Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

mouais, c'est vrai que pour le prix, tu ne risque rien, par contre ton moteur.....je ne me laisserais pas tenter, il dit que c'est adaptable a tout modele, puis après, il dit de lui poser la question a savoir si c'est peut etre adaptable!!!! bizare non.

avec ce produit c'est tout mieux, dommage, il n'a pas dit que la conso etit moindre... :bigsmile: faut pas pousser mémé dans les horties.. :blink:

Posté(e)

:coucou:

C'est une grosse M.... !

Cette résistance fausse une sonde de température ( T° gasoil, de mémoire) qui renseigne le calculateur.

De telle sorte qu'il enrichi parce qu'il croit que ton moteur est toujours froid.

Donc à éviter.

Posté(e)

Belle marge, il arrive à vendre une résistance(0.15 €) 45 fois son prix !

Il y en a qui doute vraiment de rien, toutes les infos se trouvent gratuitement sur le net.

Effectivement ça n'agit que sur l'info de t° du gasoil, donc bonjour fumées et encrassement.

Posté(e)

Sympas les montages photos ! :bigthumbup: :bigthumbup:

Pour ma part, la resistance ne me donne pas confiance, trop bricolo ce truc ... Moi je laisserai de côté !

Posté(e) (modifié)

Moi ca fait un an que je l'ai,je l'ai acheter 10 cts et ca procure un peu de patate,bon c'est pas tres catholique,mais ca marche :P Rien de mieux que la reprog a mon avis quand meme,puis rien a voir niveau rendement:bien:

PS,a eviter sur les tdi recents,le calculo detecte une erreur et le voyant de gestion s'allume.

Modifié par nicoooooo
Posté(e)

Bon,moi j'ai mis ceci et 50 cv de plus :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Image IPB

Posté(e)

U=RI, autrement dit la tension (Volt) est égale au produit de la résistance (Ohm) par l'intensité (Ampère). :)