Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
quelques skin pour le navigateur:

user posted image

user posted image

8321[/snapback]

salut, ou peut-on trouver ce skin?

je le verrais bien dans ma future install (A6)

merci d'avance...

• 3 mois plus tard...
  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bonjour à tous

je relance le sujet car j'envisage d'acheter une audi A3

et d'en profiter pour y mettre un car pc.

j'aimerai voir des photos d'integration dans une A3 donc si vous avez des photos, n'hésitez pas à les poster

par avance merci.

Posté(e)

Slt

Dites je suis vraiment novice en la matiere mais comment ont peu allier le GPS et mettre un pc ds sa voiture ????sur le meme ecran.Si l on se sert du gps on peu quand meme ecouter de la musique via le pc ?

Posté(e)

Oui il existe des interfaces logicielles qui permettent de gérer ça au poil. J'ai ça dans mon A4 et ça marche impec. Le GPS est lancé en tache de fond et la lecture MP3 se fait en même temps. Et tout ce petit monde se commandes via un écran tactile et passe sur les HP de la voiture.

Pour plein d'infos tu peux aller voir >>ICI<< coucou.gif

Posté(e)

vous pouvez me dire si ya des sites qui details le materiel et l'instalation?

ça peux marcher avec un ecran DVD?

Posté(e)
Oui il existe des interfaces logicielles qui permettent de gérer ça au poil.

299815[/snapback]

même sans interface ça marche windows étant multitaches on peut très bien utiliser un soft de guidage et lire un DVD (ou des MP3) en même temps coucou.gif

Posté(e)

oui mais il faut de la place biggthumpup.gif plus érieursement oui ça marche avec les PC de type barbone (par exemple), seulement l'alimentation est différente.

Mais avec des portables aux alentours de 600€ neufs il ne faut pas s'embêter avec un PC de bureau à mon avis.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un a déjà fait une installation de ce type sur un TT ?

Je me demande ce que ça peut donner ...

Déjà, ou mettre l'écran ...

J'ai bien trouvé une photo, mais ... comment dire .... vomi.gif

[attachmentid=12408]

post-683-1130772144_thumb.jpg

Posté(e)

en plus on dirait que c'est un montage ta photo... tongue.gif

moi ca m'interesserait aussi sur un TT...

Posté(e)

En cherchant un peu, j'ai trouvé ça .. (j'ai pas cherché loin, c'était sur mon disque biere.gif )

[attachmentid=12435]

[attachmentid=12436]

[attachmentid=12437]

[attachmentid=12438]

post-683-1130795468_thumb.jpg

post-683-1130795501_thumb.jpg

post-683-1130795515_thumb.jpg

post-683-1130795569_thumb.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je n'ai pas de gps dans mon a3 de 98 il a t'il des kits gps pour ordinateur portable il y a pour pda mais pour portable.

pour mettre le pc a part dans le coffre (pour un usage occasionnel sinon dans les panneaux de portes pour utilisation reguliere), je ne voit pas trop ou et pour l'ecran dans la boite de gant pour eviter les risque de le voir partir avec l'autoradio.

l'idee de mettre un gps dans mon a3 me tente bien moi aussi.

fred

Posté(e)

tres interressant tout ca,je crois que bientot il y aura une A4 de plus equipee de pc integre!

reste plus qu'a trouver l'ecran tactil qui s'adapte le mieux et a realiser les traveaux!! biggthumpup.gif

Posté(e)
maintenant il existe des lecteur multimédia qui lit les MP3 DIVX et photos comme celui là

http://www.archos.com/products/av_700/index.html

Peut on installer un écran fixe et le conencter avec ce lecteur?

ou sinon peut on relier ce lecteur avec l'ecran de GPS et lire les divx?

386552[/snapback]

oui tu npeux connecter un écran externe à ce type d'appareil y compris l'écran de ton GPS intégré (selon le modèle). Dans ce dernier cas il faut un boitirer spécifique de connexion.

L'AV700 ne lit pas le divx à ma connaissance.

Posté(e)
je n'ai pas de gps dans mon a3 de 98 il a t'il des kits gps pour ordinateur portable il y a pour pda mais pour portable.

385201[/snapback]

qu'appelle tu des kits GPS ? juste le GPS ou le GPS et le logiciel ?

Pour les GPS, tu peux utilsier un GPS USB ou un Bluetooth. Pour les logiciels, l'offre n'est pas énorme, il ya vait ViaMichelin Navigation qui embarquait dans sa version PDA une version PC, mais la sortie de la V4.1 (imminente) sonne la mort de la version PC. il y a Microsoft autoroute 2006 qui dervait bientôt sortir et puis à part ça pas grand chose sad.gif

Destinator est aussi compatible pour PC mais son adaptation demande quelques connaissances (pas besoin d'être ingénieur non plus).

Posté(e)

ce lecteur lit les divx..

Formats de lecture vidéo: MPEG-4 SP, MPEG-4, DivX, DivX 5.0, DivX 4.0, WMV

Formats audio pris en charge: WAV, WMA, MP3

Détails sur l'autonomie de laBatterie: Lecture audio - 30 heure(s), Lecture vidéo - 4 heure(s)

Disque dur: 40 Go

je pense que si on arrive à connecter ce lecteur sur l'ecran de l'option GPS et regarder les divx ça serait super!!

qu'en pensez vous??

Ps: je vous donne le lien pour ce lecteur

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...7569825-2851440

Posté(e)
qu'appelle tu des kits GPS ? juste le GPS ou le GPS et le logiciel ?

Pour les GPS, tu peux utilsier un GPS USB ou un Bluetooth. Pour les logiciels, l'offre n'est pas énorme, il ya vait ViaMichelin Navigation qui embarquait dans sa version PDA une version PC, mais la sortie de la V4.1 (imminente) sonne la mort de la version PC. il y a Microsoft autoroute 2006 qui dervait bientôt sortir et puis à part ça pas grand chose  sad.gif

Destinator est aussi compatible pour PC mais son adaptation demande quelques connaissances (pas besoin d'être ingénieur non plus).

386932[/snapback]

salut

j'ai un portable est je voudrais savoir si il y a quelque comme un "gps usb" pour ordinateur portable vu que je n'est pas de gps dans mon a3 ni dans l a4 de mes parents.

j'ai via michelin 2005 pour pc je ne sais pas si c'est une version navigation ou pas.

mais suit sur le coup des sa sortie.

un ecran tactile fonctione comment avec un portable?.

fred

Posté(e)
salut

j'ai un portable est je voudrais savoir si il y a quelque comme un "gps usb" pour ordinateur portable vu que je n'est pas de gps dans mon a3 ni dans l a4 de mes parents.

j'ai via michelin 2005 pour pc je ne sais pas si c'est une version navigation ou pas.

fred

388051[/snapback]

Exemple de GPS USB : CECI. Je l'utilise depuis 8 mois mais en BT avec mon PDA. Avantages : petit, performant, bonne autonomie (batterie amovible type Nokia) compatible BT & USB (1 des raisons de mon choix)

Attention ce n'est qu'un exemple bien sur ! Fais une recherche sur le net et consulte un site de reference : gpspassion ! coucou.gif

Posté(e)
salut

fred

388051[/snapback]

pour le GPS USB cedric t'a répondu bien.gif

Pour le reste, un écran tactile se branche à la fois sur la sortie vidéo de ton PC (comme tout autre écran) et en plus sur un port USB pour la dalle tactile. C'est super simple à installer.

Pour ViaMichelin, il te fuat achetr ViaMichelin Navigation pour PDA dans sa version 3, le prix est de 199€ avec les cartes Europe. D'ici peu sortira la version 4 mais qui malheureusement n'inclut pllus la version PC (qui n'existe plus d'ailleurs).

Posté(e)
pour le GPS USB cedric t'a répondu  bien.gif

Pour le reste, un écran tactile se branche à la fois sur la sortie vidéo de ton PC (comme tout autre écran) et en plus sur un port USB pour la dalle tactile. C'est super simple à installer.

Pour ViaMichelin, il te fuat achetr ViaMichelin Navigation pour PDA dans sa version 3, le prix est de 199€ avec les cartes Europe. D'ici peu sortira la version 4 mais qui malheureusement n'inclut pllus la version PC (qui n'existe plus d'ailleurs).

388324[/snapback]

pour via michelin navigation la version 3.5.4 arrive bientot a la maison.

me reste qu'a voir le prix pour un ecran tactile, il y a une taille mini a prendre ou pas, je pense le mettre sous le cendrier c'est discret comme place.

fred

Posté(e)

euh 3.5.4 ça n'existe pas blink.gif on parle bien de la même chose ?

pour l'écran un 7" est bien, il existe des 8" (et plus même) mais après c'est une question de place. Tu peux regarder chez car TFT.com coucou.gif

celui que j'ai est un 7"

user posted image

Posté(e)
oui tu peux connecter un écran externe à ce type d'appareil y compris l'écran de ton GPS intégré (selon le modèle). Dans ce dernier cas il faut un boitirer spécifique de connexion.

L'AV700 ne lit pas le divx à ma connaissance.

386931[/snapback]

il me faut quel boitirer spécifique de connexion?

Posté(e)

attention j'ai dit selon le modèle, la réponse est

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

personne n'a microsoft autoroute sur pc portable (embarqué) avec gps pour des retour d'experience.

ou si quelqu'un a des experiences bonnes ou mauvaises de pc portable avec gps installer en fixe ou en mobile dans son audi.

merci

fred wink.gif

Posté(e)

Je n'ai pas Microsoft Autoroute mais j'utilise un portable avec ViaMichelin Navigation Europe connecté à un GPS BT et c'est bien.gif

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

salut

je relance ce post pour savoir qu'elle interface choisir pour relier mon pc a mon alpine cda 9853.

mon alpine gere plusieur mode auxiliaire mais dans le catalgue je ne voit pas d'interface adapter.

merci

fred

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

personne n'a microsoft autoroute sur pc portable (embarqué) avec gps pour des retour d'experience.

ou si quelqu'un a des experiences bonnes ou mauvaises de pc portable avec gps installer en fixe ou en mobile dans son audi.

merci

fred ;)

Perso j ai autoroute 2006 c'est pas trop mal quoique comparativement Tom Tom est un peu mieux ...

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

A moi de deterer le sujet :)

Juste une petite question.

J'ai a peu pres tout ce qu'il me faut.

Le portable, l'ecran est sur le poin td'etre commande, le courage...

Par contre, j'ai vu un boitier poour relier le pc sur l'entrée du chargeur, c'est bien ca?

Cela permet bien d'avoir la source sonore sur le mode CD de son autoradio?

On est d'accord?

Posté(e)

on est bien d'accord :coucou:

Posté(e)

sans écran tactile ça va pas être simple à utiliser, sans compter un éventuel problème de connectique et de résolution

Posté(e)

Bon, pour faire court.

-PC portable recuperé du boulot --> Celeron 1GHZ

-Ecran tactil en passe d'etre commandé.

- Pour le son, ca sera reorienté sur l'entrée audio du chargeur CD.

- Pour le moment, je pars avec un dd de 20GO.

- Reste a chosir la bonne alim.

Ca tiens la route non?

En plus, vu que le pc est tout fait, ca me semble vraiment tres facil a realiser...

Une tiite question:

L'ecran, quand on le leve, il reste quoi?

Des cables qui pendouillent?

Posté(e)

Salut,

@jms, quel support tu as pour ton ecran ? et ou passes tu les cables ?

J'ai trouvé des supports "brodit" qui se clipsent au niveau de la ventilation, et moins cher que les "arat".

Sinon, je pensais faire passer les cables au niveau du porte cartes dessous la ventil.

Posté(e)

j'ai utilisé le support fourni avec, puis je l'ai adapté

Image IPB

pour les câbles ils passent comme ça (celui de l'alim, pas l'autre qui n'était pas encore posé)

Image IPB

ce qui a nécessité une découpe du haut de la console (partie grise démontable)

Image IPB