Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour les infos ;)

Je pense que je vais me lancer dans l'installation du CarPC pendant les vacances de Noël.

Ma config :

- CM VIA EN12000EG - RAM 512Mo - Disque 2,5" 40 Go pour l'instant

- Boitier VoomPC + Alim M1 ATX

- Ecran tactile MM500

Le tout connecté sur l'entrée AUX d'un Alpine CDA9835R :bien:

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je suis en train de voir pour acheter un gps...

Pour Microsoft Autoroute ? Pas de soucis?

Je sais pas trop comment ca marche l'integration du module pour detecter les radars...

Pas d'incompatibilitées?

Y a peut etre mieux?? (dans cette zone de rpix bien sur)

Posté(e)

hummmm...

Vu les prix, je vais peut etre prendre directement Autoroute 2007...? Pas d'objections?

Par contre, c'est quoi l'interet du Bluetooth sachant que si c'est pas le cable usb qu'il faut mettre, ce sera une alim. De toute facon, y aura un cable qui sera sur le module gps non?

Posté(e)

si tu utilises un GPS BT il n'y a pas de cables. Prends bien un GPS SiRF III :exclamation:

Pour Autoroutes 2006, non pas d'objection, de toutes façons en soft de guidage routier pour PC , il n'y a pas beaucoup le choix :(

Posté(e)

il a une autonomie de 8 heures environ, pas besoin de câbles dans la voiture (à de rares exceptions), un chargeur à la maison (ou dans la valise) suffit amplement. Puis comme ça tu peux utiliser ton GPS avec un autre appareil, par exemple un PDA.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Petite question...

JE suis vraiment en train de me tourner vers un car-pc et en gros, je n'ai qu'a acheter l'ecran.

Les ecran externes tactils ne m'emballent pas plus que ca, entre le fait de devoir le lever a chaque fois et le fait que les fils vont etre apparent du coup.

Je m'interesse donc au ecran In-dash Tactils.

Je ne trouve que des ecran dediés, c'est a dire qui ne sont vraiment que des ecrans...

J'aurai voulut avour un ecran in dash tactil mais qui peut faire aussi lecteur DVD, Divx, TV ...

Pkoi me direz vous alors que j'ai le pc derriere?

C'est pour ne demarrer le pc que lorsque j'en ai vraiment besoin... ie clip, video, gps...

Puis ca m'eviterai de mettre un modul tv sur le pc.

Ca existe (j'en trouve po...)

Autre chose, je n'en trouve qu'en bleu !!! veut rouge moi :)

Merci d'avance.

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Allez détérage de sujet.

Savez ou je peut trouver un écran TFT 7" tactile motorisé.

Je souhaite un écran qui s'intègre à la place de l'autoradio, et qui se rentre et sorte à souhaite

Exit les autoradios made in chine qui font tous d'un coup, je souhaite juste un écran.

Deuxième question existe-t-il des soft pour tout gérer à partir d'un seul ecran volume lecture des mp3 ouverture du gps ..

Merci

Lionel