Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dans une boutique en allemagne j'ai trouver des tampons applicateurs en microfibre (on peu y mettre la main) pour 1 €...........dès que j'aurais tester ces tampons je vous fait un petit compte rendu....... :bien:

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et voilà, l'est tout' prop'

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Suis pas mécontent de moi :sol:

Mais bon, j'avais seulement un shampooing U, donc y'a des saletés que je n'ai aps pu retirer :/

Il aurait fallue du Meguiar's pour bien tout virer.

Mais bon, comme ça elle est cirée, parée à affronter l'hiver :sol:

Posté(e)

J'ai enfin testé les produits poorboy's sur mon A4 (EX sealant et natty's blue).

Désolé pour la qualité des toph j'avais que mon K750I sur moi, Le resultat est beaucoup

plus probant en vrai :bien: .

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Le résultat à l'air bien, mais effectivement je pense que se serais encore plus probant sur une couleur foncée.........comme le gris volcan...... :eldiablo:

:bien:

Posté(e)

oui certainement mais avec un vrai APN surtout :P

Car comme j'ai dit plus haut le resultat sur photo est vraiment

en dessous de la réalité.

Posté(e)

D'ailleur si qq'un as un échantillon d'une cire à base de carnauba..........en complément de ma NXT TECH WAX.........je suis toujours preneur......... :bien:

Posté(e)

Suivant les conseils notamment de Sebony, j'ai commandé le kit complet Zymol (avec petit valise).... Il doit arrivé fin de semaine.

Je vais mettre tout ça sur mon new TT !!! :bien:

Posté(e)

Fallait venir au Lothringen meeting! :P

D'ailleur si qq'un as un échantillon d'une cire à base de carnauba..........en complément de ma NXT TECH WAX.........je suis toujours preneur......... :bien:

Posté(e)

Ayé! J'ai fait mes devoirs d'hiver sur l'A4, elle est prête, coté carosserie, à affronter le terrible climat glacial! :P Plus qu'à monter les pneus hivers!

Posté(e)

Hier chez Vw j'ai acheté leur liquide d'entretien pour cuir. Je m'attendais a une sorte de creme assez consistance, mais non, c'etait très liquide, ca sent pas mauvais, et j'ai suivis le consigne, j'ai appliqué avec un chiffon en coton, laissé agir quelques minutes, et ai frotté ensuite avec un chiffon sec afin de ne pas laisser de gras.

D'autres personnes avaient deja essayer les produits du groupe VAG pour cuir?

Posté(e)

j'ai le lait pour cuir audi qui j'imagine doit etre le meme :bigthumbup:

je trouve les résultats plutot bons :bien:

:coucou:

Posté(e)

ben c'est en effet une sorte de lait oui, mais je m'attendais a un aspect plus cremeux, beaucoup moins liquide, je sais pas si c'est ton cas aussi ! C'est dans une petite bouteille grise en forme d'obus !

Posté(e)

c'est très liquide en effet le packaging est différent entre marques mais l'intérieur n'a pas de raison d'etre

différent :bigthumbup:

d'ailleurs demain je vais bien m'occupé de mon cuir il se salit vraiment vite :(

Posté(e)

t'es un grand malade Pierrot :P :bien: :coucou:

:applaudit: :champion:

Posté(e)

Vu l'odeur, ça me fait plus penser à du lait de coco :D

En tout cas, j'ai aussi le lait pour cuir Audi, j'en suis content.

Mais bon, j'ai jaamis testé d'autre produit, donc je suis pas objectif

Posté(e)

Je posède le produit Audi et le Meguiar's (pas encore tester) mais le produit Audi ne m'as pas deçus........par contre l'application est plus pratique avec des tampons applicateur mousse ou microfibre..... :coucou:

Posté(e)

Juste pour infos aujourd'hui j'ai ré essayé le tech wax meguiars sur ma S3 bleu ming et des traces après avoir essuyé.

On a essayé avec le GS27 diamand d'olivier78540 et la impec et pourtant je me foutait de sa gueule avec ses produits GS27

Posté(e)

Hum si il te reste des traces, ce ne veux pas dire qu'un produit est meuilleur qu'un autre, c'est juste que ca a été mal utilisé.

Et désolé, mais franchemnt, le GS Diamant, c'est nul de chez nul. On verra si tu as encore un quelconque effet déperlant au bout de, je vais être gentil, 6 semaines.....

Juste pour infos aujourd'hui j'ai ré essayé le tech wax meguiars sur ma S3 bleu ming et des traces après avoir essuyé.

On a essayé avec le GS27 diamand d'olivier78540 et la impec et pourtant je me foutait de sa gueule avec ses produits GS27

Posté(e)

Mon expérience sur le cuir noir :

- le produit Audi est sans doute excellent mais il donne un aspect brillant au cuir.

- le produit Meguiar, que je préfère :bien: , charge le cuir d'un belle teinte mâte. Sa consistance est un peu plus épaisse mais l'application est aussi aisée.

Dans les deux cas, ces produits ne laissent aucune trace blanche, à condition de travailler sur un cuir propre bien entendu. Et je n'hésite pas à y mettre les doigts pour bien faire pénétrer le produit dans les endroits difficiles. La peau humaine ne peut pas endommager le cuir.

:coucou:

Posté(e)

Hum si il te reste des traces, ce ne veux pas dire qu'un produit est meuilleur qu'un autre, c'est juste que ca a été mal utilisé.

Et désolé, mais franchemnt, le GS Diamant, c'est nul de chez nul. On verra si tu as encore un quelconque effet déperlant au bout de, je vais être gentil, 6 semaines.....

j ai toujours acheté des produits meguiars et pour ceux qui connaissent mes vehicule je puis plutot maniacodepressif et j ai toujours eu des voiture foncées impec mais la tec wax liquide c est une vrai merde ou alors il m ont filer un flacon pourri car a chaque fois que je l ai utilisé résultat pourri.

Donc je dis pas que vous obtenez pas de bon résultat je dis que moi mon flacon doit etre possédé par des esprits car le résultat serait mieux avec du polish carrefour

Posté(e)

Tu as appliquer les produits avec quoi ? as tu laisser polimeriser assez longtemps ?..........tu as utiliser une microfibre pour enlever le produits ?

Je ne met pas en doute tes capacités, je cherche juste à comrendre car moi je n'ai jamais eu de problème avec le TECHW WAX........ :coucou:

Posté(e)

et moi eu des problemes qu avec ce produit.

et oui j ai attendu et oui j ai utilise pour essayer plusieurs trucs microfibre, tampon mousse et meme Tampons Applicateurs Microfibre

Posté(e) (modifié)

tu as essayer d'appeler le service client Meguiar's pour voir si il pouvais pas remplacer le flacon ?

Ps : la corrosserie été elle froide et à l'ombre ?

Modifié par Bartouille
Posté(e)

J'ai fait mon traitement Zymol ce WE non sans mal entre 2 gouttes de pluie !

Le résultat est TOP, évidemment la voiture est neuve mais ça brille. :)

Et l'effet déperlant est bien prononcé pour le premier lavage de ce soir...

Posté(e)

Une petite question quelqu'un a déjà essayé le "Hot Shine Brillant Pneus" de Meguiar's ou une autre marque, hier j'ai adoré la brillance des pneus en allant chercher ma voiture, mais avec la pluie et la route, ils ne brillent déjà plus. :-(

Pis le truc pour faire briller le pot d'échappement quelqu'un a déjà essayé aussi?? :)

Posté(e)

Pour ma part, j'utilise le polish tous métaux de méguiar's et ca marche impéccablement.. :P

A recommander

Posté(e)

Pour ma part, j'utilise le polish tous métaux de méguiar's et ca marche impéccablement.. :P

A recommander

Ah cool merci, j'attend un avis pour la brilance des pneus et je passerai commande sur le site Meguiar's car y'a 3 fois en Meguiar's par chez moi.

Posté(e) (modifié)

Personnelement j'utilise le Gel de protection pneus de Meguiar's

Endurance Gel de Protection Pneus

Jamais vous n’aurez eu un pneu aussi beau pendant aussi longtemps. La chimie unique d’Endurance évite le jaunissement des pneus et les conserve noirs pendant des semaines malgré la neige, la pluie ou le soleil.

13,99 € - 450 ml

Source Meguiar's France

Modifié par Bartouille