Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

hier en fin d apres midi, alors que je me rendais a un rendez vous pour vendre mon A4 cab, je me suis retrouver tout seul apres l essai du vehicule

je me suis fais braque :furious: :bleble: :furious: :bleble: :furious: :bleble: :furious:

heuresement que j ai une assurance qui me pret un vehicule ainsi une bonne expertise...mais combien de temps cela va duree le rembpursement :colere:

first en renault megane de loc :bigsmile:

Posté(e)

Quoi !

Pffffff....faut vraiment se méfier de tout :colere: :colere:

Tu n'étais pas avec lors de l'essai ? ....perso je ne laisserait pas la personne seule au volant (même pour un simple essai).

Désolé pour toi en tout cas :(

Posté(e)

:icon24: :colere: :colere: :colere: y'a vraiment des enc... sur Terre :bleble:

le délai de remboursement doit être d'un mois je crois, sauf si on la retrouve avant mais ça m'étonnerait... :sic:

j'espère que tu vas bien (on dirait que oui :bigthumbup: ) éventuellement dis-nous en + sur le signalement de la personne qui t'a contacté etc...

:coucou:

Posté(e)

Exact, dans quel coin ça s'est produit par exemple....pour ceux qui vendent leur Audi dans ce même coin...

Sinon tu es chez qui (assurance) ?

Posté(e)

Comment ça se passe dans ce cas là au niveau de l'assurance....c'est un vol mais en même temps il n'y a pas d'infraction, tu pourrais nous en dire plus de ce côté.

Posté(e)

il a essai le vehicule j etais cote passage, au retour de l essai il ma braque "dehors il y a plus rien a voir"

sinon j avais mi une annonce dans la centrale

pour info je suis assure chez la GAN, donc pour le moment il faut attendre 30 jours et apres je pense qu il y a une negociation pour le tarif (expertise, faible kilometrage, facture....)

Posté(e)

C'est moche.....vraiment des ENC....

J'espère que ça se passera bien (soit qu'elle soit retrouvée sans dégâts...chose rare, soit que tu sois BIEN remboursé)

Je suis de tout coeur avec toi (et je partage également ta rage :colere: :hot: :colere: )

Posté(e)

Les boules. Faut dire c'estt une superbe ciasse, c'est la 2.5TDI dont tu avais montré les photos ?

Courage pour la suite en tout cas...

Posté(e)

Misère misère.... :(

Quel monde de dingue..... :bleble:

Bon courage pour la suite first ...

Posté(e)

Moi aussi je suis de tout coeur avec toi first et outré de voir cette démocratisation d'individu malveillant !

Posté(e)

Les boules pour toi.....bon courage pour la suite de cette affaire.........nous sommes de tout coeur avec toi....... :jap: :jap:

Posté(e)

Bonsoir ,on est voisin (le chesnay) , j'ai reconnu ta ville sur les fotos et j'avais déja vu ta voiture à la sortie de Bel Ebat , je me demandais elle est toujours avec les plaques de tes photos ? (j'ouvrirai l'oeil)

Charles (TT 225 grise DRC78 , si tu me croises ...)

Posté(e)

il a essai le vehicule j etais cote passage, au retour de l essai il ma braque "dehors il y a plus rien a voir"

pour info je suis assure chez la GAN, donc pour le moment il faut attendre 30 jours et apres je pense qu il y a une negociation pour le tarif (expertise, faible kilometrage, facture....)

Vraiment désolé pour toi. :(

Par contre comme tu as mis l'annonce sur la centrale, tu peux bénéficier gratuitement de leur assistance juridique, dans le cas où ton assurance trainerait les pieds ou te chercherait des poux pour ne pas te rembourser. Je te conseille donc de les avertir de la situation.

Je viens de vérifier et ce n'est plus le cas: avant quand tu vendais via la centrale, tu avais une garantie contre le vol lors de l'essai. Il fallait faire remplir un papier à l'essayeur et tu étais couvert; Si la voiture était volée, tu étais remboursé par la centrale au prix de leur cote. :) Ca devais leur couter trop cher, et ils ne proposent plus cette assurance. :angry:

Personnelement je mettais toutes mes voitures à la vente sur la centrale pour bénéficier de cette garanti. Je ne sais pas si d'autre magazines/sites font ca.

De plus ils faisaient, je ne sais pas si c'est toujours le cas, un petit contrat de vente en 3 exemplaires avec diverces informations comme le numero des cartes d'identités, de téléphone etc... qui peuvent d'averer utile en cas de litiges après la vente.

Posté(e) (modifié)

Je suis assureur Gan mais malheuresement pas de dommages uniquement de la personne.

Néanmoins n'avais-tu pas souscris la valeur à neuf pour 3 ans? Si ce n'est pas le cas, c'est dommage pour le peu que ça côute car dans cette situaton, il est clair que cela aurait bien servi.

Sinon il faut bien attendre 30j.

Tiens nous au courant

Encore désolé pour toi

Modifié par Sebcorsica