Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bijour les jeunes :coucou:

Bon je vous explique le topo... ma cherie veut m'offrir, suite a mes regrets par rapport a l'etat general de ma peinture, une peinture complete sur mon TT... :P

Jusque la pas de soucis (tout va bien meme... :bigthumbup: ) mais... pourquoi pas changer de couleur... :bigsmile:

C'est la que je fais appel a vous messieurs, sachant qu'avec ma cherie on penche pour un blanc soit nacré, soit pailleté...

Si vous pouviez accompagner vos choix de couleur avec une photo d'illustration ca serait niquel :bien:

merci :)

Posté(e)

Ta voiture est noire (d'après ton avatar). Et passer au blanc, ça me parait délicat <_<

2 couleurs littéralement opposées, je suis pas sûr que ça soit terrible. Sauf si ta voiture est démontée de toute part, pour repeindre chaque recoins de ta carrosserie (intérieur du capot, portes, coffre, etc...) mais là la facture va être très lourde (vaut mieux changer de voiture directement :bigthumbup: ).

Si tu te cantonnes à ne faire repeindre que l'extérieur, prends une couleur plus proche de ton noir. Mais que diras le futur acheteur de ta voiture ? "Pourquoi c'est pas la même couleur à l'intérieur ?"

Enfin, tout ceci pour te dire que c'est un projet onéreux si tu fais tout repeindre, ou délicat si tu ne le fais pas entièrement lorsque tu revendras ta voiture...

Préfères pas changer de TT plutôt ? :biere:

Posté(e)

Heu... nan, je veux pas changer de TT :bigthumbup:

Si je fais faire une complete, ca sera dans les regles de l'art, tout demonter, j'ai pas envie de me retrouver avec du blanc dehors, et noir quand on en ouvre la porte... <_<

Je veux prendre des photos tout du long de la modifs pour montrer que la peinture n'est pas suite a un choc :P

Posté(e)

J'ai vu un RS4 break à Essen. Blanc nacré du plus bel effet. Je serais chaud pour cela mais là, je fais d'autre modifs...

Mais blanc nacré serait somptueux!

Posté(e)

Tu m erassures de tout faire :bien: :bien:

Par contre t'as une idée de la douloureuse ? :unsure:

Posté(e)

Gris Avus : Evidemment !!! :bigthumbup:

Pour moi, la plus belle couleur sur le marché !

Posté(e)

Niveau couleur, moi je verrai bien un gris aussi, maisbon sa sort pas de l' ordinaire.

Aller en noir il pete quoi! :bien: met ses tunes la ailleurs!

Posté(e)

Si tu trouves quelqu'un qui fait ca bien , à un bon prix ca m'interesse car je voulais passer la mienne de gris clair à gris foncé ..... donc ton post m'interesse !!!

Posté(e)

Bon, j'ai bien reflechie...

Un blanc nacré ca serait effectivement une tuerie, mais y'a du taf avec la depose du moulin... :(

Alors j'ai pensé a un noir, mais avec reflet soit prune, soir rouge... :biere:

Z'en pensez quoi?

Le probleme c'est qu'avec ma copine on est vraiment arreté sur le blanc. nacré.. faut voir avec le peintre remarque :)

Posté(e)

Sinon nan ca ira pas de gris merci :bigthumbup:

On a pensé a blanc d'une part parce que c'est beau, et d'une autre car c'est tres rare en france... :P

Posté(e)

Entièrement d'accord !!!

:bien: :bien: :bien:

Posté(e)

blanc nacré :malelovies: :malelovies: :malelovies:

ya pas photos...avec le noir, la plus belle couleur pour une voiture...

Posté(e) (modifié)

gris avus poowwwaa! :P

sinon ton idée de noir avec reflets rouges est intéressante

par contre blanc nacré, mwa j'aime paaaas du tout! y'en a plein sur jacky.com chut ! chut! j'ai rien dit

Modifié par fleeed
Posté(e)

Moi j'aime pas le gris sur ce genre de vehicule c banal et encore moins ce gris condor c'est selon moi en un mot ...affreux, je suis a fond d'accord avec toi sur un blanc nacré j'ai eu l'occaz de voir un TT blanc et pfiouuu j'avais la langue qui trainait par terre mais par pitié arretez de prendre des voitures noires et grises !!

Aller un beau blanc nacré on en parle plus ! :bien:

Posté(e)

C'est clair que jamais je la ferais repeindre en grise :bigthumbup:

Devis dans la semaine pour le blanc nacré et noir a reflets rouges :P

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon bah des petites news, j'ai vu le carossier hier, on part sur le blanc nacré de derniere s2000, baptisé "RJ", j'ai eu le code couleur il me reste plus qu'a lui communiquer... Je pense la faire en mars, histoire de laisser passer le sel...

En meme temps il me pose le clignos avant blanc OSIR, ainsi que mon kit angel eyes... :ange:

Voili voilou :P

Posté(e)

Desolé je ne suis pas trop fan de cette couleur, elle est jolie mais c'est pas mon genre de couleur... :P

Posté(e)

peut on savoir a combien s'eleve le devis pour une peinture complete? si c pas indiscret evidemment ;)

Posté(e)

Pour le prix desolé je n'en sait rien, c'est un cadeau... mais compte environ entre 2000 et 2500€ selon peinture, et si carroserie a faire en plus... :)

Posté(e)

avoir une idée est déjà tres bien.

je te remercie

Posté(e)

J'y ai pensé, mais finalement je n'ai pas envie de partir dans une config qui tire sur le tuning... toute blanche nacrée ca va le faire je pense :malelovies:

Posté(e)

Ben c'est clair qui faut tt faire repeindre sinon c'est <_<

A par ca, par curiosité, ya pas quelq'un qu'a une photo d'un gris dauphin et d'un gris condor pour comparo

:coucou:

Posté(e)

Ton choix sur le blanc est un bon choix, en plus ca en fera un véhicule quasi exclusif :bien:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bon bah voila TT chez le carossier/peintre, jusqu'a la fin du mois :eldiablo:

Donc blanc nacré, en esperant qu'elle sera prete pour vincennes de Juin :exclamation:

Il y avait aussi la pose des clignotants avant blanc OSIR :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Vont'il repeindre le compartiment moteur?

Tu n'as pas peur pour la revente?

Car dans la tête de certaines personne: peinture refaite = accident :unsure:

Un conseil, fait des photos avant-aprés histoire de montrer qu'elle n'a pas été repeinte pour un accident :bien:

En tout cas le choix de couleur est TOP :hot:

Modifié par TouchTheSky
Posté(e)

Pour les photos, le carossier a justement avec lui mon apn pour pouvoir montrer l'evolution, que ce n'est pas suite a un accident...

Pour le compartiment moteur on le laisse noir, pour une premiere raison c'est que c'est le gros bordel pour sortir le moulin et toute la filasse, et de 2 ca fera propre en noir, comme dit le peintre ca va vite etre crados si on le faisait en blanc :rolleyes:

Merci pour le choix de la couleur ;)

Posté(e)

Si on repeint que l'extérieur en passant du gris "classique" au gris avus, est-ce que ça va choquer la différence de teinte sous le capot et à tous les petits endroits où ça pourrait se voir ou bien ça reste proche et ça peut passer -presque- inaperçu? :unsure:

Posté(e)

Faut voir, mais je pense que oui ca peut choquer, surtout en ouvrant les portes! :coucou:

Posté(e)

quelqu un connaitrait une bonne reference peinture noir pour mon TT??????????

moi aussi je veux faire repeindre le mien en gardant la teinte noire d origine mais avec un noir plus exclusif et classe !!!!!

Le probleme est que je manque de sources.

Si quelqu un connait une bonne ref ou a des photos....

Merci

Ps: sonic dsl de profiter de ton topic pour poser cette question

:coucou:

Posté(e)

Pas de soucis coolgreg :bigthumbup:

Le noir lamborghini est magnifique, apres pour trouver la ref faut avoir des contacts :rolleyes:

Sinon va voir un carossier et demande a voir son nuancier :)

Posté(e)
Pas de soucis coolgreg :bigthumbup:

Le noir lamborghini est magnifique, apres pour trouver la ref faut avoir des contacts :rolleyes:

Sinon va voir un carossier et demande a voir son nuancier :)

Thanks Sonic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

noir lamborghini!!!! je n'y avais meme pas pensé!

donner un air de gallardo a mon TT :malelovies:

En plus, ça reste en famille

:bigsmile:

@+

Posté(e)

GENIAL CE SITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci Fabbes

ya plus qu a faire son choix !!!!!!

Posté(e)
Bon, j'ai bien reflechie...

Un blanc nacré ca serait effectivement une tuerie, mais y'a du taf avec la depose du moulin... :(

Alors j'ai pensé a un noir, mais avec reflet soit prune, soir rouge... :biere:

Z'en pensez quoi?

Le probleme c'est qu'avec ma copine on est vraiment arreté sur le blanc. nacré.. faut voir avec le peintre remarque :)

tu aurais des phots ou des references pour le noir reflet prune et le noir reflet rouge?