas desolé, ca fait mal de voir un TT eclaté ainsi, mais le pincipal c'est que ta copine n'est rien :)

Sauf si le mec refuse un céder le passage ... <_<

Posté(e)

non elle est ds un garade prenomer domauto car il sont agreer a mon assurance.

concernant le train avant il est bel et bien toucher impossible de rouler avec. aile arriere ,aile avant, portiere,sa fait du boulot tou sa

Posté(e)

vraiment dsl pour toi ca fait toujours du mal de voir ca

mais comme disent les autre le principal ces que ton ami n'es rien

apres le reste es reparable

:( :(

Posté(e)

Au risque de me répéter, désolà pour ce qui vous arrives, à toi et à ta femme, mais l'essentiel c'est la santé, le reste ce n'est que de la tolle. Mais cela est toujours rageant et délolant de voir son TT ainsi

bon courage à toi ced95 :(

Posté(e)

Sauf si le mec refuse un céder le passage ... <_<

Ou qu'il ne s'arrete pas a un stop, un feu... :bigthumbup:

Posté(e)

aïe !

on a les boules pour toi... ça fait mal au coeur.

soutien powa; c'est malheureusement des choses qui arrivent...

Posté(e)

merci pour vos messages. :bien: j'ai eu le garage au tel ojourdui, l'expert est passé et la voiture est réparable.voici la liste des reparations

portiere, serrure et garniture interieur

aile avant et arriere

bas de caisse

triangle, bielette, cardan

amortisseurs

jantes et pneus

etc... et j'en passe.

réparation finale prévu 3ème semaine de janvier.

ya plus qu'a attendre. et j'ai demander un devis pour refaire la peinture puisqu'il vont faire une grosse partie de la voiture avec l'assurance.vs n'auriez pas une idée des fois du prix que sa peus couter?

encore merci pr vos messages. :bien:

Posté(e)

Profite de faire changer tous les amortos (éventuellement les ressorts pour rabaisser un peu :eldiablo: ), les 2 triangles et la barre stab (même si tu dois un peu rajouter) :coucou:

Posté(e)

Super c'est réparable ! Travaillant dans les assurances, je peux te dire que j'ai déjà vu des TT abimées comme la tienne et l'expert déclarait la voiture en sinistre total ! Un coup de chance peut-être... :)

Posté(e) (modifié)

lorenzo j'espere que l'expert ne changera pas d'avis :bigsmile:

Bah y faut espèrer !!! En général, il fait une étude comparative entre le montant des réparations et la valeur du véhicule. Je te fais pas de dessin si les réparations sont plus importantes... :colere:

Peut-être que les experts sont plus cools en France qu'en Belgique :) :) :)

Modifié par lorenzoTT
Posté(e)

désolé pour toi. J'espere que ca va pas trop mal se passer pour l'assurance.

Posté(e)

Du moment que la copine va bien *bis*. 'faillit m'arriver la même chose il y a peu en tournant à gauche. Le type en face tournait aussi, seulement le mec derrière lui a déboité trés rapidement en le doublant par la droite....résultat tu te retrouves en tort si tu n'as pas la preuve photo avant alors qu'à l'origine c'est l'mec en face qui a doublé par la droite et qui fait la première faute grmbllll...

Posté(e)

:blink: elle a bien morfflé. Je m'attendais à une rayure ou deux à cause du titre du topic :blink:

Posté(e)

:blink: elle a bien morfflé. Je m'attendais à une rayure ou deux à cause du titre du topic :blink:

[/quote

quand jai dit sans gravité, c'était parceque ma femme n'était pas blessé.

Posté(e)

bon j'ai des nouvelle de l'accident, un témoin s'est fai connaitre (une collègue de travail a ma femme qui était a un arret de bus) et certifie que le mec a grillé le feu rouge :colere: . malheureusement selon l'assurance c'est tro tard, par contre la gendarmerie me dit de faire un courrier moi et le témoin,ce que je vais m'enpresser de faire.une fois tou sa terminer je peux vous que ce mec va m'entendre :furious: