Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

elle l'a fait!

ma femme, après avoir fait le plein de sans plomb, a fait environ 200 m avant que la sportback ne s'immobilise. :(

avez-vous des suggestions?

Posté(e)

pas le choix, il faut vider complétement ton reservoir !

Posté(e)

Merci, milouze, je m'en doutais bien! La voiture a été remorquée et est actuellement chez un garagiste.

Pensez-vous que le moteur a pu en souffrir?

Posté(e)

Je suis pas technicien mais je pense que le moteur a du en prendre un coup.

Haaa les femmes lol :rolleyes:

Posté(e)

C'est surtout la pompe a injection qui a du souffrir :(

Posté(e)

Allez hop!! une burqa pour Noël!!

Bon et puis le principal, c'est que ta femme n'ai rien eu! ce n'est qu'une auto finalement.... Non tu as raison! ça mérite une grave punition!

Je plaisante, mais si c'était moi, je ne sais pas si je trouverais ça drole... :(

Peut être qu'il y a une protection contre ce style d'étourderie? je ne pense pas que les Allemandes soient plus... moins.... enfin.. que les Françaises quoi!!

Posté(e)

Non, je ne pense pas que ton moteur a du en souffrir, mais il aura besoin d'un bon nettoyage ;)

Posté(e)

Euh, je ne voudrais pas vous inquieter...Un collègue a fait la même erreur avec sa C5 HDI 110; il en a eu pour plus de 2000 euros de réparations il me semble :(

Posté(e) (modifié)

En fait, je suis pas mécano, mais si l'essence est arrivée dans les IP, je pense aussi qu'ils doivent avoir eu très bobo! et s'ils sont grippés, il faut les changer, et ce sera bien plus cher que sur la C5 j'ai bien peur...

Je suis currieux de savoir pourquoi le moteur s'est arrêté. Car nous pourrions tous faire la même erreur avec tous les nouveaux carburant Excellium machin bidul, ça m'est déjà arriver d'avoir le mauvais pistolet dans la main moi.... même si je ne suis pas allé plus loin...

Modifié par ENZOLIV
Posté(e)