Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

+1

Attention aux arnaques très nombreuses sur ebay

Tu metonnes, toute façon les sites de ventes " connus" proposent de belles occasions, environ 16000 euros

pour 70000-75000 kms. :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

La belle etant maintenant dans mon garage, je me permet de postermes toutes premieres photos dans differents angles de vues.

Have fun!! :bien:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Ca me rappelle la mienne quand elle etait encore d'origine :bigthumbup:

Tres tres jolie :jap:

Posté(e)

Bonsoir,

Très belle acquisition prends-en soin et bonne route :coucou:

Posté(e)

Merci bien.

Question d 'ordre technique, niveau echappement "kigeulpamal-TouTenrestanKlass :bigsmile: vous me conseiller quoi?

Posté(e)

un polini :bigsmile:

:out1:

:bigsmile: + tot ninja :bigthumbup:

Posté(e)

héhéhé ... bon sérieusement beaucoup connaissent le Miltek, après c'est une question de gout et de budget ...

Posté(e)

Sa serai simpa d' avoir des echantillons des differents bruit de vos ligne d' echappement, ( ligne complet où juste silenceux peut importe) histoire de se donner un repere

Posté(e)

tiens, c'est quoi les incrciptions sur ton moteur ? des autocollants ?? (à droite du "5V" et sur la boite à air)

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

tiens, c'est quoi les incrciptions sur ton moteur ? des autocollants ?? (à droite du "5V" et sur la boite à air)

:coucou:

Les deux BB signifie: bb-automobiltechnik

En faisant une petite recherche sur le net, je suis tombé sur sa: http://www.bb-automobiltechnik.de/bb2004/index.php

Quelqu' un connais cette enseigne? est t il bien réputé?merci

Sachant que mon véhicule est d' origine allemande, cela ne métonerai pas qu' il est subit quelques modifs , justifiant la présence du sigle B&B sur mon cache moteur.

La seule modif visible, niveau moteur est la dumpe FORGE, et peut etre ensuite le rabaissement car je le trouve bas par rapport à un TT " normal"

Posté(e)

Sa serai simpa d' avoir des echantillons des differents bruit de vos ligne d' echappement, ( ligne complet où juste silenceux peut importe) histoire de se donner un repere

Je te ferai ecouter le mien en live :bigthumbup: