Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Jugez plutôt...

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

>

>

>

>

On en reste assis...

Image IPB

Posté(e)

Vraiment superbe :bien: :bien: cette titine d'exception.....

Posté(e)

... italienne, non, ex-alsacienne, ses plaques ne l'indiquent pas et je n'en connais pas l'historique...

Voici quelques "italiennes" toutes plus belles les unes que les autres :)

Posté(e)

... non plus :bigsmile: Origine Suisse puis française.

Posté(e)

trop belles :wub: :wub: :wub:

pourquoi je ne suis pas assez riche :unsure:

Posté(e)

Qu'est-ce qu'elle est belle en rouge :rolleyes: :rolleyes:

C'ets vraiment la voiture dont Audi peut être fier d'avoir construit :bien: :bien:

Posté(e)

Magnifique .........et en plus ça doit envoyer du gros gaz tout ça !!! :rolleyes:

a+

Posté(e)

Non, ça ne doit pas envoyer du gros Gaz...CA envoie du GROS gaz méchant!! :eldiablo:

Posté(e)

Non, ça ne doit pas envoyer du gros Gaz...CA envoie du GROS gaz méchant!! :eldiablo:

Non, rien de tout ça

Ça envoie !!!

et c'est tout, tous les adjectifs qui suivent tombent dans le pléonasme :hot:

Posté(e)

p'tain si l'euro milion tombe chez moi je sais comment les dépenser les millions lol

mais bon faut etre réaliste je suis pauvre et j'ai d'énormes chances de le rester :pleure2:

a+

Posté(e)

Vraiment super méga trop énorme incroyable tip top unique splendide magnifique, enfin vous voyez ce que je veux dire. :malelovies:

Seule solution :bigthumbup:

L'achat groupé en copropriété. :P

Alors comme c'est moi qui ai eu l'idée :bigsmile: , tout le monde met la main à la poche et moi je roule avec. :hot:

Quoi, j'ai dis une connerie ? :(

Bon OK, chacun aura le droit de faire un tour avec... :bigsmile:

Toujours pas d'accord ! :(

Bon ben alors je vais faire la manche et dès que j'aurai réunis les fonds (d'ici une cinquantaine d'années), je vous fais signe.

Bluelotus :coucou:

Posté(e)

Vraiment super méga trop énorme incroyable tip top unique splendide magnifique, enfin vous voyez ce que je veux dire. :malelovies:

Je crois voir ce que tu veux dire :P Bref, faut commencer à économiser :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Wouaahooooo :hot:

Moi j'ai un autre plan bluelotus on s'associe pour monter un commando et au prochain meeting, on lance l'assaut et chaque membre repars avec un SQ :eldiablo:

Non? Bon ben je commence à économiser aussi alors. :bigsmile: :bigthumbup:

Modifié par audi forever
Posté(e)

Je connais quelqu'un qui a dans son garage une quattro sport rouge comme celle-la et qui doit etre dans le meme etat.. Il sort plus beaucoup avec malheureusement et ca fait longtemps que j'ai plus vu le gars.

Je compte bien passer chez lui un de ces 4 pour prendre quelques photos....

Il l'avait acheté ,il y a une bonne dizaine d'années a un allemand..

Je n'ai jamais eu l'occasion de rouler avec le proprio (Trop jeune a l'epoque :( ) ,mais mon frere si et d'apres ce qu'il m'a raconté ,cet engin ,c'est un BOMBE !! Un monstre de puissance... A mourir.! :blink:

Vais essayer de revoir ce type prochainement.

Posté(e)

Je connais quelqu'un qui a dans son garage une quattro sport rouge comme celle-la et qui doit etre dans le meme etat.. Il sort plus beaucoup avec malheureusement et ca fait longtemps que j'ai plus vu le gars.

Je compte bien passer chez lui un de ces 4 pour prendre quelques photos....

Il l'avait acheté ,il y a une bonne dizaine d'années a un allemand..

Je n'ai jamais eu l'occasion de rouler avec le proprio (Trop jeune a l'epoque :( ) ,mais mon frere si et d'apres ce qu'il m'a raconté ,cet engin ,c'est un BOMBE !! Un monstre de puissance... A mourir.! :blink:

Vais essayer de revoir ce type prochainement.

le proprio serait pas par hasard deja venu sur AP et habiterait dans l'Est de la France ? :bigsmile:

Posté(e)

@gabuz

ha non pas du tout ,il est belge... Pourquoi?

Posté(e)

le proprio serait pas par hasard deja venu sur AP et habiterait dans l'Est de la France ? :bigsmile:

tu parles de celle la? vue à Sarrebourg (57) j'en suis tombé :malelovies:

Image IPB

Image IPB

sur la vitre arriere coté conducteur une affiche d'une ur-quattro (je crois...) rouge à vendre.

c'est quelqu'un d'ici?

Posté(e)

Si ca c'est une sport quattro ,je suis robin des bois..... :unsure:

Posté(e)

en voila une reponse inutile <_<

j'aurai preféré qu'on me dise ce que c'est plutot que de lire une annerie...

excuse mon ignorance :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

les 2 photos ci-dessus montrent un Ur-quattro que son propriétaire à améliorer en donnant un look Ur-quattro de rallye (stickers, aileron, phares additionnels).

Il s'agit d'un début d'une réplique qui rend bien.

Il ne s'agit pas d'un Sport quattro qui est une version courte de l'Ur.

Sylvain

Posté(e)

Merci beaucoup d'avoir eclairé ma lanterne sylvain :bien:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Hello, :coucou:

C'est exactement ce dont j'ai rêvé la nuit de Noël, :dodo:

mais le vieil homme en rouge ne devait pas être sur la même longueur d'onde que moi. :colere:

De toute façon les légendes ont toutes une part de rêve :ange: , d'attirance :) , de curiosité, :unsure: de mystère <_< que seuls quelques rares chanceux ont le privilège de découvrir. :bigsmile:

Alors, pour moi, cette auto sera toujours un mythe :malelovies: et quelque part c'est peut-être mieux ainsi. :hot:

Bluelotus :coucou:

Posté(e)

Bluelotus,essayes quand même de mettre quelques mots entre tes Smileys... :P

Posté(e)

Moi j'en ai eu une de Sport quattro pour Noël... Tu dois pas être doué en relations santaklausiennes bluelotus :P

Posté(e)

Eh, mort de rire,

Parfois, devant de telles mécaniques, je reste bouche bée et je perds mes mots.

Effectivement DZ Power, les relations santaklausiennes, je ne maîtrise pas, je veux toujours un cadeau qui ne passe pas dans la cheminée !. En revanche j'ai aussi eu droit à une "de Sport Quattro" mais version vietnamienne (c'est l'origine de ma douce et tendre), on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre...

A+ (et sans un seul Smiley Guillaume), hi hi hi

Bluelotus

Posté(e)

... italienne, non, ex-alsacienne, ses plaques ne l'indiquent pas et je n'en connais pas l'historique...

Voici quelques "italiennes" toutes plus belles les unes que les autres :)

Celle de couleur noir n'a pas appartenu à Walter Rhörl ou Ferdinand Piëch? Parce qu'il y en a eu que 2 de cette couleur.

Posté(e)

Pour la noire , elle peut aussi avoir été repeinte car il n'en reste plus qu'une seule roulante (noire d'origine bien sur); celle de Walter Rhörl!!! La deuxième étant soit disant dans un triste état des suites d'un terrible accident :( :furious: :colere: :( ....