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joebar74

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    A4 Avant 2.0 TFSI Sline
  1. Salut Rx8, Après ces quelques semaines d'utilisation, es-tu toujours content du poste? Je me laisserai bien tenter, mais j'hésite encore.
  2. Bonjour, pour info avec les élargisseurs de 12mm, ça passe nickel. Et, vu la neige qui est tombé ces derniers jours chez moi, je confirme que le comportement sur la neige est nickel ;) A+
  3. Merci! J'ai commandé des élargisseurs de 12mm...ça devrait le faire. ;)
  4. Bonjour, Voila j'ai un petit soucis de jantes qui touchent les étriers de freins. J'ai une A4-B7 Sline TFSI chaussée d'origine en 235/40/18 (par contre je ne trouve pas l'ET...etc...) J'ai acheté des jantes d'origine Audi (montées sur une A3 je crois à l'origine) pour mettre des pneus neige en 205/55/16. Ces jantes sont en 6,5x16 ET50. Le hic, est qu'elles touchent l'étrier de frein à l'avant... D'ou ma question: est-ce que je peux monter des élargisseurs de voie pour corriger le problème. Est-ce que ca peut poser un problème au niveau assurance...et quel largeur dois-je pren
  5. Salut, J'ai remplacé mes veilleuses par des Philips bien blanches (je ne me rappelle plus le modèle exact), mais j'ai pu le faire sans tout démonter... Par contre, je me souviens très bien que mes mains en ont souffert... Ca allait bien parce que je n'ai pas des grosses paluches, mais ça n'a pas été une partie de plaisir. Donc c'est possible (j'ai une A4 B7 - pas de xénon) Laurent
  6. Salut, Le kit extérieur SLine ne doit concerner que les éléments de carrosserie (PC avant et arrière et jupes latérales). Les jantes RS4 18" sont en série sur la S-Line ainsi que le rabaissement de 15mm si je me souviens bien. Tu as aussi 1 ou 2 couleurs exclusives par rapport aux ambitions. Typiquement je dirais qu'elle se situe entre l'ambition et l'ambition luxe au niveau équipements.
  7. Salut, Est-ce que tu as une grosse différence d'usure entre les pneus avants et arrières. J'ai eu ce phénomène une fois lorsque j'ai changé mes pneus arrières...l'ABS appréciait pas du tout la différence entre les 2 et du coup j'ai du passer mes pneus neufs à l'avant pour qu'il se calme <_<
  8. +1 pour les pneus neufs à l'arrière :bigthumbup: On est généralement habitué à un comportement sous vireur et par habitude on replace plus facilement une voiture sous vireuse qu'une voiture qui part en tête à queue. Perso, j'ai fait un tête à queue en 4 roues motrices (un peu volontaire il est vrai)...c'était marrant mais j'ai rien vu venir :blink:
  9. Salut, Il m'était arrivé la même chose sur mon A3 lorsque j'avais fait changé les pneus arrières : au moindre virage j'avais l'ESP qui me faisait brouter la voiture. Je pensais donc que le monteur m'avait bousillé les capteurs et qu'il allait entendre du pays, mais après passage chez Audi, ils m'ont simplement remis les pneus neufs à l'avant et c'était tout bon. L'explication de Audi : En gros si tes pneus avant sont bien usées et les pneus arrières neufs, le calculateur interprète la différence (j'imagine de diamètre) comme un glissement et va bloquer les roues. Donc, même s'
  10. joebar74

    interface ALPINE

    Salut, Je crois pas qu'elle existe pour l'A4... Il me semble qu'il y en avait une pour l'A6 sur le site d'Alpine, mais pas pour l'A4. J'avais cherché à l'époque quand j'ai posé mon Alpine, mais sans succès :(
  11. Merci pour les infos ;) Je pense que je vais me lancer dans l'installation du CarPC pendant les vacances de Noël. Ma config : - CM VIA EN12000EG - RAM 512Mo - Disque 2,5" 40 Go pour l'instant - Boitier VoomPC + Alim M1 ATX - Ecran tactile MM500 Le tout connecté sur l'entrée AUX d'un Alpine CDA9835R :bien:
  12. Salut, @jms, quel support tu as pour ton ecran ? et ou passes tu les cables ? J'ai trouvé des supports "brodit" qui se clipsent au niveau de la ventilation, et moins cher que les "arat". Sinon, je pensais faire passer les cables au niveau du porte cartes dessous la ventil.
  13. Salut, A l'époque où j'habitais Montreux, j'ai acheté et entretenu mon A3 chez eux. Service impeccable, sérieux...etc... :bien: Franchement je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux. Même revenu en France, j'ai continuer de faire mes services la-bas.
  14. Salut, La personne à qui j'ai vendu mon A3 avait aussi une surconsommation, qui je pense était lié au changement du style de conduite. Il a été faire un reset du calculateur et tout allait mieux. Je crois que l'ECU s'adapte à ton style de conduite et agit en conséquence. Donc peut-être qu'un petit reset ne ferait pas de mal...je crois qu'il y a une procédure en débranchant la batterie un certain temps, mais il faudrait faire une recherche. Sur l'A3 1.8T, j'étais entre 7 et 9 litres.
  15. joebar74

    Indice de charge minimum

    J'ai téléphoné chez Audi, et ils m'ont dit de reprendre du 95Y (la monte d'origine). Donc mon choix se portera sur des BF Goodrich g-Force Profiler (dommage pour les bridgestone uniquement dispo en 91Y :( )
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