Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: tout le monde

Pour le plaisir des yeux..... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Une beauté céleste......venue du ciel.....

Pas vrai?? :P

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

L'intérieur à tomber raide.... :malelovies:

A+ :coucou:

Camarade popoff :jap:

Posté(e)

Une beauté céleste......venue du ciel.....

J'aurai pas dit ça, moi <_< <_< Mais plutôt : "venu de l'enfer, tellement elle est diabolique :eldiablo: :eldiablo: "

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Perso, je la préfére en noir ! Comme celle de Bigden !! :malelovies:

Posté(e)

Encore des ptites tofs magnifiques...... :wub: :wub:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

A+ :jap:

Posté(e)

:malelovies: la grande classe :bien: :malelovies:

Posté(e)

Toujours aussi fabuleux!! :bien: :bien:

Allez patience dans trois ans elles seront au prix d'une A4 ou A5 neuve en Full options...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Les premieres photos viennent du Shoroom d´Ingolstadt. Qui était la et n´a rien dit ??? >> :biere: :biere:

Posté(e)

Toujours aussi fabuleux!! :bien: :bien:

Allez patience dans trois ans elles seront au prix d'une A4 ou A5 neuve en Full options...

Oui magnifique.

Effectivement elles seront peut être au prix d'une A4 full option neuve mais par contre le coût en assurance, essence et entretien est légèrement différent. :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Dans les premières photos sur la console centrale, est ce bien un détecteur d'empreintes digitales que l'on distingue?

C'est trop la classe! lol

Posté(e)

Dans les premières photos sur la console centrale, est ce bien un détecteur d'empreintes digitales que l'on distingue?

C'est trop la classe! lol

Ouais bof !! ça va arréter les petit voleur mais les bandes organisées....

Du coup, 2 solutions, soit il t'embarque avec, soit il te coupe le doigt. :wacko:

Posté(e)

Ouais bof !! ça va arréter les petit voleur mais les bandes organisées....

Du coup, 2 solutions, soit il t'embarque avec, soit il te coupe le doigt. :wacko:

La reconnaissance d'empreintes c'est juste pour les reglages personels de celui qui s'est identifié (siege, direction, radio, clim, etc..)

donc les doigts n'ont pas besoin d'être coupés en cas de hijacking!! car n'importe qui peux demarrer l'auto , a partir du moment ou la clé est presente dans la voiture!

BigDen

Posté(e)

La reconnaissance d'empreintes c'est juste pour les reglages personels de celui qui s'est identifié (siege, direction, radio, clim, etc..)

donc les doigts n'ont pas besoin d'être coupés en cas de hijacking!! car n'importe qui peux demarrer l'auto , a partir du moment ou la clé est presente dans la voiture!

BigDen

Ah ok !! Merci pour cette précision ! :bien:

Posté(e)

RoooOOOOoooohhhHHHH superbe :malelovies: En gris dauphin (ou Daytona ptet ?) ! La voiture de mes rêves :rolleyes: tout comme je la voudrait avec les sieges bi-ton gris foncé/blanc ... Et ces jantes, + je les vois plus je les veux :bigthumbup:

Posté(e)

Pas mal pas mal... par contre je ne trouve pas la forme des sieges tres enveloppantes...?

Ca m'as frappé aussi ,mes sieges sont plus envelopents :bigsmile: