Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

quelqu'un pourrait-il donner les tarifs pour les frais de ports des commandes passés aux etats unis pour le tech wax svp, car en effet, sur autogeek, au moment de payer , il n'est toujours pas indiqué le prix des frais de port. ceci serait -il gratuit?? j'y crois pas de trop...

merci

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
quelqu'un pourrait-il donner les tarifs pour les frais de ports des commandes passés aux etats unis pour le tech wax svp, car en effet, sur autogeek, au moment de payer , il n'est toujours pas indiqué le prix des frais de port. ceci serait -il gratuit?? j'y crois pas de trop...

merci

168581[/snapback]

j'ai commande sur ce site aussi,mais je ne sait pas a combien ce monte les frais de port. je crois que je vais recevoir un mail pour ceci.mais bon,ca vaut le coup meme s'il y a 30 euro de frais de port bongsmi.gif

Posté(e)

Ca y est, j'ai reçu mes produits meguiar's en passant par 4ringstribe...

(j'ai pas de revendeur chez moi sad.gif )

j'ai attendu un peu (rupture de stock, on commande trop les gards!! du calme) et ils se sont trompés sur les references des essuie glaces que j'avais pris avec et ils m'ont oublié un article.

Pas de soucis, ils recitifent et m'envoyent ça aujourd'hui avec un p'tit cadeau en prime pour le désagrement engendré!!! J'aime bien les cadeaux moi...

Je vous dirais plus tard les resultats que j'aurais avec tout ça, j'ai commandé :

- Meguiar's Gold Class Cuir

- Meguiar's Natural Shine Protection Vinyles & Caoutchoucs

- Meguiar's Hot Rims Nettoyant Toutes Jantes

- Meguiar's Tampons Applicateur

- Meguiar's Gant de Lavage Ultime

- Meguiar's NXT Tech Wax

- Meguiar's NXT Shampooing

- Meguiar's NXT Spray Wax

@+

Posté(e) (modifié)
j'ai commande sur ce site aussi,mais je ne sait pas a combien ce monte les frais de port. je crois que je vais recevoir un mail pour ceci.mais bon,ca vaut le coup  meme s'il y a 30 euro de frais de port bongsmi.gif

168591[/snapback]

Je veuix pas te faire peur mais j'avais vu sur ebay un vendeur qui vendait un pack de produits meguiar. Je lui ai demandé le port : 53 $ pour un envoi de 3 à 5 jours !!

Purée cela vallait plus cher que le pack lui même! bleble.gif

Alors j'ai pas osé commandé sur autogeek.

Tu nous diras ce qu'il en est. Mais selon leurs dires tu peux encore annuler je crois si le port ne te convient pas.

Modifié par gbdao
Posté(e)

Pour vos commandes aux States, c'est simple, voilà comment je procède; je fais mon panier, puis un print-screen de celui-ci, et après je leur envoie par mail en leur demandant les frais de port à mon adresse.... wink.gif

merci

168581[/snapback]

Posté(e)

De toute facon avec le bébé, tu auras pas le tps de les utiliser!!!! tongue.gif

Ca y est, j'ai reçu mes produits meguiar's en passant par 4ringstribe...

[...]

@+

168661[/snapback]

Posté(e)
De toute facon avec le bébé, tu auras pas le tps de les utiliser!!!! tongue.gif

168853[/snapback]

C'est clair!! smile.gif

c'est pour ça que j'ai ecrit "plus tard"....

mais bon, je vais etre en vacances donc j'aurais peut etre le temps... je prendrais des tofs wink.gif .

Posté(e)

Concernant Autogeek, j'ai passé commande de 2 NXT Tech wax, 2 tampon aplicateur et une microfibre le tout pour 40 Dollars.

1 jour apres avoir passé ma commande, j'ai reçu un mail pour les frais de port (29.95dollars) et me demandant si je voulait annuler ou confirmer la commande.

Au final je devrait donc payer environ 70$, vu le cours de l'euro ça va me couter 55€. Si j'avais acheter la meme chose en France, j'en aurai pour mini 90€.

Posté(e) (modifié)

mais pourquoi vous ne prenez pas sur:

www.performancemotorcare.com

15.99 + 0.75 GPB = 24 euros livré, et 532 ml au lieu de 500ml en france

si vous voulez deux pads application: + 3.49 GBP

soit 20,23 GBP (NXT + 2 pads + port)= 29,65 euros

dommage ce site ne propose pas la microfibre d'essuyage

(sur Meguiar.ch: NXT= 39.5 fCH et ils ont deja l'absorbeur magnetique !!)

Modifié par atari.fr
Posté(e)
Concernant Autogeek, j'ai passé commande de 2 NXT Tech wax, 2 tampon aplicateur et une microfibre le tout pour 40 Dollars.

1 jour apres avoir passé ma commande, j'ai reçu un mail pour les frais de port (29.95dollars) et me demandant si je voulait annuler ou confirmer la commande.

Au final je devrait donc payer environ 70$, vu le cours de l'euro ça va me couter 55€. Si j'avais acheter la meme chose en France, j'en aurai pour mini 90€.

168970[/snapback]

Et tu n'auras pas de frais de banque ??

Tu payes par CB ?

PS: je viens de faire 100 kms aller -retour pour aller au feu vert le plus près de chez moi qui vend du Meguiar et : 50 € le ntx tech wax !!!

Posté(e)
PS: je viens de faire 100 kms aller -retour pour aller au feu vert le plus près de chez moi qui vend du Meguiar et : 50 € le ntx tech wax !!!

169127[/snapback]

Et dire que je l'ai achete 14$...C'est beau le commerce ! dry.gif

Posté(e)
Et dire que je l'ai achete 14$...C'est beau le commerce ! dry.gif

169132[/snapback]

ben je crois que je vais l'acheter par correspondance aux states. smile.gif

Posté(e) (modifié)

Tu payes par CB ?

169127[/snapback]

Bonjour,

Le NXT Tech Wax est au prix de 34.90 euros sur www.4ringstribe.com (hors port). Il est livre avec un applicateur.

L'equipe 4Ringstribe.

Modifié par Invité
Posté(e)

168970[/snapback]

loki,

2 NXT Tech Wax, 2 tampon applicateur et une microfibre coute au jour d'aujourd'hui 44.30 euros sur www.4ringstribe.com. Plus 8 euros de port. c'est a dire un total de 25.30 euros. Nous sommes loin des 90 euros mentionnés dans ton post. Et surtout moins cher que les americains....

L'equipe 4ringstribe

Posté(e)
loki,

2 NXT Tech Wax, 2 tampon applicateur et une microfibre coute au jour d'aujourd'hui 44.30 euros sur www.4ringstribe.com. Plus 8 euros de port.  c'est a dire un total de 25.30 euros. Nous sommes loin des 90 euros mentionnés dans ton post. Et surtout moins cher que les americains....

L'equipe 4ringstribe

169173[/snapback]

Comment vous arrivez à 44.30 € ??

Un seul NTX tech Wax coute 34.90 !

Posté(e) (modifié)
Comment vous arrivez à 44.30 € ??

Un seul NTX tech Wax coute 34.90 !

169178[/snapback]

ooppsss, on recommence tout:

2 NTX Tech Wax + 2 applicateurs + 1 Micro Fibre = 79.20 euros.

c'est toujours moins cher que Feu Vert......

L'equipe 4ringstribe

Modifié par Invité
Posté(e)
c'est toujours moins cher que Feu Vert......

169183[/snapback]

Ca c'est sûr.

Maintenant c'est aussi cher que sur le site Meguiar.fr, mais j'imagine que vous n'avez pas le droit de faire moins cher qu'eux. sad.gif

Posté(e)

dommage ce site ne propose pas la microfibre d'essuyage

(sur Meguiar.ch: NXT= 39.5 fCH et ils ont deja l'absorbeur magnetique !!)

169005[/snapback]

www.4ringstribe propose la microfibre à 9.40 euros (hors port)

L'equipe 4ringstribe

Posté(e)
mais pourquoi vous ne prenez pas sur:

www.performancemotorcare.com

15.99 + 0.75 GPB = 24 euros livré, et 532 ml au lieu de 500ml en france

169005[/snapback]

Le NXT Tech Wax est aussi livre en 532 ml en France.

L'equipe 4ringstribe.

Posté(e) (modifié)
Ca c'est sûr.

Maintenant c'est aussi cher que sur le site Meguiar.fr, mais j'imagine que vous n'avez pas le droit de faire moins cher qu'eux. sad.gif

169195[/snapback]

Nous pratiquons en effet les prix Meguiars France. Beaucoup de distributeurs sont plus cher que les tarifs "officiels". Par contre nous sommes une societe française. En cas de soucis, c'est toujours plus facile à gerer pour tout le monde.

Et nous livrons en 24 ou 48 heures selon le choix du client.

L'equipe 4Ringstribe

Modifié par Invité
Posté(e)
c est le forum meguiars ici ou quoi  euh.gif

169324[/snapback]

Ca peut y ressembler en effet. tongue.gif

Posté(e)

hello à tous

désolé de vous embêter encore avec mes ptites questions à la con mais

quelqu'un a-t-il une idée pour effacer des rayures faites par des chaussures sur les plastiques du bas de portière.Ai essayé rénovateur G27 et Holts mais rien à faire.

@jejegarcia

merci d'avoir répondu mais je voulais savoir si quelqu'un avait comparer Wonder Wheels à un autre nettoyant jante(Meguiar ou ta marque).

En allant au Norauto d'à coté j'ai découvert Wonder Wheels à 14.95e, mais pas de produits Meguiar. A la place ils ont en haut de gamme la marque Protech, quelqu'un a essayé un produit de leur marque?

et dernière tchite question aux docteurs, les traces de rouille ou oxydation qui apparaissent sur les disques(la voiture n'a que 3 semaines mais bon c'est la bretagne, je sais!) peuvent -elles etre effacées ou un bon remède pour pas que ca empire?

Bon lustrage à tous(chacun son plaisir!)

Posté(e)
hello à tous

désolé de vous embêter encore avec mes ptites questions à la con mais

quelqu'un a-t-il une idée pour effacer des rayures faites par des chaussures sur les plastiques du bas de portière.Ai essayé rénovateur G27 et Holts mais rien à faire.

@jejegarcia

merci d'avoir répondu mais je voulais savoir si quelqu'un avait comparer Wonder Wheels à un autre nettoyant jante(Meguiar ou ta marque).

En allant au Norauto d'à coté j'ai découvert Wonder Wheels à 14.95e, mais pas de produits Meguiar. A la place ils ont en haut de gamme la marque Protech, quelqu'un a essayé un produit de leur marque?

et dernière tchite question aux docteurs, les traces de rouille ou oxydation qui apparaissent sur les disques(la voiture n'a que 3 semaines mais bon c'est la bretagne, je sais!) peuvent -elles etre effacées ou un bon remède pour pas que ca empire?

Bon lustrage à tous(chacun son plaisir!)

169336[/snapback]

Sur les disques, tu ne pourras rien faire exclamation.gif , fait quelques freinages bien appuyées et la rouille partira biggthumpup.gifdiablotin.gif

Bien évidemment ne tente surtout pas de mettre de l'huile , du dégrippant ou de l'antirouille blink.gifexclamation.gifexclamation.gif Ca va mieux en disant unsure.gif

Pour les plastiques, si ils sont fortement rayés, essaye un rénovateur pare chocs noir, on sait jamais. Dans tout les cas, il faut pas s'attendre a un miracle sad.gif

coucou.gif

Posté(e)

@Oufmen

un rénovateur pare chocs noir, en voila une idée qu'elle est bonne.Tu es vraiment la Fée du logis d'Audi Passion! enfin je veux dire expert en rénovation d'automobiles...Et puis m...e si on peut plus parler chiffons!

Pour les freinages appuyés, on va attendre la fin du rodage pour voir ce que la titinne a dans le ventre... diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Je voudrais poser juste une petite question pour Cyril00.

Je possède un s3 pareil que toi, bleu ming avec l'intérieur blanc, tu dis que tu as acheté pour le cuir le produit de chez Meguiar's .

En ais tu content ? blink.gif

167321[/snapback]

@vincentm: oui j'en suis super content! le produit cuir est très bien, le seul soucis que l'on peut rencontrer, c'est que sur un interieur blanc, le produit est blanc alors il faut bien l'étaler methodiquement de façon a ne pas oublier de partie... biggthumpup.gif

Tu aurais pas d'autres photos de ton S3, a mettre dans le forum aproprié bien sûr bien.gif

Cette semaine je vais acheter le gant de lavage avec le Nxt Shampoing biggthumpup.gif

Posté(e)

et j'ai recu une reponse de la part de autogeek,alors tout ca Meguiar’s Super Thick X-2090 1 12.95

Natural Chamois

Meguiar's Car Odor MG-2310 1 6.95

Eliminator

Meguiar's NXT Generation MG-12718 1 14.95

Tech Wax

Meguiar's Ultimate Wipe MG-9910 1 4.95

Meguiar's Glass Wipes MG-10200 1 5.95

Meguiar's Plastx Clear MG-12310 1 6.95

Plastic Cleaner & Polish

Meguiar’s Quik Interior MG-13616 1 6.95

Detailer

Subtotal 59.65

pout 36 dollars de frais de port,alors j'ai confirmes biggthumpup.gifa3.gif

Posté(e)
et j'ai recu une reponse de la part de autogeek,alors tout ca      Meguiar’s Super Thick    X-2090          1  12.95

Natural Chamois

Meguiar's Car Odor        MG-2310          1  6.95

Eliminator

Meguiar's NXT Generation  MG-12718        1  14.95

Tech Wax

Meguiar's Ultimate Wipe  MG-9910          1  4.95

Meguiar's Glass Wipes    MG-10200        1  5.95

Meguiar's Plastx Clear    MG-12310        1  6.95

Plastic Cleaner & Polish

Meguiar’s Quik Interior  MG-13616        1  6.95

Detailer

Subtotal  59.65

pout 36 dollars de frais de port,alors j'ai confirmes biggthumpup.gif  a3.gif

170346[/snapback]

Cool ça, moi j'attends leur réponse.

Posté(e)

pour ma part ma commande :

Meguiar's NXT Generation MG-12718 1 14.95

Tech Wax

1-Pinnacle Foam Wax WA-100-3 1 3.95

Applicator: Package of 3

Meguiar's NXT Generation MG-12664 1 7.95

Car Wash

Gold Class Endurance High MG-84G 1 7.95

Gloss Tire Gel

Meguiar's Gold Class All MG-9110 1 7.95

Metal Restorer

Meguiar's Deep Pile X-3000 1 6.95

Chenille Wash Mitt

Meguiar's Versa-Angle X-1010 1 6.95

Tire Brush

Subtotal 56.65

frais de port 46 dollars un peu cher mais on fait quand meme un économie !! pour bichonner nos voiture !! tongue.gif

Posté(e)

yes,vives les economies et vives nos titines,elles le valent bien biggthumpup.gifa3.gif j'attend la livraison et je vous tiens au courant ,j'espere no problem!!

Posté(e)

Tu payes par CB ?

oui je paye par CB. Pour les frais de banque, je ne sais pas, l'argent n'a pas encore été retité. Je pense que ça ne doit pas etre énorme niveau frais.

Posté(e)

La commande est payée, les frais de banque se montent à 1€58 pour une facture de 70$ (55€ apres conversion).

Posté(e)
La commande est payée, les frais de banque se montent à 1€58 pour une facture de 70$ (55€ apres conversion).

172943[/snapback]

OK merci

Posté(e)

Bon, vous m'avez convaincu bien.gif

Ma commande est partie :

G12718 NXT Tech Wax 1

E100F La Nouvelle Microfibre Ultime 1

W0002 Applicateurs mousse 1

E102F Gant de Lavage Ultime 1

Y a plus qu'à attendre hot.gif

Posté(e)

Ma titine à 8 ans et verte foncé.

Je suis un peu perdu dans ce forum...et je voudrais savoir quand faut-il apliquer un lustrant? et à quelle autre moment une cire?

Cela après un shampoing bien sûr!!

Merci pour vos réponses car je sais que je peut compter sur vous!! tongue.gif

Posté(e)
Ma titine à 8 ans et verte foncé.

Je suis un peu perdu dans ce forum...et je voudrais savoir quand faut-il apliquer un lustrant? et à quelle autre moment une cire?

Cela après un shampoing bien sûr!!

Merci pour vos réponses car je sais que je peut compter sur vous!! tongue.gif

173930[/snapback]

Bonjour,

Un lustrant a pour but de "nourrir" la peinture de votre voiture. La cire a pour but de la proteger.

Pour répondre a votre question, il faudrait savoir combien de temps vous comptez passer sur le nettoyage de la carrosserie de votre voiture. Et surtout son etat. Je m'explique:

Si vous avez beaucoup de temps, je vous recommende la solution Meguiar's "Deep Crystal" qui consiste en trois produits a passer successivement sur la carrosserie pour un resultat vraiment parfait. Mais il faut d'abord laver la voiture puis passer le rénovateur (Phase 1), le lustrant (Phase 2) et la cire (Phase 3). C'est le meilleur traitement pour votre voiture.

Si vous avez moins de temps, vous passez Meguiar's Cire & Protection qui agit de la même facon que le lustrant et la cire de "Deep crystal". c'est en fait un 2-en-1.

Si vous avez encore moins de temps, vous passez "Glod Class Cire de Protection" qui est un 3-en-1 de Deep Crystal. Il y a aussi le NXT Tech Wax pour les peintures sombres et les peintures de moins de 5 ans.

L'état de la carroserie a aussi son importance. Plus la peinture a besoin d'etre renover, plus il faudra passer de temps et de produits pour lui rendre son eclat d'origine.

Nous avons actuellement en stock Meguiar's "Cire & Protection" et "Cire de Protection". Nous avons commande la solution Deep Crystal. Merci de nous contacter par email ([email protected]) si vous souhaitez commander Meguiar's Deep Crystal.

Frederic - 4Ringstribe

Posté(e)
et voici le resultat avec nxt tech wax + hot rims+ hot shine pour pneus et shine interieur ca le fait grave!!!

174164[/snapback]

post-3476-1116611101_thumb.jpg

Posté(e)
et voici le resultat avec nxt tech wax + hot rims+ hot shine pour pneus et shine interieur ca le fait grave!!!

174164[/snapback]

Superbe icon_eek.gif On croirait qu'elle est neuve bien.gifbien.gifcool.gif