Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Heureux possesseur d'une A3 Sportback TDI 140, j'ai eu le plaisir ( :angry: ) de la retrouver "graver" sur les quatre portières ce matin dans le parking municipal.

Que dire si ce n'est que j'ai bien les nerfs de voir une voiture neuve abimée comme ca, sans autre raison que la betise.

Pour information, elle est à Cassis, petite ville bourgeoise de 8000 habitants dans le sud de la france et les charmants "graveurs" ont écrit P D 9 3 (une lettre / chiffre par portière) faisant preuve à la fois d'originalité <_< et revendiquant leur modèle social :blink:

Bonne journée à tous

paulo qui va devoir trouver un box fermé ou acheter une peugeot.

Modifié par paulo
Posté(e)

Salut,

vraiment désolé pour ta caisse mais si cela peut te consoler je vit dans le 93 et mon A3 vient d'être vandaliser pour prendre le GPS incrusté dans un parking de la villeil y a 5 jours de celà.

5° étages pour ne pas se faire enmmerder et puis non!!!!! Un F.....N qui ce dit que l'on ne bosse pas assez pour ce payer une belle voiture. Je compatis avec toi dans ta douleur.

On les aura un jour. Enfin je l'espère.

A+

Posté(e)

@paulo : Tu avais des plaques immatriculé dans le 93?

@drwelby : On t'a volé ton GPS navi plus audi?

Posté(e)

Je te comprends car j'ai subi aussi des actes de personnes jalouses.

Par contre là tu n'as pas d'autres choix que de faire marcher ton assurance...

Le pire pour ça c'est qu'il n'y a pas de solutions pour éviter ce genre de vandalisme car quelques soit la ville ou le quartier où t'habites il y aura des jaloux partout, tu sais même avec une peugeot tu connaitrais du vandalisme, certes moins, mais bon...

Quand on a une belle voiture on a plus d'autres solutions que de payer des box horriblement cher pour éviter cela, mais ça n'empêchera pas que lorsque tu sortiras avec un autre con ne te l'abimes pas!!!!

En tout cas bon courage pour la suite et tiens nous au courant pour savoir si t'as fait réparer ta petite audi.

Posté(e)

Moi la mienne dort au garage, et avant d'acheter la voiture j'ai d'abord chercher le garage, je pouvais pas concevoir le fait d'avoir une voiture de ce prix et la laisser dormir dehors.

Par chance, j'ai des garages juste deriere chez moi, et j'en ai trouvé un rapidement. Seul hic, ils sont petit, et je dois coller la voiture au mur pour la rentrée, mais j'ai l'habitude depuis des années, et ca passe niquel !

En tout cas dsl pour vous, qui n'avez pas de garage, c'est le risque de laisser dormir de belles voitures dans la rues 365jrs dans l'année :(

Posté(e)

+1 cdr54. Ma première démarche a été de trouver aussi, avant d'acheter, un garage et avec box car je ne concevais pas de laisser une voiture de ce prix là dans la rue ou dans un garage collectif sans box... je veux pouvoir dormir tranquille et je croise les doigts pour que ce genre de mésaventure ne m'arrive pas ... :coucou:

Posté(e)

habitant dans le sud est je suis vraiment désolé de ce genre d'horreur :colere: :colere:

la bétise est vraiment affligeante :bleble:

dommage que ces personnes ne se fassent pas attrapées :angry:

bon courage et encore vraiment désolé pour toi :jap: :coucou:

Posté(e)

Pour cdr54, non je suis immatriculé dans le 13.

Le 93 est peut etre une référence à une de leurs "idoles", je ne sais pas.

Enfin bon, l'assurance prend bien évidemment les réparations à sa charge (mois la franchise).

Réparations qui s'élevent tout de même à près de 1200€ (quatre portières à 280€).

Ce qui m'inquiète c'est que c'est l'endroit ou je me gare habituellement et je crains donc que cela ne se reproduise dès que la voiture sera réparée.

Je n'ai pas particulièrement envie non plus de dormir dans la voiture ou d'organiser des rondes.

Pour ce qui est de la motivation, je pense que ce n'est rien de plus que le désoeuvrement.

Les gars devaient s'embêter, il pleuvait, ils ont vu une jolie voiture toute neuve (je viens de changer les WW) et ils se sont divertis connement.

En espérant que cela ne se reproduise pas...

Je vais quand même chercher un box (entre 150 et 250€ par mois dans le coin!).

Paulo

Posté(e)

Je dirais malheureusement la connerie ne tue pas, on en serais au moins débarrasser........ :coucou:

Posté(e)

entre 150 et 250€/mois puréeeeeeeeeee, ah je comprends qu'elle dorme dehors... Moi jpaye 50€/mois, garage avec box fermé :s

Posté(e)

Je dirais malheureusement la connerie ne tue pas, on en serais au moins débarrasser........ :coucou:

il y aurait du monde dans les cimetières! <_<

Posté(e)

:coucou: Tain je connais bien cassis,je vois le parking municipal ,de toutes facons il y en a qu'un :P ,désolé pour ta voiture vraiment des connars ce qui ont fait ca,j'y ai eu droit il y a pas longtemps aussi et ca fout trop la haine.

Dommage que personne ne les prennent en flague! :furious:

Posté(e)

En ce qui me concerne, je dois payer 93€/mois pour un box fermé (c'était 73€/mois pour juste une place dans le parking souterain). :coucou:

Posté(e)

entre 150 et 250€/mois puréeeeeeeeeee, ah je comprends qu'elle dorme dehors... Moi jpaye 50€/mois, garage avec box fermé :s

Moi je paye 45/moi :bigthumbup:

Posté(e)
Moi je paye 45/moi :bigthumbup:

ben en fait jpaye 43 :eldiablo: , mais avec les impots dessus ca fait du 50 jcrois :bigsmile:

Au fait, t'es de quel coin hato ?

Posté(e)

Moi c'est gratos un garage dans l'habitation et un garage box metallique a coté + un chien berger malinois qui se promène dans la proprieté :bien: De toute façon si cela se passe en ville rien a faire !!! :furious:

Posté(e)

On pourras mettre tout les boxs, garages ou autres alarmes du monde, faut se faire à l'idée qu'on ne vit pas dans le mode des bisounours........... :( :(

Il y a toujours eu se genre d'histoire, mes parents à l'époque avaient acheter une 306 neuves et le jour même rayer complètement sur tout un coté, pour ma part lors de l'achat de ma A3 8L..........le jour même coup de caddie dans l'aile arrière............mais en tout cas ça fou toujours en :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

Moi ils me coutent (j'en ai deux, dans deux villes différentes sur mes deux habitations) une bouteille de champagne par an à offrir mes garages. Et dans le sud. Finalement, au concours du qui a la plus grosse en payant le moins, je vous bats.

Manque de pot, je vais déménager, et il va bien falloir trouver un autre box, et le temps de le trouver, elle dormira dehors ...

Posté(e)

Ce n'était pas un concours (et encore moins de la plus grosse... :blink: !), c'était juste pour donner l'idée des prix pratiqués et ainsi permettre à certains de ne pas se faire abuser ou d'être pris pour des pigeons et de peut être négocier leur box à la valeur du marché :coucou:

Posté(e)

A cassis j'vais deja vu ça il ya déja quelques années, une voiture immatriculé 75 avec gravé sur tous les ouvrants "PD" (j'avais pensé a cet époque toujours cette guerre inutile PSG/OM- Paris/marseille).

moi à l'epoque pendant mon séjour là bas, j'avais garé mon véhicule juste a côté de la gendamerie....

Posté(e) (modifié)
Finalement, au concours du qui a la plus grosse en payant le moins, je vous bats.

C'est bien :bien: on est content pour toi :applaudit: :applaudit: !!!

Ce n'était pas un concours (et encore moins de la plus grosse... !), c'était juste pour donner l'idée des prix pratiqués et ainsi permettre à certains de ne pas se faire abuser ou d'être pris pour des pigeons et de peut être négocier leur box à la valeur du marché

Non mais fallait qu'on soit au courant qu'il a "deux" habitations... et DEUX box, ca doit etre suite à une demande de son assureur "vous etes malussé on exige 2box !!!"

Mon dieu quel chance il a :rolleyes: !!

Modifié par cdr54
Posté(e)

ben en fait jpaye 43 :eldiablo: , mais avec les impots dessus ca fait du 50 jcrois :bigsmile:

Au fait, t'es de quel coin hato ?

Saint-max et toi?

Posté(e)

Salut,

vraiment désolé pour ta caisse mais si cela peut te consoler je vit dans le 93 et mon A3 vient d'être vandaliser pour prendre le GPS incrusté dans un parking de la villeil y a 5 jours de celà.

5° étages pour ne pas se faire enmmerder et puis non!!!!! Un F.....N qui ce dit que l'on ne bosse pas assez pour ce payer une belle voiture. Je compatis avec toi dans ta douleur.

On les aura un jour. Enfin je l'espère.

A+

et dire qu'après ça il y en a encore qui hésitent encore entre Sarko et Sego....

:colere:

Posté(e)

Avant que des débats stéril sur la politique ne fassent ragent sur se topic n'oubliez pas cette phrase de la charte

Les sujets ou messages à caractère politique ou mettant en cause les autorités politiques, quelles que soient leur tendance, ne sont pas acceptés et ils seront systématiquement effacés.

Posté(e)

Et oui, le parking est un tres GROS problème ici :)

Merci à tous en tous cas pour les messages de sympathie :bien:

Ca arrive, à moi, aux autres, c'est la vie...

Maintenant, je sais que si je ne trouve pas de box, la voiture sera garée au même endroit et j'espère que ca ne se reproduira pas.

paulo

Posté(e)

Je croise les doigts pour toi, mais bon on ne peu pas toujours avoir nos belles à l'abri entre 4 murs........ :(

Posté(e)

Oui c'était peut être le coup de pas bol...

De toute façon si on réfléchi trop on ne vit plus ;)

Profite bien de ta titine :)