Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Aie.....tenez nous au courant de la solution du problème.... :coucou:

Pour ces qui est "des débiles", moi ce que je trouve débile, c'est d'avancer des conneries pareilles! Tu dois pouvoir faire 300/90 même....faut pas deconner, c'est fais pour ça hein...pas pour cruiser a paris a 40, et faire tourner les têtes :rolleyes:

C'est une GT qui doit être capable d'encaisser du lourd, au même titre que ses concurrentes. :)

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonjour,

As tu le volant multifonction RS4 dans ta voiture...

Je suis concessionnaire AUDI et j'ai un RS4 qui a eu les mêmes symptômes...Une fois ta pression faite à la station, il faut le dire au contrôleur grâce au volant multifonctions...tu vas dans le menu config et pressions des pneus - mémoriser!!!!

A partir de ce moment là, le voyant doit s'éteindre...

@@ ++

Posté(e)

ha !!! te voilà !

oui ça chauffe, j'ai pas de bol à chaque fois que je fais un post, on a droit à la morale...

bref passons

pour holdel :

non j'ai le volant avec le méplat en aluminium, ils ont essayés d'annuler le défault mais rien n'y fait...

:coucou:

Posté(e)

oufti qué bazarre..........

tranquilllll

on est zéeeeeen

quand j ai change par des jantes de 20 j ai acheter 4 capteurs pour aller avec et au debut message d erreur (logiaue c est des autres capteurs donc d dautres frequences) et une fois dis a l ODB que c est des nouveaux capteurs et de memoriser ma pression c etait bon....

donc marche nickel chez moi aussi....

ayant posseder une Porsche 996 TT je peux vous dire que Porsche n est pas plus fiable comme aucun marque totues poieces mecanique est susceptible de deconner....

Posté(e)

oui ça chauffe, j'ai pas de bol à chaque fois que je fais un post, on a droit à la morale...

bref passons

je ne sais pas où tu as vu de la morale, j'ai juste rappelé dans quelles conditions ce forum doit fonctionner :coucou:

De surcroit, tu n'étais pas concerné par ce rappel ;)

Posté(e)

au temps pour moi alors :coucou:

Posté(e)

ET merci aussi à RS4du54 !! B)

Et moi alors? :( Snif... :bigsmile:

Comme sur tous les fora, y'a toujours quelques forumistes peu tolérants et qui tirent vite des conclusions sans savoir de quoi il retourne. Mais y'a des gens sympas aussi! :coucou:

Posté(e)

MERCI également à Pierro et Quickmik pour leur compréhension !! B)

( surtout que la sortie d'autoroute en question c'est la sortie 12 sur l'a6 à 45 KM de Paris la grosse 2 voies qui devient N7 quelques hectomètres plus tard , pour ceux qui voit l'endroit c'est pas à 200 qu'on peut sortir mais ... )

Bonne Route

Posté(e)

T'as pas besoin de te justifier... des sorties de ce type, j'en prends aussi à haute vitesse avec mon pauvre mazout. Alors en RS4 :eldiablo:

Et comme dit piero, le problème n'est pas du au fait que tu as roulé vite. Si un RS4 pouvait pas monter à 200 et subir de gros freinages sans problème technique, ce serait le comble! :bigsmile:

Posté(e)

...Comme sur tous les fora, y'a toujours quelques forumistes peu tolérants et qui tirent vite des conclusions sans savoir de quoi il retourne. Mais y'a des gens sympas aussi! :coucou:

Tout ceci est bien vrai ;) Les conseilleurs sont rarement les payeurs :bigsmile:

Posté(e)

faut pas deconner, c'est fais pour ça hein...pas pour cruiser a paris a 40, et faire tourner les têtes :rolleyes:

:up1: :MdrDevil: :MdrDevil:

:je_sors:

Posté(e) (modifié)

tiens petite question qui a rien a voir, alors je post :

sur mon RS4, freins ventilés percés. Et bien les trous ont tendance à se boucher sur les disques. Au final, ces troucs sont bien pour aerer le systeme non ?

Donc ma question, il faut les nettoyer ou ç'est normal que ça s'encrasse un peu ?

Si j'ai pas été clair, pas tapper, je préciserai ...

A++ :bigsmile:

Modifié par sebwca
Posté(e)

HEU bouchés ? par quoi ? de la terre ? les résidus de freins ?

je viens de regarder, je n'ai pas cela du moins pas encore ......

Posté(e)

rs4du54, prend des sorties d'autoroute à 200 tu vas les bouches tes disques :bigthumbup: :bigsmile:

bah les les gros freinages bien violent et qui durent qui font que les trous ce bouche

Posté(e) (modifié)

Le perçage sert principalement à augmenter la pression des plaquettes sur le disque.

Le problème est que les trous peuvent être bouchés à la longue par les dépôts de plaquettes. La solution existe : faire comme RS4du54, ne pas freiner :bigthumbup:

Modifié par RS678
Posté(e)

moi j'ai dans les 6000 kms pour l'instant, et ce n'est pas vraiment de la boue. On dirait plus de la crasse je dirais ! :bleble:

Posté(e)

C'est parcequ'il faut freiner plus fort :bigthumbup: ....délire à part, si ce n'est que de la poussiere de plaquette, spa un soucis ;)

Posté(e)

+1 et il faut nettoyer chaque trou avec une brosse à dents, c'est impératif :P :P

Posté(e)

+1 et il faut nettoyer chaque trou avec une brosse à dents, c'est impératif :P :P

Et le Dentifrice est vivement recommandé...

Posté(e)

ca y est

ils ont craqués......

:bigsmile:

Et Oui... :bigsmile:

Et Oui... :bigsmile:

:vert: ;)

Posté(e)

Et le Dentifrice est vivement recommandé...

Sinon ça raye l'émail, heu, l'acier ! :bigsmile: Et bien rincer, surtout...

Posté(e)

Sinon ça raye l'émail, heu, l'acier ! :bigsmile: Et bien rincer, surtout...

Biensur, et le faire après chaque repas euh, arsouille... 2 minutes...

:ange:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

tu parles du capteur de pression...

tu déconnes..

J'en avais commander 4 pour mes 20 pouces ainsi que 4 valves correspondantes et je l'ai eu en quelques jours....

je pourrais bien sur les commander pour toi mais je les aurasi pas gratos (alros que tu y as droit en garantie)

la galère....

Posté(e)

Bref résumons...

le sav n'est pas top...

ce n'est que la 30éme fois que je suis déçu....

à la 31ème j'ai un lot de consolation......

Posté(e)

Ces pieces peuvent être en relica usine, ça arrive... Et la concession n'y est donc pour rien... :coucou:

Posté(e)

Pour donner suite à mes problèmes....

Le capteur n'a pas été changé, il s'agirait en fait d'une mise à jour a faire pour que les capteurs calculent

d'un autre façon.....

Explications pas très compréhensible par le commun des mortel que je suis.

Si quelqu'un comprends ?

il vont lui changer sa programmation.

:dodo:

Posté(e)

ah ni rien comprendre...

a mon avis il ont simplement mis à zéro comme on le fait de l'ODB non????

• 4 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour, je viens vers vous pour avoir une petite reponse. Je veux mettre 4 roues hivers mais je veut repasser en 18 pouces, quels sont les tailles possibles etant donné qu'actuellement je suis en 255/35/19 96Y, je crois que c'est possible de monter en 225/40/18 mais pas sur si quelqu'un sait????

Apres est il possible de les mettre sans les capteur de pressions en allant dans le menu de la voiture.

Si ce n'est pas possible, ou peut on les trouvé et a quel tarif?

Merci pour vos reponse.

Modifié par AUDIMAMAT
Posté(e)

:bigsmile: waouuuu le détérrage de topic massssssssif ! enorme ! 4 ans! :bigsmile:

attention la monte d'origine du RS4 est 255/40/18 avec indice de charge à 95, le 225/40/18 est totalement hors norme!

attention également si tu as les freins céramiques, dans ce cas tu ne peux tout simplement pas mettre du 18"

pour les capteurs de pressions aucune idée! => l'avis du public est demandé :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Beau déterrage en effet :bigsmile:

Tu peux rouler sans les valves avec capteurs, simplement le témoin jaune restera allumé. (Impossible de désactiver cette fonction)

Ou tu peux acheter les valves chez Audi, mais c'est pas donné, de mémoire un peu plus de 100 euros la valve....

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Du déterrage de compèt oui! :bigthumbup:

100 € la valve, çà s'appelle limite du ni..... de mouche lol

Pour les roues hiver, comme je n'ai pas de freins céramiques ( :( ) j'ai du 18", et ce sont les roues hiver de l'ancien proprio qui me les a vendues avec la voiture pour une bouchée de pain alors que ce sont des jantes originales Audi (3000 € les 4 roues complètes montées en neuf :blink: ) Et elles n'avaient que 12000 km environ...

Enfin bref tout çà pour dire qu'en 18", ce sont des pneus en 225/40/18 pour l'hiver avec jantes 7,5 x 18. L'ET est très spécial, mais je me rappelle plus, il suffit de demander une concession Audi qui donnera précisément la taille des jantes et pneus avec l'indice de charge.

Alors que pour l'été, la monte originale est effectivement du 255/40/18 avec jantes en 8,5 x 18.

Posté(e)

Salut a tous,

j'avais une petite question à vous poser...

Voila, j'hesite entre acheter une RS4 B7 et une M5 e60.

La M à beaucoup plus la frite que la RS(et c'est ça qui me plait ;) mais à 60000kms c'est le VM qui lache, l'embrayage ou la boite.

La RS interieur sport, ligne aggressive, bruit du V8.

Mais est ce qu'il y a des problèmes connus ces moteurs V8 ?

Merci :bien: