Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

j'ai un petit souci sur mon audi a4 b6 de 2003 aujourd'hui mon voyant garniture de freins s'est allumé mais qu'est ce que la garniture ? est ce les plaquettes et y a t-il des risques si je roule encore avec car je travail ce weekend et j'ai besoin du véhicule

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Oui surement les plaquettes qui donnent des signes de fatigue.

Si tu ne traine pas trop tu peux rouler comme ça un moment ,c'est prevu pour te prevenir à au moins 1000-1500 kms avant le remplacement de celles ci.

J'ai lu ça sur un topic mais je ne me souviens plus où :unsure: , pas facile sans la fonction "recherche"

Evite les gros freinages d'ici que tu ne les change, à priori il n'y aurait aucun problème. :bien:

Modifié par audi forever
Posté(e)

:coucou:

Vérifie également ton niveau de liquide de freins, le signal peut également provenir de cela .

Posté(e)

salut,

j'ai vérifier mon niveau liquide de freins et il était vide alors j'en est racheté du dot 4 (esp-abs) et toujours rien le voyant reste allumé même aprés avoir éteint le moteur plusieurs min j'ai peur pour mes plaquettes car c'est pas donnée.

merci

Posté(e)

Ton niveau etait vide,et tu n'avais rien ressenti au niveau de ta pédale ???

Tu dois avoir une fuite car ça ne doit jamais bougé!!

Sinon les plaquettes,c'est pas très chere,fait les avant de bousiller les disques,si ils s'avèrent usées sinon ça ne sera plus le meme prix!

Posté(e)

une fuite j'espère pas de toute facon j'en ai remis du liquide donc je vais bien voir si j'en perd, pour les plaquettes vous me conseiller quoi comme site peut être rs4?

merci

Posté(e)

heuuu dsl les enfants, mais si toutefois le niveau du liquide reste bas, c'est que tout le DOT est dans les tuyaux et dans les pistons...

ben oui, moins il y as de garniture plaquettes plus le piston pousse ok??? et plus le piston pousse ben moin il y as du liquide dans le bocal.

si tu rajoute du DOT dans ton bocal, le jour ou tu vas faire tes plaquettes, ben il y aura débordement. :unsure:

a pluche..

Posté(e)

Tout a fait d'accord avec la chose ;) :bien: ( ca fait bizarre :bigsmile:)

FRED

Posté(e)

confirmation c'est bien mes plaquettes qui rendent leur âmes j'ai vu avec un mécano et j'ai encore un peu de marge mais je pense que je vais les changés rapidos car j'ai pas envie de bouffer mes disques la facture n'est pas la même.

merci pour vos réponses