Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

il me semble avoir vue un topic sur ce sujet mais impossible de le retrouver, pouvez vous m'expliquez comment faire pour eviter ce problème.

Merci d'avance

SebTTR

Posté(e)

hello je pense que j'essairai de changer les joints d'optique et de mettre danns un premier temps du silicagel

cela va absorber l'humidité résiduelle ou alors l'otique est fendu quelque part et l'humidité y rentre

a plus....

Posté(e)

Il me semble que le probléme a été dejà abordé.

Regarde dans les forums (Normalement tu dois enlever une pastille coté moteur sur le phare, j'en suis pas sur mais....)

Posté(e)

salut tu demonte le cache pour acceder au ampoules et sur ce cache tu decolle la pastille qui obstru l event et apres cela tu n auras plus de buée :bien:

Posté(e)

moi j'ai pas de buée...mais une sorte de poussiere à la con dedans...du coup, quand j'allume mes phares...ça fait pas tiptop... :(

Posté(e)

@ nEmaTh :coucou: la pour toi c est demontage des optique et nettoyage interieur des vitre :bigthumbup: et dans la foullée pose des cligno blancs pas de soucis ci tu a besoin je peu te le faire :eldiablo:

Posté(e)

même problème, une sorte de dépot sur les vitres de mes phares xenon, si quelqu'un connait la procédure de démontage... :biere:

Posté(e)

Bonjour

Merci bien pour les conseils, ou trouve t'on les clignos blancs ?

Cdt SebTTR

Posté(e)

J'ai acheté les miens chez TTshop.co.uk. Je devrais les recevoir cette semaine normalement.

Sinon attention le démontage d'optique c'est galère ca suppose la dépose du PC avant.

Enfin je dois m'y coller bientot...

Posté(e)

Ya t il une technique pour repreindre les optiques d'origines qui sont noires pour moi en gris Titane comme certaines versions ?

Posté(e)

J'ai envie de répondre à la bombe de peinture après avoir démonter le bloc optique en entier.

Posté(e)

en priant pour que ca coule pas ? parceque j'ai peur de pas avoir l'effet mat comme sur les phares gris d'origine ....

de tte facon je vais demander a un carrossier conseil parceque j'ai eut la surprise de retrouver mon aile avant droite défoncée sur le parking du centre commercial ou j'étais .... classe , et sans petit mot sur le pare brise of course !

Posté(e) (modifié)

salut tu demonte le cache pour acceder au ampoules et sur ce cache tu decolle la pastille qui obstru l event et apres cela tu n auras plus de buée :bien:

T'es sur de toi ttrog ??? ou alors ce n'est que sur les phares au xenon ??

Moi quand j'ai changé mes clignosants, je pensais trouvé cette fameuse pastille et ben pas du tout. J'ai toujours ce probleme de buée... la en ce moment avec le temps humide c'est super :angry:

Quelqu'un pourrait faire une photo de cette pastille pour voir ou il se situe kan meme ???

Modifié par Joe_fr