Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est vrai que les tarifs valent le coup... j'ai demandé leur tarif pour une livraison en france...on verra!

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je le dit encore une fois.......... :exclamation: si livraison par Fedex.......:coucou:

Posté(e)

ok bart :bigthumbup:

Posté(e)

Je suis déjà passé par eux et la livraison est trés rapide et le conditionnement :bigthumbup: parfait mais comme le dit Bartouille, attention aux frais de livraison pour les produits lourds :furious:

D'ailleurs je repasse commande chez eux demain je pense... au final le prix est en gros dévisé par deux mais tout dépend des produits et du poids (ma première commande me revenait à autant en frais de port qu'en produits, pour la moitié de la commande en "liquide" et l'autre moitié en microfibres...) :coucou:

Posté(e)

disons qu'avec le cours du dollars, même si les frais de port sont important... ça vaut quand même le coup!!

Posté(e)

je commande avec un collegue qui est déjà passe par eux , c'est vrai que les liquides plombent les frais de port ! à eviter donc !mais pour les gants , microfibre et brosse ça vaut encore le coup, les prix de ces accesoires sont divisés par 3 au mini, il faut compter 15$ le kg de port !

bart> :coucou: tu commandes ou tes produits ?

Posté(e)
hugo Écrit Aujourd'hui, 13:05

je commande avec un collegue qui est déjà passe par eux , c'est vrai que les liquides plombent les frais de port ! à eviter donc !mais pour les gants , microfibre et brosse ça vaut encore le coup, les prix de ces accesoires sont divisés par 3 au mini, il faut compter 15$ le kg de port !

à ce prix là j'espère que c'est du filet!! :P

Posté(e)

je viens de faire une simulation comprenant:

NXT shampooing auto - absorbeur magnétique - quik clay système gomme - deep crystal 3 étapes - hot rims nettoyant jantes- microfibre suprême shine.

tarifs france: 133.20€

tarifs sparkle auto: 58.21 dollars soit 42.90€ alors même en ajoutant 15 ou 20€ de frais de port... je vous laisse faire la différence!

on arrive à du 50% :bien:

Posté(e)

Je passe ma commande par ce site ICI :coucou:

Posté(e)

clair qu'il n'y a pas photo ! et avoir un petit peu de chance à la douane :eldiablo: mais ce vendeur accepte de sous estimer la valeur declarée pour eviter la surprise !

Posté(e)
bart> :coucou: tu commandes ou tes produits ?

Ca dépend, certains je les achètent en France, soit allemagne et hier la cire P21S je l'ai prise sur ebay (30 € + 8 € de port)........

Je passe ma commande par ce site ICI :coucou:
Très bon vendeur, étant inscrit sur un site d'entretien, leurs membres bénéficient d'une réduction supplémentaire, sinon demande à Btt il à commander sur se site (suite à mes conseils).......;)

clair qu'il n'y a pas photo ! et avoir un petit peu de chance à la douane

si tu ne passe pas à travers, ça peu faire drôle.........je croise les doigts pour toi.........;)

Posté(e)

No prob..... Ca fait 3 ans que je commande aux States, et jamais eu de soucis. Et la plupart du temps des commandes de +/- 100 dollars...

clair qu'il n'y a pas photo ! et avoir un petit peu de chance à la douane :eldiablo: mais ce vendeur accepte de sous estimer la valeur declarée pour eviter la surprise !

Posté(e) (modifié)

@Sebony : j'ai toucher la P21S à 38 € avec le port....je suis impatient de la tester.........par contre j'ai lu qu'il ne fallais pas laver le tampon applicateur et le laisser dans le pot ???? info ou intox, de plus le temps de "séchage" vant de l'enlever et de combien 20,30, minutes plus ou moins ???......:coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Oui, tu peux laver le tampon applicateur qu'une fois l'an, et encore; tant que tu ne t'en serts que pour ca, c'est pas un soucis.

Pour le temps de séchage, perso c'est 10 minutes pour une cire telle que celle-ci.... :coucou:

Nb: alors le TT, tu as craqué? ;)

Posté(e)

Merci de la réponse..............;):bien:

Ps : pour le TT non, c'est remis à l'année prochaine......:coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai toujours entretenu les sièges cuir avec le produit Audi qui m'a donné entière satisfaction.

(Avec lui, le cuir garde sa souplesse, sa couleur, il ne se détend pas, ne devient pas glissant et garde un bel aspect satiné; bien qu'il en faille très peu, un jour le flacon est vide.)

J'ai donc le kit d'entretien que l'on donne régulièrement aux gens qui ont un contrat >>>WECARE Audi<<< : le kit entretien cuir LKL 012 600.

Il se compose d'un flacon de nettoyant pour cuir (cleaner), d'un flacon d'une sorte de baume protecteur (protector) et d'un tissus microfibre.

N'ayant jamais utilisé ce produit de >>>LEDER-KLINIEK<<<, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît et a déjà utilisé.

Ce produit étant fourni par D'Ieteren (l'importateur officiel Audi pour la Belgique) doit certainement respecter le cuir des Audi, mais je ne voudrais pas que les sièges deviennent glissants ou brillants.

>>>XXX<<< signifie lien à cliquer.

cuirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcp7.gif

cuir1ut5.gif

Merci pour la réponse.

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)
Très bon vendeur, étant inscrit sur un site d'entretien, leurs membres bénéficient d'une réduction supplémentaire, sinon demande à Btt il à commander sur se site (suite à mes conseils).......;)

C'est déjà fait ;)

Posté(e)
No prob..... Ca fait 3 ans que je commande aux States, et jamais eu de soucis. Et la plupart du temps des commandes de +/- 100 dollars...

il faut preciser au vendeur de ne pas mettre la facture à l'interieur du colis et de déclarer une valeur inferieure à 50 $ :bien:

Posté(e)

Super bonne surprise ce soir en rentrant (je n'ai pas été chercher le courrier se matin) dans ma boite aux lettres se trouver mon pot de cire P21S..........commander mercredi et reçus se jour d'Irlande.........;)

J'en connais une qui va être contente........ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

J'aime bien les dimanche aprèm pluvieux :bigthumbup:

imgp0541yk0.jpg

Sinon, alors Bart, la P21S??

Posté(e)

j'ai pas le courage quand je suis en poste de matin, je vais voir pour la faire se week-end.......et tester une couche de Nxt + une couche de P21S......:coucou:

Posté(e)

@Sebony : combien de temps je doit attendre entre une couche de Nxt et une couche de P21S...........????, je peu passer une couche de P21S sans avoir mis une couche de Nxt......????

Posté(e)

Tu peux oui, mais attention, la P21S doit toujours etre au dessus de la NXT!

Sinon, pour faire NXT puis P21S, une ou deux heures doivent suffire, quoiqu'en disent les amateurs de la polymerisation!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ma (petite) malette de produits....il va falloir que j'investisse dans une 2ème!!! :bigthumbup: a3s64wj2.jpg

a3s64wj2.17dea9410a.jpg

Posté(e)

@bartouille: ouaip désolé j'ai vu.. pour réduire, iview c'est bien ??

Posté(e)

Pas assez confiance pour attaquer de suite :bigsmile: ,j'espère que ces pas la portière du voisin :blink:

Posté(e)

bon alors bart ce P21S???????

@ bart mon porte clé est fait.

je te mp ou msn. :D

Posté(e)

@Xeul : je n'ai pas eu le temps de m'attaquer au passage de la P21S, car le temps été pourri, avant je veut bien la préparer avec un coup de "quick clay" + une couche de NXT et ensuite seulement une couche de P21S..........;)

Pour le porte clé, passe par MP...........car msn je ne m'en sert presque pas.......;)

Posté(e)

Salut a tous,

Je viens de trouver ce post, et j'ai une petite question à laquelle vous allez sans doute pouvoir répondre sans problèmes :

J'ai des sièges en tissus noirs dans mon ausi A4 Avant, et ils se trouve qu'ils sont assez sales (poussière pour la plupart).

Outre le traditionnel passage d'aspirateur, l'un d'entre vous as.'til un produit pour faire venir les tissus nickels ?

Merci de votre aide :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

salut et bienvenue parmis nous. :D

pour tes sieges je te conseil un bon coup de soufflette (air comprimé)pour enlever la poussiere et ensuite si tes sieges sont taché ou la couleur passée, le produit de chez megiar's "CARPET CLEANER".

G9416_CARPETCLEAN.gif

Modifié par XEUL
Posté(e)

je dirais juste un truc si tu soufle tes sièges a l'aide d'une souflette prend l'aspirateur et aspire en même temps comma ça la poussière ne se met pas ailleur......:coucou:

Ps : toujours avoir une bombe d'air comprimé (utiliser en informatique) + un pinceau très doux pour nettoyer les endroits difficilement d'accès.

:coucou:

Posté(e)

Merci de votre aide, je vais m'y mettre de ce pas ce week end, ma voiture mérite un bon coup de nettoyage :malelovies: