Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
je vois que toute mes réponse on était donné

Sa change vraiment la voiture mais tien pas longtemp après 2 à 3 lavages on retrouve l'aspect d'origine

tu as passé combien de fois ta cire de finition ?

trois couches et après l'entretien est plus rapide, lavage, absorbeur magnétique et quick détailler pour enlever les dernières traces de goutte d'eau. et C repartit. :bigthumbup:

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
tu as passé combien de fois ta cire de finition ?

trois couches et après l'entretien est plus rapide, lavage, absorbeur magnétique et quick détailler pour enlever les dernières traces de goutte d'eau. et C repartit. :bigthumbup:

2 fois deja :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut!!

concernant les produits en vente sur le site us de meguiar's ça vaut vraiment le coup...

par contre j'ai rien vu concernant les frais de port pratiqués.... c'est normal ça? :rolleyes:

Posté(e)
Salut!!

concernant les produits en vente sur le site us de meguiar's ça vaut vraiment le coup...

par contre j'ai rien vu concernant les frais de port pratiqués.... c'est normal ça? :rolleyes:

disons que meguiar's est au top des produits d'entretien donc ça vaut toujour le coup.

apres niveau tarifs, ils sont moin cher aux etats unis.

il y a des liens dans les pages precedentes.

Posté(e)

attention au frais de port car je me suis fais avoir la dessus au moin 35€

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je voudrais vos avis sur le polish vitre autoglym avec cette application les vitres se salisse moins ?

Quand on ouvre ou ferme les vitres cela ne fait rien aux joints ?

Posté(e)

@damien's : c'est un nettoyant vitres.............mais franchement il est pas mal, tu ne sali pas moins vite tes vitres mais le nettoyage régulier est plus facile............pour les joints je n'ai rien remarqué, par contre je crois qu'il ne faut pas s'en servir à l'interieur de la voiture il me semble que c'est juste pour l'exterieur.........:coucou:

Posté(e)

en plus c'est un produit qui n'est pas très cher, perso je l'utilise deux ou trois fois dans l'année et le reste du temps j'utilise le Nxt glass cleaner...........;)

Posté(e)

Je viens de commander mes produits pour ma belle, merci bartouille et btt :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je me suis acheté 2-3 bricoles chez feu vert pour faire belle ma belle!! :malelovies:

Des accessoires Meguiar's donc...

-2 tampons applicateurs

-la serviette magnétique

(j'ai encore d'autre chiffon microfibre)

Il me faut maintenant un bon produit, au shop il y a 2 cires:

-la gold class

-NXT tech wax

Laquelle qui va bien pour mon vert foncé nacré donc plusieurs éléments ont déjà été repeint ?

J'ai aussi du polish Abel auto: qu'est-ce que j'en fait?

PS: j'utilisais jusqu'à maintenant un lustreur de la marque auchan!

Posté(e)

meguiar's preconise le savon et la cire NTX pour les couleurs foncées et le savon et la cire GOLD CLASS pour les peintures claires.

ton polish , tu le vire et si tu as besoin d'un vrai polish prend un meguiar's. :D

Posté(e) (modifié)

@XEUL... :jap:

@Batrtouille: Comment se place autoglym au niveua tarif par rapport à meguiar's ?

Au préalable d'une couche de NXT je pensais utiliser le produit qui enlève les particules oxydées et les anciennes couche de lustrant, mais quel est-il déjà ??(me souviens plus :unsure: )

Modifié par Invité
Posté(e)

@mar.co :

tu parle du système gomme clay........????

sinon niveau tarif les produits Autoglym sont bien moins cher que Meguiar's............et tu en trouve "facilement" dans les cora........;)

Posté(e)

gomme clay...euh :unsure: ...je sais plus ! Je vais devoir allé refaire un tour sur esthauto pour me revitaliser la mémoire.

J'vais allé voir chez cora pour voir les tarifs de la cire autoglym... :carre:

Posté(e)

Meguiars n'a pas de vrai polish dans leur gamme grand public!

meguiar's preconise le savon et la cire NTX pour les couleurs foncées et le savon et la cire GOLD CLASS pour les peintures claires.

ton polish , tu le vire et si tu as besoin d'un vrai polish prend un meguiar's. :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est bien du système gomme clay dont j'ai eu vent: bien vu Bartouille. :bigthumbup:

En attendant je me suis procuré un bidon de 500ml de AUTOGLYM ultra deep shine...je sais pas encore comment m'en servir et a quel moment.

En fait j'étais à Cora, et j'en ai profité pour prendre qqchose...j'ai longuement hésité et au final j'ai pris ce produit sans vraiment savoir pourquoi !! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

j'ai deux échantillons, mais je n'ai pas regarder comment ni quand l'appliquer......... :rolleyes: :rolleyes:

@Sebony : tu va prendre la Dual Action 220V........?????

Modifié par Bartouille
Posté(e)
j'ai deux échantillons, mais je n'ai pas regarder comment ni quand l'appliquer......... :rolleyes: :rolleyes:

Tu as des actions chez AG, barbouille? :bigsmile:

Je viens de faire une commande chez CCE avec des produits tip top!!!!!!!!!!

Posté(e)

On verra a mon retour, mais bon, j'ai deja une circulaire, alors wait andsee, rien d'urgent ou de vraiment necessaire - j'attends nottament de voir ce qu'il en est concernant le diametre des pads.

D'ici la on aura peut-etre l'arrivee (enfin!) en Europe de l'UDM...

http://www.autogeek.net/ultimate-detailing...-intro-kit.html

Posté(e)
Meguiars n'a pas de vrai polish dans leur gamme grand public!

ha ouai...

ben je ne sais pas lire alors.

je cite meguiar's france:

Scratch X Polish Rénovateur en Tube

Polish Rénovateur en tube, pour éliminer facilement micro rayures et tourbillons. Cette formulation, dans une présentation très pratique, permet d’éliminer micro rayures et tourbillons tout en rehaussant la couleur. Ce produit ne doit pas être confondu avec les nombreux « Effaces rayures » agressifs du marché. Moins agressif il ne laissera pas, après utilisation, plus de rayures qu’il n’en a éliminées, le rendant idéal pour des petites réparations rapides localisées ou pour rénover une peinture complète même sur les vernis actuels, plus sensibles.

Posté(e)

C'est un efface rayure moyennemant efficace, et donc pour un usage localise.

Et perso je vois mal faire une voiture uniquement avec ce produit, sachant que pour venir a bout de certaines rayures, et ce sur un vernis allemande, il m'a fallu un tube juste pour la malle arriere.

Maintenant, ils peuvent en effet promettre monts et merveilles dans leur publicite et descriptif - un peu a la maniere des penis elargement qui spamment mon email...

Enfin bon, c'est mon experience perso - enfin pour Meguiars biensur - donc voila, apres chacun en fait ce q'il veut!

ha ouai...

ben je ne sais pas lire alors.

je cite meguiar's france:

Scratch X Polish Rénovateur en Tube

Polish Rénovateur en tube, pour éliminer facilement micro rayures et tourbillons. Cette formulation, dans une présentation très pratique, permet d’éliminer micro rayures et tourbillons tout en rehaussant la couleur. Ce produit ne doit pas être confondu avec les nombreux « Effaces rayures » agressifs du marché. Moins agressif il ne laissera pas, après utilisation, plus de rayures qu’il n’en a éliminées, le rendant idéal pour des petites réparations rapides localisées ou pour rénover une peinture complète même sur les vernis actuels, plus sensibles.

Posté(e)
Tu as des actions chez AG, barbouille? :bigsmile:

Je viens de faire une commande chez CCE avec des produits tip top!!!!!!!!!!

pas d'action chez AG ni ailleur..............en plus mon pseudo c'est Bartouille........ :bigsmile: :bigsmile:

@Sebony : franchement le scratch X c'est un tube de "mxxxe"....... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
pas d'action chez AG ni ailleur..............en plus mon pseudo c'est Bartouille........ :bigsmile: :bigsmile:

@Sebony : franchement le scratch X c'est un tube de "mxxxe"....... :bigsmile: :bigsmile:

oups, erreur de consonne :bigsmile:

Posté(e)

Je ne sais pas si je peut me permettre de poster ca ici mais dans le 78 du cote d'andresy je crois il y a une station de lavage vraiment pas mal elle propse en plus de la traditionelle lance de lavage qui est une lance a "vrai" haute pression une brosse (qui peut etre utile sur les jantes par ex) et (c'est la premiere fois que je voit ca perso une lance qui pour 1€ vous permet de traiter les 4 jantesvec un vrai produit a jantes et super efficace en plus si quelqu'un connais :bigthumbup:

Posté(e)

si tu n'a pas peur de rayer tes jantes............fonce, perso moi je l'utiliserais a reculons........;)

Posté(e)

les poils ne sont pas super durs pas comme les ballais brosse par exemple :bigsmile: bartouille a moins que tu frotte comme un déglingué sa ne risque pas grand chose t'en pense quoi ?

Posté(e)

le moindre cailloux ou autre "cochonneries" et tu raye le vernis.................pas de brosse "tout public" sur mes jantes........:coucou:

Posté(e)

Alors, va y faire un tour, lave tes jantes et croise les doigts qu'un gros 4x4 ne soit pas passer avant toi............ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Comme Bart!

Dit toi que perso je vais labas pour laver mon 4*4 apres avoir fait du tout chemin.... Donc tu vois le truc ;)

Posté(e)

nan mais tu n'est pas obliger d'utilisé la brosse bartouille ;) j'ai dit il y a une lance de lavage/rincage une autre lance avec brosse et une lance avec produit pour jantes juste pour aspergé les jantes de produit a jantes et le produit utilisé est vraiment pas mal