Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

+1 pour l'Oettinger : je la trouve moins radicale, mais je préfère toujours la version d'origine... :bigthumbup:

Posté(e)

+1 pour oettinger, ca vient de la conception de la calandre ... nid d'abeille ottinger pour toutes les ouverture alors que ABT c'est un coup nid d'abeille et un coup barrette ...

Posté(e)

-1 , je préfère la MTM avec juste les jantes MTM en 19 pouces et un léger rabaissement (cf option auto du mois dernier)

Posté(e)

Merci pour la photo :bien:

J'aime bcp :malelovies:

Posté(e) (modifié)

L'ABT FAIT PLUS S3

Moi, je dit oettinger avec les jantes abt

Modifié par Unlimited
Posté(e)

Oettinger pour moi aussi.

POur lABT, j'aime pas les jantes ud tout (trop grandes)

Pour 'lantibrouillard, je préfère sans la lame horizontale, en revanche je préfère la calancre à carrés.

Posté(e) (modifié)

Bah moi j'suis plutôt ABT, je découvre ces kits et l'ABT me parrait plus radical, plus sport ...

Question de goût ! ;)

J'ai trouvé l'arriére de l'ABT:

Image IPB

Ya pas photo ... Si je devais équiper la TT je mettrai que l'avant ... J'aime pas l'arrière de ce kit !

Modifié par coutooo
Posté(e)

Salut

Suite a ce post j'ai envoyé un mail à Oettinger pour avoir plus d'infos.

Voici leur réponse :

Bonjour,

Suite à votre demande formulée sur le site www.oettinger.de, nous vous informons que l’Audi TT OETTINGER sera présenté en avant-première au prochain salon Motorshow d’Essen : http://www.essen-motorshow.de/

Le kit sera composé d’une spoiler avant, d’une lame carbone, d’une calandre RS, d’un échappement inox 2x2 sorties, d’un diffuseur et des jantes 20 pouces.

Les préparations moteur sur la base du 2.0 TFSI sont quant à elles déjà disponibles avec 4 stades d’optimisation : 235, 245, 280 et 310cv !

Dès qu’Oettinger nous aura communiqué le programme en détail, nous mettrons ces informations en ligne sur notre site : www.oettinger.fr

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement,

Si vous voulez les coordonées de la personne qui m'a répondu => MP !

Pour info, j'ai envoyé le mail en anglais, il m'a répondu en français.

En fait c'est l'importateur français basé dans le 67 qui m'a répondu !

:bien:

Posté(e)

Oettinger ils cartonent que ce soit pour l'A3, l'A4 ou le TT ! ABT c'est moche j'ai jamais aimé ca fait trop rajoute à 2 balles :(

Posté(e)

je prends l'avant oettinger et l'arrière abt.... B)

pfffff...encore 2 ans avant de la commander...ça va être long

Posté(e) (modifié)

+1 pour OeTTinger......... :bigsmile:

Idem pour moi, assez agressif, tout en conservant l'élégance originelle et une découpe type Audi RS... :bigthumbup:

J'aimerai bien voir l'arrière qd même

Modifié par S_Line
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Arrete la ! tu veux ma mort ou quoi ?? :P :malelovies:

Posté(e)

+1, Vraiment trop beau ce kit carrosserie d'Oettinger! Pour moi, ils sont bien plus adaptés que les kits ABT et Caractère sur des audi, ça fait moins "tuning" et plus kit limite d'origine!!! :bien:

Posté(e)

A voir sur ces photos, je n'aime pas du tout. :(

A mon goût, çà fait trop tuning avec un côté prononcé éléments de carrosserie rajoutés par dessus les boucliers d'origine : 2 lèvres de spoiler avant proéminentes + 2 bas de caisses + 1 jupe arrière

Posté(e) (modifié)

A mon goût, çà fait trop tuning avec un côté prononcé éléments de carrosserie rajoutés par dessus les boucliers d'origine

C'est vrai que si ils etaient moulés, se serait nettement plus beau.

Modifié par bruno77m
Posté(e)

sur les photos en 1ère pages elle ne donne pas pareil.... les éléments semblent plus intégrés pcque là c vrai que c pas tiptop...

j'demande a voir en vrai

Posté(e)

sur les photos en 1ère pages elle ne donne pas pareil.... les éléments semblent plus intégrés pcque là c vrai que c pas tiptop...

j'demande a voir en vrai

Peut-être 2 versions différentes pcq sur la 1ère photo, autour des antibrouillards, tu avais du nid d'abeille, alors que là, c'est la garniture d'origine à ailette.

Posté(e)

Salut

arf!!! superbe , j'ai deja envie de changer la mienne !!! Image IPB

@++

Posté(e) (modifié)

Peut-être 2 versions différentes pcq sur la 1ère photo, autour des antibrouillards, tu avais du nid d'abeille, alors que là, c'est la garniture d'origine à ailette.

edit...

j'ai dit une connerie...

mais bon sur la 1ère photo j'adhère complètement !

Modifié par Matdess
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Marrant l'alcantara tout bleu, un peu schtroumpfesque mais j'aime bien :].

Modifié par Abysse
Posté(e)

Wouaahhhhh superbe !!! Oettinger chapeau, franchement, elle est terrible comme ça !!!

Y'a pas la même en noire ??? Ca serait encore plus beau......

Pour moi, Oettinger c le "number one" pour Audi....

A+

:coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

nouvelles photos (fourtitude)

oettinger_tt.jpg

004__scaled_600_029.jpg

006__scaled_600_010.jpg

007__scaled_600_010.jpg

Je la trouve de plus en plus belle :malelovies:

Modifié par bruno77m
Posté(e)

C'est bô, mais je trouve que ca fait trop "rajout tuning" pour moi.(surtout l'avant). :bigsmile: ..

Je prefere plus le bouclier Sline de chez Audi :bien: ..

Par contre les quatres sorties arrieres :hot: .. Bientot (dans 1.5 mois) j'vous met mes tofs milltek quad back sur mon TT... En voyant le oettinger, j'ai hate :rolleyes: :bigsmile: ..