Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je me presente quattro69 23 ans, mécanicien AIR FRANCE, et futur acquereur d' une audi TT QUATTRO 225 CHVX.

Pour tout vous dire je dispose actuellement d' une clio rs 2 phase 2 rouge feu de 2002 de 49000 kms, laquelle va etre vendu d' ici peux.

Sans vous dire que je suis à l' affu de toute les TT passant devant mon nez, coup de foudre que j' ai eu grace à un collegue de travail qui a eu la jentillesse de me faire un tour.

Le seul " ik" est le passage obligé devant l' assureur, que je n' es pas encore visiter pour lui parler de mon futur projet. :ange:

Je suis donc actuellement à la recherche d' une Quattro comptabilisant au maximum 65000 kms, grise et entretien suivi cela va sans dire.

Question: quelles sont les points importants à verifier lors de l' essai-visite d une audi TT d' occasion?

Y' a til des points importants à verifier? Je souhaiterai avoir aucune surprise à se sujet.

Merci à tous et a bientot! :bien:

Posté(e)

Salut amis du soir!!! :bigsmile:

sa fait plaisir de te voir Ici! :bien:

tu va voir ici toute les infos pour le TT son la tu a juste a demandé!

ba Voila je te souhaite la Bienvenue Sur Audi passion :bien:

Posté(e)

:coucou: :coucou: :coucou:

Bienvenue ici !!

En l'essayant, tu vas pouvoir sentir si le moteur tourne rond.

Après, à l'intérieur, tu peux regarder :

- état des cuirs

- état du combiné d'instruments : si y'a une ligne de pixel qui foire, comparer la quantité d'essence restante affichée par rapport à ce qu'il devrait y'avoir d'affiché (demande au vendeur depuis combien de km date son plein), ceux-ci sont connus pour avoir des souci (c'est 800€ de le changer...)

- autoradio : s'il est d'origine : allumes-le et change le voulme (gros bouton rond) car aprfois il se met à fond d'un coup (après avoir essayé ça, demandes au vendeu s'il a ce problème) valable bien s^pur si c'est l'autoradio d'origine

Et à l'extérieur, regardes rapidos bien sûr état des disques, pneus, de la carrosserie (la carrosserie chez audi coute cher à réparer......) si les pots tiennent bien, bref tu dois connaitre avec une RS.

Posté(e)

Merci à tous de cette acceuil, les photos viendront pas de soucis. :bien:

Posté(e)

Bonjour.

En tout cas si tu es de lyon, et que tu trouve un TT sur lyon ou sa proche region, je veux bien te filer un coup de main pour te donner mon avis. J'ai eu un TT quattro il n'y a pas si longtemps. :ange:

Posté(e)

Hello,

J'ai été dans ton cas, sauf que ma clio RS2 était Grise Iceberg....et pour l'assurance, si tout vas bien, tu auras une bonne surprise....logiquement , le devis devrait être moins cher! :jap:

a+

Posté(e) (modifié)

salut et bienvenue.

Cool que tu sois de Lyon : y a que 2 TT qui participent aux réunions de la Rhone Alpes Team pour le moment.

Un de plus ne fera pas de mal :bien:

D'ailleurs, y en a une ce dimanche 1er octobre au Courte Paille de Bron, à côté de Décathlon, si ca de te dit te joindre à nous pour faire connaissance et discuter .. ou meme essayer un autre TT :) : regarde ici.

A+

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

:bien:

Bonjour.

En tout cas si tu es de lyon, et que tu trouve un TT sur lyon ou sa proche region, je veux bien te filer un coup de main pour te donner mon avis. J'ai eu un TT quattro il n'y a pas si longtemps. :ange:

Merci pour cette aide, c est vrai qu elle est vraiment complete. au moins en allant voir un TT je n' irai pas tete baissé en voulant l' acheter de suite. :bien:

:bienvenue: :bienvenue:

Merci c est simpa dj fun, mais je crois qu' il y a eu confusion, je ne suis pas de Lyon mais malheuresement de Paris.

En tout cas curieux comme je suis j' aurai bien aimé faire un tour voir de belle TT. Merci comme meme!

Salut à toi

Les points à vérifier sont nombreux pour ne pas se faire avoir, je te conseille de bien lire les fameux posts de TTfab ici:

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=1996

bonne chance à toi :coucou:

Ha toi aussi tu est passé du coté obscure :bigsmile:

Tu as reussi à le refourger combien ton rs?année, km? modifs?

Pour l' assurance j' espere que tu dis vrai, j aurai le verdict d ' ici à la fin de semaine. :bien:

Posté(e) (modifié)

[quote name='

Bonjour.

nan je suis de paris dommage. le 69 pour moi c ' est l' une des plus belle position au monde :bigsmile:

j' attend toujours les photos videos daileurs de ton TT :bigsmile: :eldiablo:

Modifié par quattro69
Posté(e)

Bienvenue à toi :coucou:

Bon courage dans tes recherches j'vais p'tet vendre le mien d'ici peu si ça t'intéresses ;)

Posté(e)

Bienvenue à toi :coucou:

Bon courage dans tes recherches j'vais p'tet vendre le mien d'ici peu si ça t'intéresses ;)

Pourquoi pas... donne moi ces renseignements: Modele? Puissance? année? kilometarge? modifs? :bien:

Posté(e)

bienvenue à toi. Les TT c'est que du bonheur

:coucou:

Posté(e)

Pourquoi pas... donne moi ces renseignements: Modele? Puissance? année? kilometarge? modifs? :bien:

Salut :coucou:

J'tai envoyé un MP...

Posté(e)

Salut :coucou:

J'tai envoyé un MP...

Nikel merci beaucoup :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Dans la quete de mon futur TT QUATTRO, je suis tombé sur cette occasion:

http://occasions-particuliers.caradisiac.c...e-4-2354636.htm

Supposant donc que le moteur a été changé à 29000kms, le moteur n' aurai que 48000 kms.

Le changemet de moteur par Audi Frace sur les vehicules de cette année est due à quoi? Y'a t' il eu d' autres soucis sur les modeles de ctte année?

A votre avis, est _ce une " bonne ocas"? :bien:

Modifié par quattro69
Posté(e)

Supposant donc que le moteur a été changé à 29000kms, le moteur n' aurai que 48000 kms.

Le changemet de moteur par Audi Frace sur les vehicules de cette année est due à quoi? Y'a t' il eu d' autres soucis sur les modeles de ctte année?

On la voit pas l'annonce :(

Posté(e) (modifié)

OUPS j' ai edité mon message au dessus, zalé voir!! :bigsmile:

Modifié par quattro69
Posté(e)

http://occasions-particuliers.caradisiac.c...e-4-2354636.htm

Posté(e)

A part le faite qu'il est un moteur de 50 000 bornes, c'est pas l'affaire du siecle, disons que c'est un prix "normale" :ange:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les amis.

Pour poursuivre suir mon post au lieu d' en ouvrir un expres pour sa, je voulais vous faire parvenir cette anonce:

http://cgi.ebay.fr/2002-Audi-TT-1-8T-Quatt...bayphotohosting

Qu' en pensez vous? Existe t-il des TT QUATTRO 225 avec interieur cuir beige?

Si quelqu' un peu se pencher sur l' annonce afin de détecter peut etre une faille?

et m' en dire des nouvelles? merci beaucoup!!

J' ai contacté le vendeur pour avoir u n° de tel. :coucou: :bien:

Posté(e)

le seul truc qui me chagrine sont les sièges électriques :blink: je ne connais pas cette option.

Et le prix me parait exécivement bas pour un TT de 2002. De part la rédaction de l'annonce, on dirait une annonce provenant de l'étranger.

Fais attention et regarde bien le carnet d'entretien + les factures :bien:

N'hésite pas à contacter le garage AUDI dans lequel elle a été entretenue.

Bonne chance à toi :coucou:

Posté(e)

Paye ta traduction <_<

Passe ton chemin :coucou:

Mdr c'est clair, c'est flagrant ... elle n'est pas en france !!!

Posté(e)

Tout a été dit ! pas un véhicule vendu en France passe ton chemin sur ce genre d'annonces sur ebay ;)

pour la petite précision les sièges électriques n'existent pas sur le TT

Posté(e)

:bienvenue: :TTPowaa: :TTPowaa:

Pendant l'essai routier fais attention aux divers bruit dans l'habitacle, par exemple au passage de dos d'ane des couinements peuvent apparaitre provenant de la barre stabilisatrice

Posté(e)

Comme je t'ai dit en mp, et vu qu'on bosse a 50m l'un de l'autre, passe me voir et je te brieferai, te ferai meme essayer la mienne pas de soucis :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Simpa sonic faut vraiment que je songe a venir te voir !!

Sinon le projet avance plutot bien, je viens de vendre le Clio rs à un bon prix.

Encore un peu de patience et de tunes de cotés, et j' attaquerai!! :bien:

Posté(e)

Tout a été dit ! pas un véhicule vendu en France passe ton chemin sur ce genre d'annonces sur ebay ;)

pour la petite précision les sièges électriques n'existent pas sur le TT

+1

Attention aux arnaques très nombreuses sur ebay

Posté(e)

T'etais du soir non? :ange:

Passe quand tu veux me voir hesite pas :coucou:

Ouaip du soir , N3 OUEST :bigsmile: