Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai pris le multi 3 branches, on verra ce que ça donne.

143738[/snapback]

Forum68.gif

• Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
J'ai pris le multi 3 branches, on verra ce que ça donne.

143738[/snapback]

Les fonctions sont sympas, mais j'aime pas trop le dessin de la partie centrale coucou.gif

Posté(e)
Moui aussi actuel 3 branches sans touches.

Sur mon old a3 j'avais un 4 branches ... quelle horreur dry.gif

143663[/snapback]

Y'a pire biggthumpup.gif

Posté(e)
Je trouve la calandre un peu petite unsure.gif

143771[/snapback]

Je suis d'accord :-((, comme sur la SBK, il aurai fallu l'elargir un peut...

Posté(e)

J'oubliais: selon le dossier de presse, il n'y a pas que la face avant qui change. Le volant est aussi repris de la sbk, des nouvelles couleurs de carrosserie sont disponibles, ainsi que des nouvelles jantes et des nouveaux habillages intérieurs.

Posté(e)

qq a des photos du body kit Sline? si c'est comme sur l'A4 ça sera l'extérieur de la S3 donc ça c'est bien. pas de jantes 19" en option (on peut rever)

Posté(e)

...en tous cas les jantes qui sont sur la photo sont affreuses. enfin, y a pire: les jantes comme ils mettent now sur les a3 et spbk attraction ou ambiente je sais plus. il y aussi ces jantes là sur a4 et a6...immonde. Moi j'en démore pas, je veux des replica des news rs4. sinon moi aussi jvoudrai bien tof du body kit s line

Posté(e)
Je suis d'accord :-((, comme sur la SBK, il aurai fallu l'elargir un peut...

143808[/snapback]

En hauteur et en largeur cool.gif

Posté(e)

Une question qui ne me concerne pas mais que je me pose : est-ce que la sportback va en même temps bénéficier des new teintes de carrosseries et des new jantes???

Posté(e)
BON, petit rappel: parchoc = 263 €

capot = 213 €

calandre 51€

cadre chromé 52 €

support plaque 38 €

grille d'air 19€ (x 2)

le tout + tva... (21 en belgique..)...je prend calculette... aloooooors..... = +-795€ rien que pour les pieces. A ca on rajoute la peinture.... bigsmile.gif , la depose et repose en concession audi où tout le monde sais que main d'oeuvre est gratuite (je rigole...enfin...non, je pleure)... BREF je vous laisse imaginer la somme astronomique pour modifier... calandre +PC = pas possible car single frame plus etroit que cadre alu des a3 actuelles...j'ai mesurer avec celle de mon cousin....

de plus le capot est pas le mem point de vue des 2 lignes qui partent du parebrise vers la calandre. et angle des coins single frame plus arrondis que cadre d'origine A3. 

je lance un pti prono pour le prix de la modif: donc 795(pieces) + 400 (peinture) + 200(main oeuvre) = +-1400...disons que ca pourait varier entre 1300 et 1600 suivant la concession...car qd je vois deja les difference que j'ai pour une calandre abt entre plusieur concession, c'est a se demander si ils sont pas ARNAQUEURS certains (mon concess en premier) on me demande +-300 euro pour la calandre abt placée... blink.gif

Bon jme calme car jvai peter un plomb

138065[/snapback]

Salut a tous,

Je reviens de ma concession ou ils ont fait cette modification sur une A3, les pièces à changer sont les suivantes: PC+ capot + calandre (grille + partie noire) + traverse derrière le PC + grilles au niveau des antibrouillard + petite pièce de jonction en plastique en haut du PC + visseries + peinture+ pose.

Tout cela pour un coup global de plus de 1900 euros quasiment 2000, on est loin des 1000 euros.

Pour une calandre cela commence à faire cher mad.gif

Posté(e)
Salut a tous,

Je reviens de ma concession ou ils ont fait cette modification sur une A3, les pièces à changer sont les suivantes: PC+ capot + calandre (grille + partie noire) + traverse derrière le PC + grilles au niveau des antibrouillard + petite pièce de jonction en plastique en haut du PC + visseries + peinture+ pose.

Tout cela pour un coup global de plus de 1900 euros quasiment 2000, on est loin des 1000 euros.

Pour une calandre cela commence à faire cher  mad.gif

144243[/snapback]

1900€, tu te fais sentir ton cul à ce prix là, je peux te l'assurer bigsmile.gif, en plus la traverse derrière le pc av est la même bien.gif

Posté(e)

en tous les cas nos old new a3 prennent un pti coup de vieux...je pense ke je v craquer pour la modif...la nouvelle calandre est top sur la 3p...surtout en couleur grise...sur les couleurs sombres ca fait bof...mais com g une gris avus ca me fout les boules un peu de claquer du fric com ca....mais bon je v craquer a coup sur...

Posté(e)

2000 roros laisse tomber... bongsmi.gif

Je crois que je vais garder ma petite calandre ABT encore longtemps.

Avec 2000 € ,je préfère changer de jantes à la limite.

Posté(e)
2000 roros laisse tomber... bongsmi.gif

Je crois que je vais garder ma petite calandre ABT encore longtemps.

Avec 2000 € ,je préfère changer de jantes à la limite.

144280[/snapback]

Hier, sur le parking de mon boulot, j'ai vu un fantôme.... j'ai vu une A3 3p avec single frame. blink.gifblink.gif un vrai single frame pas de l'ABT,...

Je vais essayer de la retrouver aujourd'hui en d'en faire des tofs.

Faudra que je trouve aussi à qui elle appartient pour demander au proprio comment il a fait et cb? wink.gif

Ma feemmme disait tojours.... na na nan

Colombo smile.gif

Posté(e)
Effectivement, un body kit SLine est proposé... De quoi peut-être nous dévoiler un peu l'extérieur du futur new S3 (enfin pour l'A4 le Kit extérieur SLine reprend beaucoup d'éléments du S4)

bien.gif

143279[/snapback]

C'est quoi un body kit S-Line ? C'est une option en plus sur la S-Line ?

Ca serai bien si c'était compris dans la finition S-Line ou option pas trop cher bongsmi.gif

Ce qui m'étonnerai fortement dry.gif

Il y a quoi comme modif sur ce body kit ?

Posté(e) (modifié)
Hier, sur le parking de mon boulot, j'ai vu un fantôme.... j'ai vu une A3 3p avec single frame.  blink.gif  blink.gif un vrai single frame pas de l'ABT,...

Je vais essayer de la retrouver aujourd'hui en d'en faire des tofs.

Faudra que je trouve aussi à qui elle appartient pour demander au proprio comment il a fait et cb? wink.gif

Ma feemmme disait tojours.... na na nan

Colombo smile.gif

144365[/snapback]

Allez Colombo ...On attend les tophs. coucou.gif

Modifié par MIB
Posté(e)

Tient petite question.: smile.gif

Quelqu'un peut me dire pourquoi Audi rajoute à chaque fois cette petite grille sous le dessous de la calandre Single Frame.??

C'est moche non ? En plus ça donne l'effet d'une calandre trop petite (Ramassée) .Surtout sur l'A3.

Y'a que l'A6 et l'A8 qui s'en sortent bien avec cette calandre.

Cette petite grille en moins ca changerait tout .Y'a qu'a voir avec la calandre ABT.

Franchement je vois pas l'intérêt. unsure.gif

Posté(e)
Tient petite question.: smile.gif

Quelqu'un peut me dire pourquoi Audi rajoute à chaque fois cette petite grille sous le dessous de la calandre Single Frame.??

C'est moche non ? En plus ça donne l'effet d'une calandre trop petite (Ramassée) .Surtout sur l'A3.

Y'a que l'A6 et l'A8 qui s'en sortent bien avec cette calandre.

Cette petite grille en moins ca changerait tout .Y'a qu'a voir avec la calandre ABT.

Franchement je vois pas l'intérêt. unsure.gif

144522[/snapback]

Moi aussi, je trouve pas cette grille térrible unsure.gif

Posté(e)

Allez les forumistes, encore un petit effort avant le w-e!

Nouvelle inattendue pour ce facelift : Au menu des modifs il est possible que l'on puisse tabler sur une boîte 6 sur le TDI 105. Peut-être, je m'explique : Une copine s'est commandé il y a 15 jours une golf confort TDi 105 en Belgique et sa voiture sera équipée d'une boîte 6.

Maintenant il faut voir les rapports d'étagement...car s'il s'agit d'une 6 longue, toutefois utile pour abaisser le niveau sonore et la conso sur autoroute, le gain ne sera pas sensible.

Bon w-e à tous bien.gif

Posté(e)
Allez les forumistes, encore un petit effort avant le w-e!

Nouvelle inattendue pour ce facelift : Au menu des modifs il est possible que l'on puisse tabler sur une boîte 6 sur le TDI 105. Peut-être, je m'explique : Une copine s'est commandé il y a 15 jours une golf confort TDi 105 en Belgique et sa voiture sera équipée d'une boîte 6.

Maintenant il faut voir les rapports d'étagement...car s'il s'agit d'une 6 longue, toutefois utile pour abaisser le niveau sonore et la conso sur autoroute, le gain ne sera pas sensible.

Bon w-e à tous  bien.gif

144584[/snapback]

Oui car en général ,l'étagement des boites est bien différent entre VW et Audi..

Posté(e)
1900€, tu te fais sentir ton cul à ce prix là, je peux te l'assurer bigsmile.gif, en plus la traverse derrière le pc av est la même bien.gif

144277[/snapback]

un message pour notre antoine007 !! deja reste corecte!!! et les prix sont ceux avancés par une concession Audi qui a deja fait la modif sur une 3 portes.

donc info fiable, mais si tu es si malin, tant mieux pour toi bleble.gif

Posté(e)

user posted image

Ce n'est pas qu'une impression: on voit clairement que la singleframe est nettement moins large et moins haute que la calandre normale. En plus, les anneaux semblent placés plus bas avec la singleframe... bref, je continue à dire que j'aime pas trop cette signelframe personnellement...

Posté(e)
un message pour notre antoine007 !! deja reste corecte!!! et les prix sont ceux avancés par une concession Audi qui a deja fait la modif sur une 3 portes.

donc info fiable, mais si tu es si malin, tant mieux pour toi  bleble.gif

144895[/snapback]

zen.gif

Antoine a voulu simplement montrer par cette phrase qu'il trouvait le prix exorbhitant....rien de plus wink.gifcool.gif

Je ne crois pas qu'il remette la parole de quiconque en doute cool.gif

Posté(e)
zen.gif

Antoine a voulu simplement montrer par cette phrase qu'il trouvait le prix exorbhitant....rien de plus  wink.gif  cool.gif

Je ne crois pas qu'il remette la parole de quiconque en doute  cool.gif

144971[/snapback]

Je pense qu il veut dire que le concessionnaire en question est un escroc (peut etre...)

Posté(e)

donc info fiable, mais si tu es si malin, tant mieux pour toi  bleble.gif

144895[/snapback]

t'énerves pas sur moi, je veux juste te dire que la concession exagère un peu là, rien de bien méchant coucou.gif

btt> exactement bien.gif

Bibi.com> idem biggthumpup.gif

Posté(e)

Bon ben maintenant, sortie officielle le 18 juin, les photos sont en ligne... bien.gif

On aime ou on aime pas... bigsmile.gif

Mais si je commande le 1er juin, j'aurai la Single Frame ou pas ?? Et est ce le seul lifting ? Aucune modif de prévue inside ? reflexion.gif

JP

Posté(e)

J'étais hier chez un garage Audi et le vendeur m'as dits qu'il aurait un model A3 avec nouvel singleframe exposé fin mai et que le moteur TDI 170cv serait disponible pour Janvier 2006, en ce qui concerne le TDI 170CV Quattro + DSG il ne sait pas si ça sera disponible a ce moment là!

@+

Posté(e)

Beaucoup d'encre va encore couler ici avec les "on dit"... rolleyes.gif

Posté(e)
en ce qui concerne le TDI 170CV Quattro + DSG il ne sait pas si ça sera disponible a ce moment là!

145515[/snapback]

Mouais, je demande à voir... unsure.gif Audi ne réserve la combo Quattro+DSG qu'à son V6... bleble.gifbigsmile.gif

JP

Posté(e)

1900 euros pour modif....benh sérieusemnet...ca m'étone pas! moi j'avais tablé perso sur un 1600 1700 mais sachant comme ils osnt cher chez vag je m'étais dis qu'il pouvait tout aussi bien rajouter 300 euro juste pour le fun quoi. bigsmile.gif ...moi jtrouve pas ca fun mais eux oui , çils aiment augmenter les prix de tout. toi tu trouve le prix d'une piece...tu va là bas de mander c'est la moitié du prix en plus. mad.gif

Sinon, je partage aussi l'avis que la petite trape a merde sous la calandre est affreuse, ça féminise la voiture (d'ailleur sur les 3 photo y a une gonze)

Posté(e)
1900 euros pour modif....benh sérieusemnet...ca m'étone pas! moi j'avais tablé perso sur un 1600 1700 mais sachant comme ils osnt cher chez vag je m'étais dis qu'il pouvait tout aussi bien rajouter 300 euro juste pour le fun quoi. bigsmile.gif  ...moi jtrouve pas ca fun mais eux oui , çils aiment augmenter les prix de tout. toi tu trouve le prix d'une piece...tu  va là bas de mander c'est la moitié du prix en plus. mad.gif

Sinon, je partage aussi l'avis que la petite trape a merde sous la calandre est affreuse, ça féminise la voiture (d'ailleur sur les 3 photo y a une gonze)

145575[/snapback]

Attention !!! L'A3 a toujours été considéré comme une voiture très féminine ..Ce qui ne veut pas dire pour gonzesse .. bigsmile.gif

Posté(e)

Pour celui qui connait un bon carrossier, il y a surement moyen d'obtenir des pièces génériques, dans ce cas là le prix pourrait être proche de 1000€

Posté(e)
Pour celui qui connait un bon carrossier, il y a surement moyen d'obtenir des pièces génériques, dans ce cas là le prix pourrait être proche de 1000€

145731[/snapback]

Bon carrossier ok. Mais y a toujours un risque que ca soit mal fait. quoique... ils sont certifié ISO now les carrossiers agréé par assurance

Posté(e)
user posted image

Ce n'est pas qu'une impression: on voit clairement que la singleframe est nettement moins large et moins haute que la calandre normale. En plus, les anneaux semblent placés plus bas avec la singleframe... bref, je continue à dire que j'aime pas trop cette signelframe personnellement...

144963[/snapback]

Le singleframe rend bien sur les A4, A6 et A8; pour l'A3 je suis de ton avis unsure.gif

Posté(e)

A mon avis il vaut mieux se tourner vers une calandre ABT, beaucoup moins cher et vraiment sympa, suffit de voir la voiture de MIB. bien.gif

Posté(e)
A mon avis il vaut mieux se tourner vers une calandre ABT, beaucoup moins cher et vraiment sympa, suffit de voir la voiture de MIB. bien.gif

146761[/snapback]

Il y a également cela http://www.jmstyle.de/prod_autoext_a3sf.html, mais je ne sais pas trop se que cela donne !! Il y en a qui connaisse par hasard ?

Posté(e)
Il y a également cela http://www.jmstyle.de/prod_autoext_a3sf.html, mais je ne sais pas trop se que cela donne !! Il y en a qui connaisse par hasard ?

147616[/snapback]

oui j'ai dejavu mais c'est un peu du bricolage et en plus c''est noir brillant. bof quoi surtout qu'il parait qu'il y a moyen de pas mettre le logo abt pour ceux qui aime pas!

Posté(e)
oui j'ai dejavu mais c'est un peu du bricolage et en plus c''est noir brillant. bof quoi surtout qu'il parait qu'il y a moyen de pas mettre le logo abt pour ceux qui aime pas!

147628[/snapback]

Oui il est clair qu'il s'agit de bricolage, enfaite cela m'aurait bien tenté mais comme tu le dit la surface noire semble brillante.

Pour le cache abt, je le trouve sympa, mais il est dommage que l'on ne puisse pas mieux l'intégré...