Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Grave problème ! de chat..............

Messages recommandés

Posté(e)

:P :P

Mort de rire ce topic

moi il m est arrivé une fois de demarer alors qu un chat etait sous le capot

la crise de rire le gaspard s'est carapaté en couinant tout ce qu'il savait et lorsque j'ai ouvert mon capot il y avait une méga touffe de poil dans la couroie d'alternateur

c'est ce qui s'appelle un epilation du minou :P :P :P

Posté(e) (modifié)

De toute facon, si tu tues le chat, un autre prend le territoire a sa place et fera pareil. donc, ca sert a rien.

Donc tant que ce chat est la, ily en a pas d autres qui viennent (ou en prenant des risques).

Il faut donc que tu te concentres sur celui-ci. Un chat, c est pas con. Il faut donc l éduquer. Le coup de lui faire peur est pas mal. Le probleme, c et qu il faut investir du temps.

Il faut que tu choppes le chat sur le fait plusieurs fois de suite et tu lui fonce dessus avec un seau d´eau.

il va faire le rapprochement capot = douche (meme si tu ne l atteindra jamais car il se barrera avant > a moins de se la jouer vicieuse, de l attirer et de lui verser le seau desus au dernier moment mais ca ne serait pas efficace et juste méchant) et devrait se calmer. C est clair que si il parvient a y monter sans qu il se passe quelque chose, il va se dire que c est pas douche a chaque fois mais il y ira déja moins tranquillement.

Bref, tu gares ta voiture, tu prepare un seau d eau et tu jettes un coup d oeil de temps en temps pour voir si il est dessus. de toute facon, il n y viendra que tant que le moteur sera chaud, c est a dire maxi dans les deux heures qui suivent.

Ah oui, une autre piste : les chats n aiment pas l´odeur d´eau de javel (moi non plus remarque !!). En en versant par terre autour de ta voiture, ca peut le faire. par contre fait gaffe en l utilisant. meme une fois que l odeur est partie pour nous, les chats la sente encore.

:coucou:

PS : je sais pas si ca marche pour les chats, mais c est une techniques qui fonctionne pour les marthes (qui aiment bien bien bouffer les cables sous la voiture et dans le moteur) : il faut garer la voiture sur une grande grille en metal (carreau de 3 ou 4 cm de coté). les marthes ne peuvent plus marcher dessus. peutetre que ca marche pour les chats aussi.

Modifié par HerveG
Posté(e)

Hier, en allant à la maison (que je rénove je re-précise), j'ai ouvert un sac chaux hydraulique blanche de 35 Kg.

J'ai utilisé la moitié du sac et l'autre moitié je l'ai mis dehors à côté de la voiture....j'ai vu un chat qui a mis la geule dedans (et je crois aussi la patte)...après on aurait dit qu'il était bouré :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je pense qu'il ne reviendra plus jamais vers la chaux (super dangereux en passant)...à mon avis il s'est cramé :( ...mais bon, c'était pas fait exprès (juré) :unsure: .

Posté(e)

Merci pour ce poste!!

Je vais le consulter régulièrement pour voire si quelqu un a trouvé une solution en dehors de tuer le chat!!

Pour ma part je ne peux pas rentrer mes voitures dans mon garage car j habites dans une cote assez importante et donc le niveau de la route par rapport a mon entrée est trop haut pour une voiture un peu sportive. Alors je suis obligé de la rentrée dans une petite allée (fermée par un portaim) derrière ma maison et cc est la que les ennuis commencent.

Jusque la tout allait bien mais mon voisin a un gros chat blanc qui a l air d aimer les belles voitures car en ce moment j y ai garé mon ax et biensur il est jamais dessus alors qu il avait élu domicile sur ma subaru et ma leon!!

Alors pour ma subaru je m étais résigné a la laisser dans la rue et je fais pareil avec la leon mais en ce moment j envisage d acheter une s4 et je n ai vraiment pas envie de la laisser tout le temps dans la rue :(

Donc moi aussi je cherche une idée pour qu il ne vienne plus dormir sur ma voiture surtout que lui ce n est pas pour la chaleur mais pour la vue visiblement (oui il dort sur le toit, je sais j ai a faire a un chat particulièrement con)

1/J ai déja pensé à m entrainer a la carabine mais ma mère ne veut pas d arme!!

2/J ai essayé d entrainer mon chien a l attaque de chat mais malheuresement il comprend pas car j ai aussi un chat a la maison et dans tous les cas ses 80 kg n ont pas l air de beaucoup effrayé le chat du voisin

Alors j aimerais trouver une solution avant que ma nouvelle voiture arrive ;)

Posté(e)

Sinon, y a aussi ca (faut l´amadouer d´abord...!!) pour le déplacer loin de chez toi :

Image IPB

Posté(e)

Pour celui qui dit que les chats apprennent des choses <_< , soit il a les chats les plus futés du monde, soit les miens (et ceux des voisins) sont les plus co*s du monde....

J'ai tout tenté, l'A4 => ça grimpait dessus, la 1ere fois je l'ai fais fuir, :colere: resultat, grosses griffures de burn sur le capot.

Le XC90, je me suis dis, c'est un peu haut, ils sont feignant, que nenni, ils grimpent et skouattent.

L'espace, je me suis dis, c'est trop pentu... Ben oui mais ils grimpent quand même, en laissant de belles traces de bouillasse quand c'est pas des griffures... :furious:

J'ai beau les virer, ils reviennent systematiquement. La seule parade, je gare la voiture en pente en marche arriere (donc manoeuvre chiant pour se garer) et comme la pente de mon allée est assez forte, ils n'aiment pas rester longtemps mais bon, ils reviennent de temps en temps.

Je precise que c'est mes chats (enfin ceux de ma femme). J'en avais 3 avant, un a disparu il y a 2 ans, sans laisser d'adresse, plus que 2 :eldiablo: ...

(quand j'ai su l'esperance de vie des chats, j'ai déprimé :( , les miens ont même pas 5 ans). Avec moi, ils font du sport :bigsmile: ...

Posté(e)

Bien.... je reviens après un long moment d'absence..... eh oui boulot oblige......... pas eu le temps de vous raconter mes malheurs.... je pars tôt, je rentre tard.... suis mort quoi........ mais maintenant ça va mieux..... je réengage !!! surtout que mon problème persiste....... et là ce matin c'est la goutte d'eau !!!!!!!! :colere: je ferme la porte de chez moi, je tourne la tête et j'aperçois déjà ces putains de traces..... et plus je m'avance plus je vois les dégâts..... le cauchemard !!!!!! j'ai poussé un de ces hurlements !!!!!! de je ne sais oû d'ailleurs.... me suis étonné moi-même...... et ma femme qui sort affolé "mais qu'est ce qui se passe ???" c'est encore cet encu..... de chat qui m'a pourri la bagnole..... je crois que tout le voisinage m'a entendu dire que j'allais vraiment le buter !!!!!!! suis grillé......

Bref, le truc qui te mets de bon poil pour aller bosser tu vois....... ah les enfoirés l'ont pas raté cette nuit...... y'en avaient partout !!!!! sur le toit, le pare brise, le capot, les ailes, les phares, nan sans déconner ils ont baisé dessus ou quoi !!!!!! carrément la partouze là c'est sûr !!!!!!

Sylvain a raison on va pas buter tout ceux qui nous dérange sinon resterai plus grand monde c'est clair !!!!!! mais quand même..... un chat de moins ça se verra pas...... :eldiablo: nan ? bon ok oublions...... mais merci quand même Tony pour tes idées..... et merci à tous de réagir d'ailleurs à un sujet un peu moins sérieux....

J'ai quand même essayé des choses.... déjà pas facile de le ou les chopper..... quand tu rentres chez toi après le taf tu vois t'as autre chose à faire que de te planter derrière une fenêtre ou autre et d'attendre.... si j'avais pas de femme et d'enfants je dis pas mais c'est pas mon cas..... mais ça m'est arrivé de regarder de temps en temps par la fenêtre et une fois oui il était couché dessus, je lui ai balancé une bouteille de flotte de ma fenêtre et après je me suis dit NAN !!!!! OH LE CON MA BAGNOLE !!!! :o ouf raté !!!!! éclaté dans le mur !!!! j'ai même été jusqu'à prendre le fusil à eau de mon fils.... et je l'ai mis dans ma chambre.... j'aurai du l'accrocher au mur comme les chasseurs..... ^_^ j'vois bien le truc au mur surtout qu'il est vert et orange ça aurait donné...... déjà la tronche de ma femme quand elle le voyait dans la chambre... "toi et ta bagnole vraiment....." bref je l'ai touché plusieurs fois mais y'a rien à faire il revient de temps en temps..... j'ai essayé aussi la couverture, le truc bien gonflant quand tu rentres, aller dans le garage (oui j'ai un garage pour ceux qu'était là au début.... mais il est plein donc peux pas la rentrer) prendre la couverture et la mettre correctement parce que quand y'a du vent ça tient moins bien forcément.... en plus elle pue maintenant !!!! j'te dis pas l'odeur..... il a pissé dessus tu penses..... j'avais mis du répulsif pourtant mais l'odeur doit partir à force avec le temps donc faut que j'en mette régulièrement, j'avais même fait un mélange moutarde, poivre (vu l'efficacité du répulsif...) à force ça puait tellement que je l'ai balancé..... et puis des fois t'es pressé, à peine rentré tu ressors..... et suffit pas de longtemps des fois, me guette ou quoi ??? me d'mande des fois...... donc me suis dit je vais essayer un autre mélange avec de la javel que j'ai mis tout autour et à des points de passage mais nan l'odeur doit partir à force et il revient....

Donc j'ai acheté une bâche de voiture et tous les soirs quand je rentre hop je la bâche (ça me gonfle) mais bon... pas trouvé plus efficace... c'est contraignant mais je préfère ça que de me retrouver le matin devant une horreur..... surtout qu'il faut nettoyer avant de partir, donc quand t'es à la bourre t'es content...... mais le problème c'est que des fois t'as la flemme de la mettre ou t'es plus trop en forme..... alors un soir il se passe rien mais une autre fois c'est mort !!!! t'as fait l'erreur et là il t'as pas raté !!!! maintenant c'est la bâche qu'il dégueulasse, j'ai laissé tombé les répulsifs, visiblement pas assez efficace dehors.

Voilà ou j'en suis..... me bats toujours avec.... j'ai du tomber sur un super chat !!!!!! pas de bol..... ou alors il est vraiment amoureux (là je comprendrai mieux) enfin, j'espère que vous avez passé un moment sympa avec mon histoire..... je vous tiens au courant.....

A+

Posté(e)

Hé ben !

Perso depuis que j'ai oublié la chaux à côté de ma voiture, plus de chat.

C'est bien, ça pue pas mais alors attention à la peau ! ...le chat qui a mis son nez dedans passe à côté de la voiture et change de trottoir ... mortel !

Posté(e) (modifié)

Pas mal le porte chat :bigthumbup:

Modifié par nicoooooo
Posté(e)

ATTENTION!!!

La javel, malgré ce qui est écrit plus haut, ne fait pas fuir les chats mais LES ATTIRE!!! et en prime ils se roulent dedans ou pisse dessus. Je sais pas pourquoi mais c'est comme ça. :(

Sinon pour la couverture, j'avais fais cette erreur avec un meuble en bois ciré rangé dans mon garage, les chats qui y vivent squattent tout ce qui est en hauteur et je pensais le proteger comme ça... Que nenni, ils sautent, glissent en embarquant la couverture et PLANTENT leurs griffes fourbes et crochues dans le bois. Je vous raconte pas la tronche du meuble le soir :colere: .

Sinon un collègue pecheur utilise sa fronde d'appat pour les shooter, apparement ils ne reviennent plus :bigthumbup: (bon c'est pas un tendre lui, en plus avec ses origines laosiennes, vaut mieux pas trop qu'il arrive à mettre la main dessus, on sait pas ou il pourrait finir le bestiau :P )

Posté(e)

Perso, je pensais pas que mon sujet aurai attiré autant de monde..... n'hésitez pas à me dire si je vous gonfle ou si ça vous fait marrer ??? je voudrais pas vous faire perdre votre temps...... sinon :je_sors:

C'est vrai que le porte chat c'est terrible !!!!!

En être réduit à bâcher sa caisse tous les soirs.... sans déconner c'est galère.... je vais me construire un garage je crois.....

Posté(e)

Ah sacré nom de nom !

Le problème des patons de chat sur les voitures.

Perso, j'ai renoncé à toute action.

En fait, un chat n'est pas con... un chat peut montrer une extraordinaire capacité de persévérance... un clair, ces putains de greffiers sont têtus comme des mules.

Quand je suis à Fontainebleau, je ne me gare pas dans mon jardin. Sinon je suis sur d'en avoir un (voire les deux quand c'est effectivement pas ceux du quartier) sur le capot ou le toit. Donc je laisse ma voiture dans la rue.

Bon, cet été, ça a été la crise... parce que je voisin d'en face a entrepris de nettoyer son pavage et ses murs de jardin avec un Sarkozy un Karcher. Résultat : une BMW mouchetée de taches.

Un court instant... va savoir pourquoi, je me suis senti grognon.

Donc les trois quarts du temps... je laisse courir. J'ai une Clio et une BMW "Vert / paton".

Mais y'a pire que les chats. Un minou, c'est gentil, ça ronronne... des fois ça fait des conneries qui te font plier en 4 tellement c'est cocasse. Le pire c'est les pigeons. Saletés de volatiles grippés. Les rares fois où je lave ma bagnole (pour nettoyer les patons, par exemple)... je peux être sûr qu'il y a un pigeon qui va me chier sur le capot. Pis quand c'est pas les pigeons... c'est les mouettes !

Mais pour en revenir aux chats... j'ai vu pire. Dans notre cabane de Fontainebleau, il y a assez de place pour que je me sois aménagé un coin bureau avec une HiFi - Video plus ou moins regroupée au sein d'un même "bloc technique". Le tout est perché à 1m50 du sol mais culmine au plus haut à près de 2 mètres (m'en fous, je mesure 1m90). Tout en haut du bloc, y'a un scope. Y'a peu, un de nos deux minous (une minute en l'occurrence) a trouvé SA nouvelle planque : le scope du haut. Sauf que récemment, tout ne s'est pas bien passé... la minoute a gerbé le scope sur la platine disques (heureusement le capot était baissé) qui elle même s'est barrée en emportant un des HP juste à côté.

Ben croyez moi si vous voulez... j'ai pô rigolé du tout du tout.

Saloperie de chats... va !

Mais bon, on les aime quand même.

Enfin quoi qu'il en soit, non non non ton topic n'est en rien une perte de temps. Il fédère les victimes des patons de chat... c'est un grand mérite !!!

Posté(e) (modifié)

sinon y a ca aussi :

Image IPB

ou alors un gros Image IPB pour chasser le Image IPB

Donc Probleme de Image IPB Reglé.

:je_sors:

Modifié par TFSI
Posté(e)

Attention car si on fait du mal à un ptit matou, moi j'appel BB ou la SPA :bigthumbup:

Posté(e)

Achetez un chien les gars :bien:

Moi j en ai deux dont un saint bernard et rien a faire il s en fout!!

Je regrette mon berger allemand qui avait l habitude de bouffer toutes les betes qui rentraient dans le jardin. Et quand je dis bouffer c est pas une image, on en a retrouver des morceaux de chat :)

Posté(e)

J'espere pour toi que ton St Bernard ne monte pas, lui non plus, sur le capot de ta voiture :P

Posté(e)

sinon y a ca aussi :

Image IPB

ou alors un gros Image IPB pour chasser le Image IPB

Donc Probleme de Image IPB Reglé.

:je_sors:

le témik ça ne fait pas de bruit, c'est ça l'avantage ! :je_sors:

Posté(e)

Ben ouais j'avais un chien mais m'en suis séparé.... et puis toute façon la nuit je le rentrai et c'est la nuit qu'il vient et me pourri la bagnole...

Hier soir je croise le voisin alors je lui en parle... :angry: j'en ai marre que votre chat me pourrisse ma caisse toute les nuits... il m'a dit que voulez vous que j'y fasse... je vais pas l'enfermer... et vous avez un garage, vous avez qu'à la rentrer.... bah ouais bah ouais mais mon garage est blindé donc pas possible.... j'ai essayé pleins de trucs, j'ai même acheté une bâche pour que votre con de chat il arrête de me la dégueulasser.... alors je lui fait en déconnant vous me devez 40 euros pour la bâche... il me dit ok je vais vous les chercher.... j'ai halluciné je disais ça en déconnant et ce con il me file l'argent..... :blink: aussi con que son chat lui.... et pendant qu'on parlait putain vous allez pas le croire, cet encu.... de chat se pointe tranquille et vient se frotter à ma jambe... comment j'avais trop envie de le shooter... je voyais bien l'image là dans ma tête... comment il aurait volé.... mais nan pouvais pas là... nan nan pas là... je lui ai juste dit à ce con de chat qu'il avait intérêt à dégager rapidos avant que je ne me maîtrise plus... mais je pense pas qu'il est compris.... il venait peut être me dire qu'il kiffait ma bagnole.... :)

Bref, je continue de bâcher ma voiture quand je rentre.... mais bon maintenant qu'elle est gratos c'est déjà mieux.... en tout cas quand je vois l'état de la bâche.... tu vois ce que les bagnolles prennent... eh bah c'est pas beau à voir... elles en prennent de la merde nos titines..... ;)

Tony tu peux pas m'envoyer ton joujou, un prêt de quelques jours devrait suffir... :eldiablo: et t'inquiète matou il souffrira même pas... c'est mieux que si je l'écrasais malencontreusement....

Posté(e) (modifié)

:P ... le comble, le griffu qui se frotte à toi pendant que tu parles à son maitre!!

Bon c'est vrai que les proprios de chat n'y peuvent rien, c'est un peu comme les oiseaux, ça va, ça vient et c'est bete d'en vouloir au proprio.

Moi les miens "pechent" dans le petit bac à poisson rouge de notre voisin d'en face, il m'en a parlé, je lui ai conseillé de lui faire peur pour pas qu'il revienne, ou sinon de lui ballancer une caillasse mais bon, pas gagné. Je lui ai dis que je partageais son dépit (cf les griffures de chat sur le capot de ma caisse) mais que pour la paix de mon couple, je ne pouvais faire plus. Nos chats ont déjà démenagé de l'interieur de la maison à l'exterieur de la maison pour cause d'enfant en bas age (facile à effrayer nos ptites femmes avec ces histoires de marmots mort étoufés par les minous qui les trouvent confortable :eldiablo: ).

C'est clair qu'un chat c'est fourbe, ça connait tes limites (surtout en course à pied :bigsmile: ) et courira toujours un peu plus vite que toi mais sans trop forcer non plus....GGRRRR. pour l'instant chat 1 Peps 0.

Continue Arnaudi, quand je te lis j'ai l'impression d'entendre mon collègue d'en face, ça me marre! : Lexus IS200 toute fraichement polishée et antracithe, une belle patinoire vue les galbes de sa belle à 4 roues!! Son capot est attroce!!! :furious:

Modifié par peps
Posté(e)

Achetez un chien les gars :bien:

pour qu'il pisse sur les jantes.......... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

ca c'est qu'une question de dressage.. :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

J'ai trouvé CA je sais pas si c'est vraiment efficace ??? 85 euros quand même.... faut que je négocie avec le voisin.... :P

Posté(e)

ben perso, faut aussi que je trouve une solution ...

rebelotte aujourd'hui en allant chercher ma voiture ....

fait expres, je l'avais lavé la veille et résultat, le capot noir brillant recouvert de traces de pattes et de poils (je ne sais pas ce que ce chat a pu faire sur mon capot mais c'était un beau chantier)

du moment que c'est juste sale et que ce n'est pas rayé, ca ne me gene pas bcp ... mais en l'occurence, c'est un peu rayé ... :furious:

heureusement que la voiture est sous un appentie pour éviter les projectiles de pigeons parce que maniaque comme je suis, je revends l A4 et j'achete une vieille brele (ou les chats ne viendraient meme plus je suis sur :rolleyes: )

enfin bon, je crois que l'investissement de produits d'entretiens de chez Meguiars va pas tarder a se faire pour enlever tous les petits bobos de carrosserie

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:P je crois qu'il a eu droit à son coup de :gun6:

Posté(e)
Bon, il en et ou ce chat ?? :bigthumbup:

Il est la : :bigsmile: :bigsmile:

trivita-casserole-lg.jpg